Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Armies of Arcana] wwrc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[Armies of Arcana] wwrc ! Empty
MessageSujet: [Armies of Arcana] wwrc !   [Armies of Arcana] wwrc ! EmptySam 13 Sep 2014 - 9:47

Ploum,

Ayant une certaine habitude via le Ferc Epic, je propose concernant armies of arcana de se donner quelques lignes de conduite. Ca peut paraitre annodin -voire inutile- pour le moment, mais il est important de jeter quelques bases de conception au cas ou des milliers de fans en furie souhaiteraient participer...bon ok Smile. Ainsi donc, je pense qu'il serait bon de créer le WWRC, Walkyries of Wavrin Rule Compendium ! (ouais ca jete...)

1) Il faut conserver la base des règles, sans toucher à l'intégralité de ses fonctionnement, ceci pour que toute personne ayant en main un livre de règle original puisse facilement jouer les règles additionelles que nous proposons.

2) les règles optionnelles doivent faire l'objet d'un chapitre ou d'un livret  séparé qui vient en règles additionelles au livret de base.

3) il est vivement conseillé d'avoir un logo qui estampille les règles et listes que nous validons, ceci évite grandement les confusion dans les élements téléchargés et recentre les recherches de documentation des joueurs débutants et permet d'avoir un point de repère lorsqu'une manifestation s'organise (c'est pour prévoir le premier tournoi mondial AoA sur le wavrin 2020 ça  jocolor ).

Dans cet esprit, il est important de se donner des règles de validation. (validation collégiale, période test, nombre de parties jouées....à voir ensemble !).

Une dernière chose, ce serait bien d'avoir une section AoA sur le forum Smile (ouais je sait menk....mais t'aime bien quand je t'embete !), ca facilitera les débats et  la selection des elements que nous pourrons mettre à disposition via le site que maryan commence à monter.

Je vous invite a donner votre avis sur ces points.

Bizs !

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[Armies of Arcana] wwrc ! Empty
MessageSujet: Re: [Armies of Arcana] wwrc !   [Armies of Arcana] wwrc ! EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:43

pierre-yves a écrit:
Ploum...


...(c'est pour prévoir le premier tournoi mondial AoA sur le wavrin 2020 ça   jocolor )...



Bizs !

Bon, finalement, on peut avancer la date ! avec la mort définitive de ce jeu incroyablement....incroyable ! que je ne citerai pas, on peux carrément envisager 2016, c'est le bon moment !

je pense que si on fait une résa sur 4 places pour cet évenement mondial, on est assez large !

vous en pensez quoi ?

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[Armies of Arcana] wwrc ! Empty
MessageSujet: Re: [Armies of Arcana] wwrc !   [Armies of Arcana] wwrc ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:11

bon..personne pour organiser le premier tournoi mondial de AoA !!!!!????

ok, je plaisante....

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[Armies of Arcana] wwrc ! Empty
MessageSujet: Re: [Armies of Arcana] wwrc !   [Armies of Arcana] wwrc ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:33

non mais ca va pas la ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armies of Arcana] wwrc ! Empty
MessageSujet: Re: [Armies of Arcana] wwrc !   [Armies of Arcana] wwrc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armies of Arcana] wwrc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armies of arcana Full moumoutte
» [Armies Of Arcana] pour ceux qui n'ont pas peur !
» Système de jeu de figurines Armies of arcana
» Armies of Arcana, Reiksguard vs Undead ((1/0 !)
» Règles maison Armies of Arcana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries :: R&D AOA-
Sauter vers: