Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015

Aller en bas 
+14
Goul
Tartignolle
Morgot
damsetoi
azus
Eriahtol
Loofy
zur
gaetan
Nepher
Alakhaï
Mat
hayaze
Gus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:51

Eriahtol a écrit:


Mes propositions :
Jouer la liste tel quel à 7pb
Remplacer Arkhan par un roi sur char et un hiérophante.

Quelle générosité Lothaire... "Remplacer Arkhan par un roi sur char et un hiérophante" lol!

Je pense que l'esprit du est règlement : Liste publié, liste validé, mais cela revient à mettre trop de poids sur les épaules de celui qui doit bénévolement se taper les listes...

Donc personnellement, je dis merci à ceux qui font la proposition chevaleresque de nous laisser jouer la liste à 10 PB (parce qu'ils comprennent bien que si ce n'était pas pour les PB, on n'aurait jamais choisi un Arkhan qui nous prive de la mort ailleurs) et je milite pour qu'on joue la liste telle qu'elle à 7 PB pour faire un cadeau de noël aux ronchons.

La logique étant les capitaines transmettent l'avis de leur équipe. On fait une synthèse des avis et on la suit, ou Gus tranche s'il ne se dessine pas de synthèse.

Bonnes fêtes à tous santa et au plaisir de se rencontrer autour d'une table, même les ronchons.
Après tout j'en suis souvent un. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 0:13

Citation :
Après tout j'en suis souvent un.
Approuvé par la coordination NPDC

Smile

Bonnes fêtes à tous.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:08

Citation :
Vous avez fait une erreur, et là vous la réparer en ayant une meilleur liste que la précédente, je ne suis pas d'accord pour que vous ayez un avantage a avoir faire une erreur.

La liste est plus forte vraiment? ça n'est pas parce que tu ne joues pas de cata que dans notre stratégie de liste ça n'était pas important pour nous tout comme les éclaireurs. Et surtout le nb de PB
Je t'accorde juste que renforcer les rôdeurs c'est plus fort mais on perd malgré tout 1 PB et 2 unités clés. Maintenant si tu préfères qu'on gonfle autre chose comme effectif, vas-y fait toi plaisir.

On va arrêter l'hypocrisie, clairement on a fait une erreur, on s'est expliqué on ne va pas revenir là dessus, des cas comme celui là malheureusement y'en avait pas des masses et bien sûr on tombe dessus.
Mais on a bien compris que tu souhaites t’engouffrer dans la brèche pour limiter notre avantage en PB face à vous car quand tu regardes bien, ça change un peu la donne face à vous uniquement en terme d'appariement
Et pour la liste en elle-même ça change juste énormément.
On se sent juste doublement pénalisés.

Si tu trouves la liste trop forte, dans ce cas, accorde que l'erreur n'a pas été vue et qu'on puisse jouer avec notre liste initiale. Sinon accorde qu'on modifie un peu la liste pour qu'on minimise l'impact.
Dans tous les cas de modifs, on estime de notre côté qu'on y perd.

Je pense qu'il est urgent de trancher en tout cas qu'on sache une fois pour toute sur quelle liste on se base.

Je récapitule donc :

- choix 1 : on laisse la liste initiale
- choix 2 : notre proposition à 9PB
- choix 3 : proposition de couacks : à la place des points du char, on mettrait dans ce cas 1 rôdeur de + et 2 Gdt, on serait à 8PB

Quels sont les postions des capitaines?, et Gus peux-tu trancher si nécessaire du coup d'ici ce we?
Après on se pliera sans discuter et arrêtons cette polémique et ces mesquineries.






Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:42

Choix 1 : On garde la liste telle que proposée : Lors d'un tournoi classique si l'arbitre ne voit pas une erreur la liste lors du contrôle elle est jouée telle qu'elle car il n'est pas possible de la modifier quand le gars se pointe avec ses figurines.

Choix 2 : On considère que l'erreur a été vue par l'arbitre et on a le droit comme tous les autres à modifier la liste. C'est après coup certes, mais la liste proposée par Marc n'a absolument pas pris en compte les listes des autres joueurs et l'a faite honnêtement comme si l'erreur avait été vue. Evidemment cette liste est plus forte, c'est le principe avec moins de PB… Arkhan sur char c'est une énorme épine dans le pied, ça affaiblit la liste la rendant incapable d'affronter les 2/3 des autres listes.

Choix 3 : On fait la proposition de couacks qui est sans doute la plus honnête des propositions que j'ai vu même si ça nous pénalise

Choix 4 : On suit les autres propositions qui nous pénalisent fortement.



On demande aux capitaines de décider, mais entre ceux qui s'en fichent car ça changera rien à leur méta, ceux qui ne veulent pas s'exprimer, ceux qui ont un énorme intérêt à ce qu'on perde des PB et nous qui sommes victime d'une erreur involontaire et attendons un jugement… il va être très difficile de trancher.
Et quoi qu'il soit décidé, certains se plaindront après coup : on n'a pas été sélectionnés parce que on a été pénalisé, parce que les MLF ont "triché", parce que … Bref c'est chiant.

C'est pourquoi je propose qu'on demande à un tiers de confiance neutre : aux orgas de l'inter de décider pour nous.
On propose les 3 choix sérieux aux orgas et ils décident de ce qu'on doit appliquer. Tout le monde s'y soumet.

Maintenant mon avis tout à fait personnel : je suis très surpris des réactions que cela suscite. J'étais surement naïf de croire que dans le nord le fairplay dominait. Il est évident que mettre Arkhan sur char c'est pas pour le rendre bourrain car on se tire une balle dans le pied. C'est donc en toute bonne foi qu'on s'est mis se handicap pour avoir les PB… Pour preuve, Lothaire trouve qu'une liste sans est beaucoup plus forte...

Enfin, je suis quand même content de voir que notre méta fait peur aux meilleurs joueurs du coin, même si on se fait éliminer on aura au moins eu cette fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:01

Citation :
Choix 1 : On garde la liste telle que proposée : Lors d'un tournoi classique si l'arbitre ne voit pas une erreur la liste lors du contrôle elle est jouée telle qu'elle car il n'est pas possible de la modifier quand le gars se pointe avec ses figurines.
Tu rigoles ? Un mec qui se pointe avec une liste fausse à un tournoi il change sa liste dès que l'erreur est repérée. Y'aura pas de pénalités parce que l'orga a aussi raté le truc, mais c'est pas une raison pour ne pas changer la compo.
Mais la comparaison est bancale, votre liste n'est pas fausse, juste basée sur un malentendu dans le règlement.

Citation :
On propose les 3 choix sérieux aux orgas et ils décident de ce qu'on doit appliquer. Tout le monde s'y soumet.
Si tu veux proposer des choix aux orgas de l'Inter (qui, à mon avis, te diront qu'ils ont autre chose à faire et que le coordo est là pour ça), ce sont tous les choix qu'il faut proposer.


Perso la proposition de Couacks me semble la plus honnête et la plus simple à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
couacks

couacks


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : Orques et gobs, merco, Nains du chaos
Date d'inscription : 23/10/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:08

Juste un petit mot : il ne faut pas se sentir 'victimisé'. Je vois plein de message qui parle de fair-play ou d'ambiance, même si on est sur un forum et que les messages peuvent être mal interprété, ce n'est pas le cas.

Pour simple exemple, si les joueurs essayaient vraiment de vous descendre, l'on applique le réglement à la lettre, vous restez avec la même liste avec char volant, correction du nombre de PM vue qu'il n'en vaut pas et -1PM car liste fausse (noté dans le réglement IR). Et là si je ne me plante pas ça vous ferais -4PM et le perso sur char en aimant a tir/magie. Donc il ne sagit pas de vous pourrir votre meta, tout le monde essaye de trouver une solution qui vous avantage au maximum, mais c'est aussi normal de ne pas vouloir vous autoriser a refaire une partie de votre liste. Rien qu’inconsciemment, en ayant lu nos listes, vous allez forcement savoir ce qui va être plus ou moins utile. En vous autorisant des changement mineurs (suppression du char et augmentation des effectifs) vous limité la dégringolade en PM et la liste deviens plus resistante, je trouve ça plutôt fair play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:39

Ah le voilà l'argument que j'attendais François pour nous faire avaler le truc plus facilement et de façon imparable. Application des pénalités du règlement.
Ouep sauf que le règlement n'arrête pas de changer et n'est d'ailleurs toujours pas definitif et que le pb que nous avons rencontre n'était pas non plus un point super visible. C'est pas comme les changements par exemple clairement annoncés avec les serments de la quête sur perso breto qui ne sont plus PB
Avouez, beaucoup d'entre vous avaient vu ce changement??

Bref, Comme mat le dit, je ne suis pas pour faire intervenir l'orga de l'inter, je trouverai ça bien triste qu'on ne s'arrange pas entre nous et ne donnerait pas une bonne image.

Mat a aussi donne son avis, je l'en remercie, je souhaite en terminer et je renverrai donc a Gus une liste corrigée préconisée par François.
Perso, Ca ne me motivera que davantage a tout faire pour se qualifier malgré cette péripétie.


Revenir en haut Aller en bas
couacks

couacks


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : Orques et gobs, merco, Nains du chaos
Date d'inscription : 23/10/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:41

Tu te plante là, je n'essaye pas de vous faire avaler mes modif de force ou quoi que ce soit d'autre. Ce qui me soule c'est de voir des choses écrites ici comme 'de toute façon vous êtes pas Fair-play' ou 'y a une mauvaise ambiance'.

Donc je le dit, si les gens n’étaient pas Fair play, ils vous auraient dit 'tant pis pour vous, liste tel quel et a 6PB'. Donc sortir l'argument de l'ambiance ou du fair-play, en plus d'être déplacé, c'est juste faux. Donc les capitaine se mettront d'accord, ou Gus tranchera, ou même l'orga de l'inter si vous voulez, mais il ne faut pas se plaindre et voir le mal partout alors que là franchement tout le monde essaye d'arranger la situation sans vous pénaliser.

Et oui le règlement change tout le temps, oui c'est lourd, mais on a tous le même.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:14

Je me répète:

Citation :
Choix 1 : On garde la liste telle que proposée

C'est le plus simple et le plus logique, je vote pour ça et je ne m'exprimerai plus là dessus.

Joyeux noël, 3 PB c'est un beau cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:26

Si vous avez besoin des orga de l'inter ne venez plus rien me demandé. Et ne compté plus sur mon impartialité ni ma neutralité, car c'est outrepasser le système de coordination.


Il vous reste 3 jours pour vous mettre d'accord et stopper vos pleunicheries et attaques/rancunes personnelles.
Réfléchissez comme des hommes de consience.

Dans 3 jours j'attends votre décision et si rien de concret je tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:52

Bon, un petit mot entre deux bûches ^^

J'ai rien lu de la discussion et cela m'indiffère (pour être poli).

Je suis contre tout changement de liste après publication des métas adverses. Ceci est mon vote de capitaine, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Une erreur est une erreur, peu importe qui l'a commise, et je ne vois pas pourquoi il y aurait modification de la liste (qui peut avantager/pénaliser des équipes qui n'ont rien à voir avec l'erreur) plutôt que modification du nombre de PBs (qui désavantage uniquement ceux qui ont fait l'erreur, de façon classique quoi).

Joyeux Noël. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:19

Couacks désolé si mes propos t'ont blessés, tu n'étais absolument pas concerné, bien au contraire.
Gus, je suis désolé si ma proposition t'as blessé également. Ce n'était pas le but.

On a bossé comme des dingues pour faire cet appariement. Des heures et des heures de discussions, de tests, de modifications.
Alors ça fait un peu mal au c... que tout soit mis à la poubelle et qu'on se retrouve avec un méta bancal, une liste injouable (car arkhan sur char sans PB c'est juste auto loose car peu de chances de commencer en plus !).
Se voir handicaper à ce point pour une erreur peu visible sur un changement de règlement. Tellement peu visible qu'elle et passé au travers de la relecture et qu'il a fallu une dizaine de jour pour que quelqu'un la détecte.

Et je ne parle même pas de la conversion d'arkhan sur char que Marc a faite Smile

Alors oui, je suis un peu blasé. Désolé si mes propos ont eu un effet que je ne souhaitais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:18

Gus, je m'autocite :

Citation :
Bref, Comme mat le dit, je ne suis pas pour faire intervenir l'orga de l'inter, je trouverai ça bien triste qu'on ne s'arrange pas entre nous et ne donnerait pas une bonne image.

Mat a aussi donne son avis, je l'en remercie, je souhaite en terminer et je renverrai donc a Gus une liste corrigée préconisée par François.

Je viens de t'envoyer la liste, tous les capitaines se sont exprimés maintenant sauf Nepher, je te laisse trancher et comme je l'avais dit, je ne discuterai aucunement ta décision.

Je ne m'exprimerai plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:37

Moi je suis du même avis que Gaetan

La liste du début avec les 10 PB reste le plus simple


Cadeau 2.225 PB ....

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:07

Comme vous ne savez pas vous mettre d'accord entre vous, et que vous avez tjrs besoin de quelqu'un pour vous torcher le cul, je vais devoir trancher.

La liste ne changera pas. C'est là le premier point.

Cependant, je me laisse encore quelque jours de réflexion, pour savoir si je viens appliquer un léger malus en PB, juste pour la forme et contenter les braillards.

3 choix s'offre à moi :
- pas de malus, on joue comme çà. (61PB équipe et 10PB liste)
- 1pts malus sur la liste. (60PB équipe et 9PB liste)
- 2pts malus sur la liste, sans perturber le méta initial (61PB équipe et 8PB liste)


Ps: pas la peine de m’appeler pour négocier, je le prendrai mal, et risquerai d'ajouter une 4ieme possibilités

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:28

Citation :
- 1pts malus sur la liste. (60PB équipe et 9PB liste)

tiens c'est marrant en lisant le sujet j'aurais fait la même propal en tant que coordinateur

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:55

Menk arrête et laisse les tranquille voudoudjou

Edit menk qu'est ce qu'il veut le nain? où j'ai mis mon taille haie pour lui tailler la barbe à lui? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:29

Tu ne torches le cul de personne, Gus, tu tiens juste ton rôle de coordinateur (et tu le fais très bien ^^). Il est tout à fait normal que les avis des équipes divergent, c'est pour ça que le coordo existe.

Je ne comprends cependant pas comment tu conclues ce débat.

Sur les équipes votantes (à l'exclusion des MLF qui sont l'objet du débat), on a:

1 vote pour changement de la liste à minima en laissant Arkhan mais à pied. (Mat conformément à la proposition de Couacks).

1 vote pour laisser la liste telle quelle mais la garder à 10 PBs (Nepher) ou alors j'ai mal interprété le post de Christophe.

2 votes pour laisser la liste telle quelle mais la mettre à 7PBs (Moi + Gaëtan).

On a donc 3 votes pour laisser la liste telle quelle, dont 2 pour appliquer une pénalité (afin de coller à la valeur en PB réelle de la liste). Je ne comprends pas pourquoi les choix que tu exposes ne reflètent pas entièrement les avis donnés par les capitaines...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:11

Tartignolle a écrit:
Tu ne torches le cul de personne, Gus, tu tiens juste ton rôle de coordinateur (et tu le fais très bien ^^). Il est tout à fait normal que les avis des équipes divergent, c'est pour ça que le coordo existe.

Je ne comprends cependant pas comment tu conclues ce débat.

Sur les équipes votantes (à l'exclusion des MLF qui sont l'objet du débat), on a:

1 vote pour changement de la liste à minima en laissant Arkhan mais à pied. (Mat conformément à la proposition de Couacks).

1 vote pour laisser la liste telle quelle mais la garder à 10 PBs (Nepher) ou alors j'ai mal interprété le post de Christophe.

2 votes pour laisser la liste telle quelle mais la mettre à 7PBs (Moi + Gaëtan).

On a donc 3 votes pour laisser la liste telle quelle, dont 2 pour appliquer une pénalité (afin de coller à la valeur en PB réelle de la liste). Je ne comprends pas pourquoi les choix que tu exposes ne reflètent pas entièrement les avis donnés par les capitaines...


Gaetan est pour la laisser a 10 pb sans changement

Citation :
Mais j'avoue ne pas avoir de meilleure proposition, à la limite vu que "l'arbitre" a laissé passé j'aurai tendance à dire que vous pourriez la jouer comme ça pour 10 PB, ça me choquerai moins que de vous faire modifier votre liste après avoir vu les autres.

D'ou la propal de gus pas de changement (majorité) mais modif légère des PB pour la sanction Wink


Menk'

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:44

Sans quoi...
On joue les qualifs au 4-21
:-)

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:03

Autant pour moi, j'avais mal interprété le post de Gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:55

julo62 a écrit:
Sans quoi...
On joue les qualifs au 4-21
:-)

Ça ou battle c'est devenu un peu la même chose Laughing Laughing
pirat
Menk' c’était mieux avant comme disait mon pote Francis

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:06

Citation :
Ça ou battle c'est devenu un peu la même chose  Laughing   Laughing  
Woa l'autre^^

Citation :
Menk' c’était mieux avant comme disait mon pote Francis
C'est ça quand on vieillit...

Citation :
julo62
Nombre de messages:  5
Age:  36
Localisation:  Hénin Beaumont
Date d'inscription:  24/10/2014
lol!

C'est con, je suis pas dispo pour Wavrin, ça m'aurait fait plaisir de te serrer la pince drunken

Une prochaine, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:47

L'année prochaine, j'enverrai des listes fausses, comme ca si le coordo le voit pas, ca nous arrange.

Je trouve ca dingue d'avoir un avantage alors qu'on s'est gourré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:48

Tais toi.



Verdict :
Citation :
La liste ne changera pas. C'est là le premier point.

Citation :
1pts malus sur la liste. (60PB équipe et 9PB liste)

Fin de la discussion

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réglement qualifications interr 2017
» Coordinateur et Inter région KoW
» Inter-Région 9ème Âge
» IR 2017 : Réglement et MaJ
» Proposition de réglement pour les qualifs 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: