Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015

Aller en bas 
+14
Goul
Tartignolle
Morgot
damsetoi
azus
Eriahtol
Loofy
zur
gaetan
Nepher
Alakhaï
Mat
hayaze
Gus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:19

Falanirm a écrit:

Depuis il y a eu cette précision concernant les personnages spéciaux dans la nouvelle version :
Citation :
Il y a quelques conditions à certains personnages, principalement "personnage sur (une monture)", dans ce cas le personnage (non nommé ou spécial) doit être monté sur cette monture pour compter dans les PB, et de ce fait tout le prix de la fgurine (personnage, monture et options) est compté dans les PB.


Ça évite les bugs possibles du genre d'Arkhan. Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Shifty/>

Falanirm a écrit:

Arkhan à pieds : pas PB
Arkhan sur char : pas PB
Arkhan sur char volant : pas PB
Arkhan à la plage : pas PB.



Les montures comptent pour PB si elles sont listées dans les PB et si leur personnage n'est pas nommé ou spécial.

A l'inverse, un personnage nommé ou spécial listé dans les PB comptent quelle que soit sa monture.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226464&pid=2678146&st=0&#entry2678146


Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:24

Citation :
Depuis il y a eu cette précision concernant les personnages spéciaux dans la nouvelle version :

Y'est un peu tard pour accepter des changements d'aujourd'hui.

De plus, le vol ne modifie pas le profil du char.


Et c'est les mecs qui profitent du gros bug de la merwyrm qui ralent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:37

Citation :
De plus, le vol ne modifie pas le profil du char.
Un profil c'est aussi les règles spéciales de la figurine / unité Smile

Citation :
Et c'est les mecs qui profitent du gros bug de la merwyrm qui ralent
Et ? Tu vas me dire que vous n'avez pas non plus profité de gros bugs du règlement ? Ou que vous venez de découvrir celui de merwyrm ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:41

Citation :
Un profil c'est aussi les règles spéciales de la figurine / unité
C'est pas ce que je lis p4 du livre de règle.

Citation :
Tu vas me dire que vous n'avez pas non plus profité de gros bugs du règlement ?

Non Laughing

Citation :
Ou que vous venez de découvrir celui de merwyrm ?

Non plus, mais on savait pas trop où le caser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:18

Eriahtol a écrit:
Citation :
Un profil c'est aussi les règles spéciales de la figurine / unité
C'est pas ce que je lis p4 du livre de règle.
Tu veux vraiment jouer sur les mots entre une formulation GBR et ce qu'on répondu des orgas d'un tournoi sur Warfo ?
Parce que sinon on peut aussi lancer un débat sémantique en mode " section règles du warfo " sur le fait que puisque c'est une " précision " ce n'est pas un " changement "....

Citation :
Non Laughing
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:21

Citation :
Pour éviter toute suspicion d'arrangement de score, les équipes issu d'un même club/groupe de joueur se voient s'affronter pour leurs premières ronde obligatoirement, avant toute rencontre avec d'autres équipes.

Ce point du règlement à tendance à foutre la merde plus qu'autre chose pour la planification des rencontres.
Donc, si les capitaines n'y voient pas d’inconvénient, on va faire sauter la règle.

Avis des capitaines ?

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:49

Je trouvai ce point du règlement tout à fait logique, après si on arrive pas à réunir les 12 joueurs on va pas faire attendre tout le monde, mais bon c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:13

gaetan a écrit:
Je trouvai ce point du règlement tout à fait logique, après si on arrive pas à réunir les 12 joueurs on va pas faire attendre tout le monde, mais bon c'est dommage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:05

A propos d'Arkhan, il y avait cette précision dans le reglement du 31 Octobre :

Citation :
Il y a quelques conditions à certains personnages, principalement "personnage sur(une monture), dans ce cas, le personnage (non nommé ou spécial) doit etre monté sur cette monture pour compter dans les PB, et de ce fait, tout le prix de la figurine (personnage, monture et options) est compté dans les PB.

Du coup, je ne pense pas qu'Arkhan sur char vaut des PB.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:18

Marc a essayé de me joindre hier, à propos de ce problème.

Je me répète :
Citation :
démerdez vous.


Venez me chercher quand il faudra trancher pour prendre une décision.


Si vous savez pas vous mettre d'accord (ou même prendre une décision), je vous torcherai le cul, comme d'hab, et j'appliquerai ma solution.

Vous avez la semaine pour vous décider. (On verra qui est réactif)

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:24

Bon alors d'abord croyez bien qu'on est les 1ers désoles de cette erreur. Vous avez vu notre meta notre but était de pousser en PB et on n'aurait ceratinement pas mis arkhan sur char en le sachant non PB sur char. C'est pénalisant car ciblable des canons et autres joyeusetés.

Aussi pourrait on modifier notre liste en toute bonne fois comme on l'aurait fait si Gus avait vu l'erreur (on ne lui en veut pas bien sur c'est de notre responsabilité) ? Évidemment on ne va pas changer radicalement la liste, juste du coup mettre arkhan a pied et voir si on peut limiter la perte de 2 PB
Je sais que c'est délicat car listes publiées mais est ce que cela changerait vraiment bcp de choses? On ressent plus une pénalisation qu'autre chose pour nous de devoir revoir notre liste,

Sinon que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
couacks

couacks


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : Orques et gobs, merco, Nains du chaos
Date d'inscription : 23/10/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:24

Plop voilà mon avis (qui n'engage que moi je n'en ai pas parlé avec les autres halflings).

C'est chiant de refaire la liste vue que les autres teams ont publiées, mais en même temps vous vous retrouvez avec un malus de 3PB si j'ai bien compris sur la liste RDT, tout en ayant un perso sur char en mode 'aimant a magie/tir'. C'est cher payé pour une erreur de lecture qui peut arriver a tous le monde.

Perso je suis d'avis de :
- passer arkhan a pied (pour pouvoir le protéger)
- Se servir des points du char (55+30 si je ne me trompe pas) pour gonfler les effectifs d'unité (et uniquement gonfler, pas rajouter d'unité, ni réduire les effectifs d'autres, en gros on ne refait pas la liste on rajoute juste les pts du char au effectifs)
- vous vous retrouvez avec une liste à 7/8 PB (donc moins que voulu a la base, mais liste plus solide car Arkhan protégé).

Ce qui réduirait l'impact de l'erreur, sans pour autant pénaliser les autres équipes en vous permettant de refaire votre liste entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:56

+1 avec François
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:39

couacks a écrit:
Plop voilà mon avis (qui n'engage que moi je n'en ai pas parlé avec les autres halflings).

C'est chiant de refaire la liste vue que les autres teams ont publiées, mais en même temps vous vous retrouvez avec un malus de 3PB si j'ai bien compris sur la liste RDT, tout en ayant un perso sur char en mode 'aimant a magie/tir'. C'est cher payé pour une erreur de lecture qui peut arriver a tous le monde.

Perso je suis d'avis de :
- passer arkhan a pied (pour pouvoir le protéger)
- Se servir des points du char (55+30 si je ne me trompe pas) pour gonfler les effectifs d'unité (et uniquement gonfler, pas rajouter d'unité, ni réduire les effectifs d'autres, en gros on ne refait pas la liste on rajoute juste les pts du char au effectifs)
- vous vous retrouvez avec une liste à 7/8 PB (donc moins que voulu a la base, mais liste plus solide car Arkhan protégé).

Ce qui réduirait l'impact de l'erreur, sans pour autant pénaliser les autres équipes en vous permettant de refaire votre liste entièrement.

La coordination NPDC approuve cette solution.

Reste à voir ce qu'en pense Marc, Christophe, Tanguy et Gaëtan

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:00

Si Gus avait vu l'erreur, Marc aurait modifié sa liste dans sa globalité pour être cohérente avec notre méta d'équipe (chercher le max de PB). Pas de chance...
On ne peut pas en vouloir à Gus, 1 petit loupé sur 36 listes, c'est que dalle. Mais du coup on est un peu lésé non ?

Vous pensez vraiment que Marc va tricher et faire la liste en fonction des autres méta ?
Certes, c'est toute l'équipe MLF qui est passé à côté de la modification "sauf personnage nommés". Mais en même temps il fallait le voir.

Perso si ça avait été une autre équipe, j'aurais fait confiance à son auteur pour modifier sa liste honnêtement, tout comme nous avons tous fait confiance à GUS pour son honnêteté et sa discrétion en lui donnant tous toutes nos listes.

Après ce n'est que mon ressenti. On se pliera à ce que vous voudrez puisqu'on a fait l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:34

Je pense que si Gus avait vu l'erreur il aurai bêtement descendu vos PB en laissant la liste tel quel, je suis vraiment pas sûr qu'il aurai laissé un délai pour refaire la liste...

Je trouve que la solution de Couacks est déjà assez gentille pour vous éviter d'être dans la merde, faut pas pousser, on a là une erreur de liste de votre équipe pas une erreur de correction de la part de Gus on est bien d'accord.


Le mieux aurait quand même été de poser la question aux orgas de l'inter avant d'envoyer vos listes, enfin bon maintenant que c'est fait si on me demande mon avis je suis pour ne changer aucune liste.
Mais je me plierai bien entendu à la décision générale.

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:40

Citation :
Je pense que si Gus avait vu l'erreur il aurai bêtement descendu vos PB en laissant la liste tel quel, je suis vraiment pas sûr qu'il aurai laissé un délai pour refaire la liste...
Faux, ils leurs restaient quasi une semaine pour faire la correction. Au delà du délai, si pas de retour, effectivement, j'aurai mis la liste à 7PB.

Pour rappel, la publication des listes wysi aurait du ce faire, il y a uniquement 2 jours

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:24

Tu sais Gaëtan, de notre côté, il n y avait pas de raison de poser d questions aux orga. C était a notre sens très clair.
On ne se serait pas amusé à mettre arkhan sur char sans raison !

Après, passer de 10 à 7 pb, cela plante totalement notre concept que nous avions voulu faire... De même pour notre équipe qui se voit ambutée de 3 pb (désolé pour ça les gars)

Surtout que personne n avait vu cette modif sur le règlement...
La question a été posée au départ sur warfo pour une toute autre raison (vol).
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:55

Citation :
Faux, ils leurs restaient quasi une semaine pour faire la correction.

Hum ok, j'avais pourtant bien appris ton règlement tongue

Dans ce cas c'est de ta faute Wink



Citation :
Après, passer de 10 à 7 pb, cela plante totalement notre concept que nous avions voulu faire... De même pour notre équipe qui se voit ambutée de 3 pb (désolé pour ça les gars)

Oui ça je le comprend, c'est le principe de changer des listes maintenant qui me gène.

Mais j'avoue ne pas avoir de meilleure proposition, à la limite vu que "l'arbitre" a laissé passé j'aurai tendance à dire que vous pourriez la jouer comme ça pour 10 PB, ça me choquerai moins que de vous faire modifier votre liste après avoir vu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:34

Alors je refais mon post car gaëtan a mis un msg pendant que j'écrivais le mien qui vient un peu tempérer mes ardeurs

Ton 1er post m'avait bien énerve en effet :

Citation :
Je pense que si Gus avait vu l'erreur il aurai bêtement descendu vos PB en laissant la liste tel quel, je suis vraiment pas sûr qu'il aurai laissé un délai pour refaire la liste...

Je trouve que la solution de Couacks est déjà assez gentille pour vous éviter d'être dans la merde, faut pas pousser, on a là une erreur de liste de votre équipe pas une erreur de correction de la part de Gus on est bien d'accord.


Le mieux aurait quand même été de poser la question aux orgas de l'inter avant d'envoyer vos listes, enfin bon maintenant que c'est fait si on me demande mon avis je suis pour ne changer aucune liste.


J'avais envie de dire, merci Gaëtan de rappeler que même dans le nord, on sait manquer totalement de fairplay dès qu'il s'agit des qualifs.  Razz
En tout cas, comme quoi on peut essayer tout ce qu'on veut (règlement et proposition de Gus au poil), oui, une erreur peut toujours arriver. Après il faut savoir discerner un cas de triche avérée d'une erreur malheureuse, certes embêtante, mais vraiment malheureuse surtout pour nous hein, rappelons le car les 1ers pénalisés c'est bien nous.

Citation :
Mais j'avoue ne pas avoir de meilleure proposition, à la limite vu que "l'arbitre" a laissé passé j'aurai tendance à dire que vous pourriez la jouer comme ça pour 10 PB, ça me choquerai moins que de vous faire modifier votre liste après avoir vu les autres.

Vous voyez, on peut ne rien changer aussi en effet, Arkhan sur char n'étant pas non plus comme si c'était simple à gérer.
Sinon on va se plier à la solution de couacks pour au moins limiter à -2PB au lieu de -3PB.

Je trouve déjà que cette solution est suffisamment pénalisante. Je ne reviens pas sur les explications déjà données.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:08

Citation :
vous pourriez la jouer comme ça pour 10 PB, ça me choquerai moins que de vous faire modifier votre liste après avoir vu les autres
J'approuve également cette proposition.


Après, si on me reproche de faire des erreurs de correction sur des listes pour un règlement que j'ai pas pondu, je prend.
C'est tjrs ceux qui en font le moins qui reproche le plus de truc I love you


Ps: ça vous apprendra à être impatient et à vouloir les listes wysi ultra-rapidement.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:23

Au contraire, ça nous rassure car on est passé à côté et on n a pas été les seuls !!
En même temps y font chier avec leur règlement modifié du 31 octobre !!
Ils l ont intégré incognito, fallait le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:29

Personne ne te reproche rien Augustin, tu as fait un super boulot et super rapidement.
Cette erreur, nous avons été 6+2 remplaçants à ne pas la voir. La liste datait d'avant la modif du 31 octobre et elle est passée inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:08

Je vous propose la liste suivante. Encore une fois, vous l'avez bien compris notre stratégie sur les PB est franchement mis à mal avec cette histoire. Avec cette liste on ne change pas la philosophie de notre liste, et on limite la casse en sortant une liste à 9PB avec peu de modifs et quelques sacrifices :

- On remplace une unité d'éclaireurs par une de cavaliers lourds
- On vire une catapulte
- On ajoute 1 rodeur dans chaque unité.

Édit : j'ai retire la liste car forum public


Je vous propose donc 2 alternatives :

- Rester tel quel, avec l'erreur donc suite aux modifs de règlements du 31/10
- Petites modifs sur la liste pour permettre d'être à 9PB

Qu'en pensez vous?

Et en attendant j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon !


Dernière édition par Alakhaï le Jeu 25 Déc 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:22

Franchement : non.


Vous avez fait une erreur, et là vous la réparer en ayant une meilleur liste que la précédente, je ne suis pas d'accord pour que vous ayez un avantage a avoir faire une erreur.  

il y a eu cette proposition :
Citation :
Perso je suis d'avis de :
- passer arkhan a pied (pour pouvoir le protéger)
- Se servir des points du char (55+30 si je ne me trompe pas) pour gonfler les effectifs d'unité (et uniquement gonfler, pas rajouter d'unité, ni réduire les effectifs d'autres, en gros on ne refait pas la liste on rajoute juste les pts du char au effectifs)
- vous vous retrouvez avec une liste à 7/8 PB (donc moins que voulu a la base, mais liste plus solide car Arkhan protégé).

Là y'a une cata qui s'en va, des cavaliers remplacé par d'autre, etc, c'est pas la proposition.


C'est dommage, ca fait chié, mais j'insiste sur le fait que si on applique ta solution, la liste est meilleur. En gros les autres équipes se font avoir parce que vous avez pas assez lu le reglement.

Mes propositions :
Jouer la liste tel quel à 7pb
Remplacer Arkhan par un roi sur char et un hiérophante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement qualifications interr 2017
» Coordinateur et Inter région KoW
» Inter-Région 9ème Âge
» IR 2017 : Réglement et MaJ
» Proposition de réglement pour les qualifs 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: