Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015

Aller en bas 
+14
Goul
Tartignolle
Morgot
damsetoi
azus
Eriahtol
Loofy
zur
gaetan
Nepher
Alakhaï
Mat
hayaze
Gus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:42

Règlement des qualifs.

Quelques dates :
La date buttoir d'annonce des équipes est le 30/11/14.
La date buttoir de remise des listes est le 10/12/14.
La date de parution des listes Wysiwyg est le 21/12/14.
Début possible des matchs de qualification : 26/12/14.
Fin des qualifs : 22/02/15. (laissant 8 semaines pour faire les rencontres)
** Le règlement utilisé sera le règlement IR et FaQ en ligne deux semaines avant la date buttoir pour le dépôt des listes.

Remplacements :
Chaque équipe a le droit à deux remplaçants. Ces derniers devront être annoncés à l'avance (au même moment que les équipes).
Un joueur d'une équipe ne peut pas remplacer quelqu'un d'une autre équipe.
Faute de remplaçant, une partie lors d'un match peut être décalé dans la semaine suivant le match. Dans ce genre de situation, les appareillements peuvent être fait à l'avance, afin de faciliter la rencontre des deux joueurs.
Si faute de remplaçant, et de date possible pour la rencontre, le capitaine d'une équipe pourra remplacer en dernier recours un de ses joueurs, et cela, une unique fois pour toute les qualifications.
Une semaine après la rencontre, Si aucun recours de remplacement ne peut être effectué, la partie donnera un résultat de 20-0 en faveur de l'équipe complète au départ.

* Les joueurs (et remplaçant) d'une même équipe pourront effectuer des roulements sur les armées annoncé dans le méta, permettant une flexibilité au niveau des rencontres. Ces mouvements de joueurs devrons être annoncé sur ce forum, au moins 2 jours avant la rencontre.

Correction des listes d'armées :
Les listes d'armées, ainsi que les listes wysiwyg, au format Inter-région (cf.règlement)  sont à m'envoyer par mail (l'adresse mail sera envoyé aux capitaines des équipes).
Corrigeant les listes et participant aux qualifications, je ne prendrai pas part aux appareillements de mon équipe, et je jouerai en open list, une fois mon adversaire désigné.

Peinture et wysi :
Les figurines n'auront pas l'obligation d'être peintes à 100%.
Le count as abusif est proscris et ne sera pas autorisé (10 socles pour jouer un régiment d'arba'; 15 gobelins pour 15 elfes; ...). N'hésitez pas à demander autour de vous pour des prêts !
Cependant, pour les monstres asservies, une exception pourra être faite, à condition que le socles soit de la bonne taille (cf. annexe du règlement inter), et que la taille soit correspondante (ex: un géant pour un géant de siège, un cheval pour une licorne, ...). Ne pas hésitez à me demander, pour faire approuver une figurine, si un doute. biloute
Si une figurine n'est pas wysi, merci de bien le préciser sur votre fiche wysi et de le redire à vos adversaires au début de la partie, et quand ils le désirent.

Rencontre entre équipe :
Comme tout les ans, le planning de rencontre des équipes se fait à la convenance des équipes, de leurs disponibilités, ainsi que de la disponibilité de leurs locaux.
Merci de communiquer ici et ici.
Pour éviter toute suspicion d'arrangement de score, les équipes issu d'un même club/groupe de joueur se voient s'affronter pour leurs premières ronde obligatoirement, avant toute rencontre avec d'autres équipes.
**Arbitrage**
Comme les années précédentes, les équipes son maitre de leurs arbitrages durant leurs rencontres. En cas de problème, les capitaines devront prendre une décision et servirons de référence.
Votre coordinateur préféré sera le plus disponible possible par téléphone lors des rencontres (si il n'est pas en train de jouer lui-même ...). Mon numéros vous sera fourni par MP sur ce Forum, en même temps que l'adresse mail pour les listes d'armées.



Merci au 6 capitaines actuels (Mat, Gaëtan, Tanguy, Marc, Alex, Christophe? ) de commenter ce post, pour me signaler qu'ils l'ont tous bien lu.
(Pour vous forcer à le lire, sachez que j'ai caché le mot "biloute" dans le règlement, et vous me direz si vous l'avez trouvé ...  pirat )







W'inter is coming.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc


Dernière édition par Gus le Mer 26 Nov 2014 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayaze




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/11/2014

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptySam 15 Nov 2014 - 7:46

Hello lu Wink , biloute trouvé lol ....petite précision sur le blacklistage svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:46

Ok pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:02

Ok, c'est lu!
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyDim 16 Nov 2014 - 4:27



.... Lu !!! ....

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:54

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Tartiguignolle
Invité




Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:26

Petit beurre
Revenir en haut Aller en bas
zur




Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 14/01/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:13

Tartiguignolle a écrit:
Petit beurre
Boulet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:31

Mp envoyé aux 6 capitaines.


Ps: ne vous y prenez pas à la dernière minute. Si le délai est dépassé, pas de qualif.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:24

MAJ sur le Warfo :

Citation :
Il est prévu une mise à jour du règlement qui attendra la sortie du supplément Khaine pour intégrer (ou pas) des éléments nouveaux.

En attendant, pour les plus pressés, il y a des changements/ajustements prévus :

- passage à 34 équipes participantes,
- liste empire à 1999 si présence de Karl Franz Ascendant,
- PB bretonnie : retrait des personnages avec vertu de la quête, ajout de la prophétesse sur pégase royal, ajout des personnages avec vertu du pénitent, ajout des personnages avec vertu sollicitude à pieds,
- PB HB : ajout des personnages sur char à sanglebouc et char à razorgor,
- PB O&G : ajout des personnages sur char à sangliers et char à loups,
- PB GdC : ajout du géant du chaos (oubli !),
- ajout des Q&R sur les points de règles les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:14

Citation :
** Le règlement utilisé sera le règlement IR et FaQ en ligne 4 semaines avant le 1er match des qualifs.

Comme aucun match ne ce planifie pour le 26/12 ... il n'y a pas de problème ... J'espère cependant que leur Maj ne va pas trop traîner

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:12

De toute façon il n'y a pas de problème ! Le règlement c'est le règlement !
Si leur mise à jour traine un peu, ce sera sans, si elle vient vite ce sera avec.

Maintenant quelque soit la date des premiers matchs, il faut que ce soit arrêté au dépôt des listes. Et du coup je e me demande si une formulation du type : "Le règlement utilisé sera le règlement IR et FaQ en ligne 2 semaines avant dépôt des listes." ne serait pas plus pertinent.

Parce que si on fait les premiers matchs le 11, le calcul des points PB peux changer après le dépôt des listes.
Si on les fait le 4 on pourrait avoir moins d'une semaine pour refaire tout le méta...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:25

Ouai, j'y pensé aussi.

Je vais édité avec une formulation dans le genre, parce que sinon, c'est le bordel niveau liste/méta.
Merci Thierry  I love you

"10 jours avant la date buttoir de rendu des listes"
Ça bloquera le règlement fin de semaine. Donc, si dimanche pas de nouveau règlement, on utilisera l'actuel.


Sinon 2 semaines, bloquant le règlement demain soir.
Parce que 10 jours pour refaire listes et métas.
Je sais pas ce que vous en pensez les capitaines ?

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:37

Citation :
"10 jours avant la date buttoir de rendu des listes"
Ça bloquera le règlement fin de semaine. Donc, si dimanche pas de nouveau règlement, on utilisera l'actuel.
Histoire qu'on soit tous bien d'accord : est-ce que les modifications annoncées sur les PB (cf mon post) seront utilisées même si la V3 du règlement n'est pas encore parue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:22

fail double post
voir page suivante

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc


Dernière édition par Gus le Mer 26 Nov 2014 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:26

Non, on bloquerai vraiment sur la version en cours (règlement du 31/10/14).
Si j'ai pas de version PDF des informations, c'est qu'elle risque encore de changer, dans les jours/la semaine à venir, du coup, ça vaut rien.

Sinon, on avancera pas, c'est la première fois, ou le règlement arrête pas de changer tout les mois, ça commence à bien faire, on a des qualifs à préparer et à faire.


Je lance un mini vote pour les capitaines :
"On bloque le règlement ce soir (version du 31/01/14)
OU dimanche ? (nouvelle version possible, laissant 10 pour vous laisser potentiellement refaire vos listes/méta")

3 réponses possibles : ce soir / dimanche / osef

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc


Dernière édition par Gus le Mer 26 Nov 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:36

Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:59

Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:58

solution bonus :
On fait un recap de tout les changements/FaQ "officiel" jusqu'a ajourd'hui et on les bloque ce soir ?

Comprenant, par exemple et parmis d'autre, la MAJ suivante :
Citation :
- liste empire à 1999 si présence de Karl Franz Ascendant,
- PB bretonnie : retrait des personnages avec vertu de la quête, ajout de la prophétesse sur pégase royal, ajout des personnages avec vertu du pénitent, ajout des personnages avec vertu sollicitude à pieds,
- PB HB : ajout des personnages sur char à sanglebouc et char à razorgor,
- PB O&G : ajout des personnages sur char à sangliers et char à loups,
- PB GdC : ajout du géant du chaos (oubli !),
A vous de me dire

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:06

Citation :
solution bonus :
On fait un recap de tout les changements/FaQ "officiel" jusqu'a ajourd'hui et on les bloque ce soir ?
Nop, ça va être le bordel et on risque de rater un truc. Pour moi soit on prend le règlement maintenant tel qu'il est (donc version de fin octobre), soit on attend au plus tard (en connaissant déjà les gros changements de PB, donc normalement les seuls trucs pouvant influer sur le méta) pour prendre la dernière version propre.

Mais faire un truc où on va chercher dans les sujets fleuves du warfo, j'y crois moyen quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:20

Citation :
Mais faire un truc où on va chercher dans les sujets fleuves du warfo, j'y crois moyen quand même
J'essaye de trouver la meilleur solution.

Des avis coté MLF/Alliance/Trone de terra ?

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolleuh
Invité




Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:14

Comme j'adore la lessive et que ça me semble mieux --> solution bonux !

La compil de tous les trucs devrait normalement être bien faite, François est chaud pour s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:18

Depuis quand on vote une deadline après avoir vu les modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:22

La deadline était déjà là (fixé à ce soir).

C'est surtout pour mettre tout le monde bien d'accord. (C'est pas vous qui allez vous retrouver avec 36 listes à corrigés, et qui suivrons 5 versions de règlement différentes).


Bref les capitaines, sortez vous les doigts, il vous reste 7h30 pour décider.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol




Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 10/01/2012

Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:25

Je parle de celle ci :

Citation :
Le règlement utilisé sera le règlement IR et FaQ en ligne 10 jours avant la date buttoir pour le dépôt des listes.

Je rappelle que tout le monde a voter OUI, je trouve ça inadmissible de vouloir changer de choix parce que "ca nous arrange".

Sinon, je propose un vote pour chaque ligne du reglement avec laquelle je ne suis pas d'accord.


Du coup, tout les errata sur le warfo sont caduc ? Quelqu'un doit donc tout refaire, bon courage Laughing
(mon petit doigt me dit que celui qui refera ça, fera un copié/collé du warfo, pourquoi prendre certain trucs et pas d'autres ?).

Du coup, exit le bouclier de la GB breto et autre trucs du genre "errata orga inter".


Dernière édition par Eriahtol le Mer 26 Nov 2014 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015   Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement qualifications interr 2017
» Coordinateur et Inter région KoW
» Inter-Région 9ème Âge
» IR 2017 : Réglement et MaJ
» Proposition de réglement pour les qualifs 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: