| Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 | |
|
+14Goul Tartignolle Morgot damsetoi azus Eriahtol Loofy zur gaetan Nepher Alakhaï Mat hayaze Gus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofy
Nombre de messages : 436 Age : 65 Localisation : Hem Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Mer 10 Déc 2014 - 20:44 | |
| Une tite question gus, Quid des points de règles pas encore tranchés : Exemple : - Fala a écrit:
- Oui, on a tranché et à part retourner la figurine, on ne pourra pas faire de pivot virtuel.
| |
|
| |
damsetoi Bubuophile
Nombre de messages : 750 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Mer 10 Déc 2014 - 22:16 | |
| c'était une blague Gus !!!! d'où le !!! | |
|
| |
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 10:36 | |
| J'ai tout reçu, merci aux capitaines.
Maintenant, je compte sur eu pour être réactif en cas d'erreur/problème dans les listes.
Si je n'ai pas de retour sur les erreurs/problèmes avant le 21 (donc le 20/12), j'appliquerai la modification de mon choix sur la liste, de manière à la faire rentrer dans le moule.
De plus, toute les modifications apportées aux listes reçu hier, seront notifier en rouge dans les listes wysi. Donc, si je viens à retirer une figurine d'une unité, la taille de l'unité sera identifier en rouge. Si un OM vient à être retirer, ce dernier sera précisé également.
_________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
| |
Morgot
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 11:44 | |
| Bon courage du coup maintenant | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
Nombre de messages : 750 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 13:25 | |
| c'est clair, bonnes prochaines nuit !!
D'ailleurs je sera d'avis que ceux qui ont commis des erreurs payent un coup à Gus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 16:31 | |
| Pas de problème pour mes nuits, car j'ai déjà corrigé 95% 100% des listes. LIKE A MACHINE !!! Je suis assez fier de vous, car très très peu d'erreur. (seul quelques copier/coller fail, mais rien de grave. Le Grand champion des erreurs, c'est Domane.) Du coup, les wysi vont sûrement tomber plus tôt que prévu. Vous préférez qu'on les affiches ici, ou bien j'envoie les wysi aux capitaines ? _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
| |
|
| |
Touslesgensdunord Invité
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
Eriahtol
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 17:53 | |
| C'est possible d'avoir les méta et les pb de chaque équipe ? | |
|
| |
Tartignolle
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 18:05 | |
| Ça va changer quoi ? Tu peux pas attendre un peu ? T'as tes tableaux à faire ce soir ? Déjà qu'il s'est tapé toutes les corrections, ça serait cool de lui laisser de l'air ^^ Va plutôt répondre sur le forum pour samedi. Y'a pas de smiley cul ici, c'est dommage. | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 18:22 | |
| - Citation :
- Le Grand champion des erreurs, c'est Domane.
Fidèle à sa réputation J'attends de ses nouvelles pour la dernière correction - Citation :
- Vous préférez qu'on les affiches ici, ou bien j'envoie les wysi aux capitaines ?
Osef pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 18:59 | |
| J'ai rien reçu Mat. Recommence _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
| |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 19:16 | |
| balance les stp, j'ai un trou là au taff, et ca va me permettre de regarder trankilou !! | |
|
| |
Goul
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 22:24 | |
| Le forum étant totalement publique je préfèrerai que ce soit envoyé aux capitaines ou sur un forum privé... C'est pas que je veuille jouer les rabat-joie mais j'ai pas trop envie qu'on donne des idées à la France entière. Ca risque de fausser un peu la donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 22:35 | |
| J'attendais une réponse de ce genre merci Franck.
Les listes Wysiwyg seront donc envoyées aux capitaines sous peu. (d'ailleurs dans la propositionde règlement l'envoie des Wysiwyg aux capitaines avait était évoqué... A moins que ça ne soit resté dans ma tête...)
Bref no stress ça arrive... _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
| |
|
| |
Goul
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Jeu 11 Déc 2014 - 22:38 | |
| L'attente est insoutenable | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 0:50 | |
| Envoie les moi directement aussi stp. | |
|
| |
Eriahtol
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 0:56 | |
| La Section liste en dessous est privée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 9:22 | |
| Mouai ... n'importe qui qui s’inscrit peut les voir quoi ... J'envoie au capitaine, c'est plus simple. Et comme ça vous arrêterez de me harceler, et je pourrais enfin me détacher des qualifs. PS: il y a eu une question sur les pivots virtuels. Pour moi ça n’existe pas (je sais pas qui à inventé ce concept (ETC ?), mais je ne le prend pas en compte). Donc : - Citation :
- Le téléguidage est autorisé.
Pas de pivot virtuel sauf celui de 180°, donc mouvement soit droit devant, soit droit derrière. _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
| |
|
| |
julo62
Nombre de messages : 499 Age : 46 Localisation : Hénin Beaumont Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 9:36 | |
| - Citation :
- Le téléguidage est autorisé.
Pas de pivot virtuel sauf celui de 180°, donc mouvement soit droit devant, soit droit derrière. La veille réglementaire veille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 10:19 | |
| Les Wysi ont été envoyé aux capitaines (ou co-capitaine (Arnaud))
Merci de les harceler.
En cas de problème, faite remonté l'info (manque un domaine, ou précision, ...)
Enjoy it!
A moi la paix ... _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
| |
|
| |
Goul
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 16:30 | |
| Erreur dans le PDF
L'équipe "Chti noob" est à 28PB et non 26. _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
| |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 20:46 | |
| Petit truc qui me chifone sur la liste RdT MLF : - Citation :
- Arkhan le noir, char, vol, domaine de la mort
qui compte en PB si je ne me trompe. J'ai bien vu que vous avez posé la question sur le Warfo et que vous avez obtenu la réponse suivante : - Citation :
- Oui pour ces monstres, sauf si cette monture a un nom propre et/ou un profil différent.
Sauf que là avec le vol, on n'est plus tellement sur un char normal. Du coup, toujours PB ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 21:00 | |
| - Citation :
- Sauf que là avec le vol, on n'est plus tellement sur un char normal. Du coup, toujours PB ou pas ?
Bonne question, j'avais d'ailleurs eu le doute sur le simple fait que le perso nommé rapporte des PB Au final, j'en sais rien. Et démerdez vous. Venez me chercher quand il faudra trancher pour prendre une décision. _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
| |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Ven 12 Déc 2014 - 21:21 | |
| - Citation :
- RdT : personnage sur Char
Ce qui est bien le cas. On ne s'est même pas posé la question car évident pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 | |
| |
|
| |
| Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 | |
|