Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [NECROMUNDA] campagne

Aller en bas 
+3
Theoden
smourbif
pierre-yves
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:55

surtout du officiel  What a Face 

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:07

alors voila comment va ce passé la campagne:

- chaque joueur commencera avec ces 3 territoires et le but pour gagné est d en contrôler 6 (il n y a plus de carte mais un journal qui relatera les exploit de chacun et les fais d arme et les décédé il s appellera : le bafon new's ( titre encore a définir))
- chacun a droit ( et même fortement ) de lancer un défi a qui qu on que pour lui voler l un des secteur mais tout ceci est optionnel , si vous voulez combattre avec quelqu un pour gagner un peu d argent ou autre libre a vous .
- tout les 2 mois environ( ça dépend du rythme des batailles ) un scenario spéciale avec toute personne voulant y participer ce dérouleras celui si vous fera gagner des armes spé ou des territoire ou une mort atroce ... a votre bon cœur
- la campagne commencera après la hache cup mais libre a vous de faire des partis teste ou pas avant
- le scenario joué est toujours décidé par celui qui a la moins forte valeur de gang , ainsi que son adversaire en cas d attaque multiple , mais il peu décidé de combattre les 2 en même tant sachant qu il n y aura qu un seul vainqueur
- quand menkiar ce décidera a avoir une 2 eme armoire je laisserai des decos au club ou cas ou
- les outlander auront plus d un territoire mais ne pourrons que en profité d un seul les autre ne seront pas utilisé pour les revenus
- si un joueur veut ce rajouter apres coup il pourra et pour tous ceux qui ne veulent pas participé a la campagne mais qui aimerais faire un match ou 2 ils seront les bien venu

et maintenant le premier scenario en avant première mondiale exclusif pour vous chère lecteur :

DU POULET AVARIE:

un poste de l adeptus arbrites ne donne plus de signe de vie depuis qq jours et les habitant proche demeure inquiet car depuis ,  plusieurs personne on disparut sans laissé de trace . Pour passé pour un héros au prés des habitants vous décidez de vous rendre sur place pour voire ce qui ce passe et aussi récupéré un peu de butin. Mais arrivez sur place vous vous apercevez que d autre gang on eu la même idée que vous mais très vite vous vous rendez compte que ceci n ai pas la seul menace...

le scenario ce joue sur une table de 1.20 m sur 1.20 m au centre ce trouve le commissariat en haut de l immeuble ce trouve un zek mutant( le zek suit les regle spéciale des zombie de la peste )
( voire p27 outlander) et quelque zombie de la peste traine dans les parages(voir p27 outlander)au debut de chaque nouveau tour ( donc apres que tous le monde est joué son tour )2d6 zombie apparaisse sur la table n importe ou . au debut de chaque tour l ordre du jeu change chaque joueur lance 2d6 le plus au debut et ainsi de suite en cas d égalité celui qui joué avant l autre le tour d avant choisi
(* le zek suit les regle spéciale des zombie de la peste )

- objectif principale tuez le zek
- objectif secondaire tuez tous les zombie de la peste
- objectif secondaire trouvez l armurerie

pour accomplir les objectif segondaire il faut tuez tous les zombie avant de tuez le zek car si vous tuez le zek avant les zombie il s enfuiront du champ de bataille et irons faire d autre victime ailleurs , pour accomplir le 2eme il faut trouver la porte de l armurerie et ramene un piont objectif jusqu a ça zone de déploiement

recompense:
- chef du gang ayant tuez le zek = +10xp
- si tout les zombie tué avant la mort du zek chaque figurine de chaque camps =1xp
- gang qui a tué le zek = 1xp
- survie 1d6 pour chaque participant survivant du combat
speciale :
le gang ayant ramené le premier le pion butin a ca zone de deploiment gagne 5d6 X10 credit a depensé seulement en arme et equipement ( pas de recutement ni payé la nouriture)
le gang ayant tuez le zek gagne un territoire en plus qui rapporte 2d6 X 10 credit si exploité . si un double est tiré il perd le territoire car il a atiré a lui les arbrite et ils lui revendiquent les locaux

donc voila ....
[NECROMUNDA] campagne - Page 4 La_fin11

votre fin est proches
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:32

Ca ressemble a du zombicide non? mais à part que la on peut à la fois collaborer et ce foutre sur la yeul  What a Face

Pour le ZEK j'ai acheté le gang scavvy sur ebeybey donc j'ai 2 Zeks pour le cas ou Wink
Par contre pour les zombies, j'en ai que 2 mais il y a pas mal de truc simpatoche, il manque que les sousous  lol!


1
2
3
4

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:53

Bon étant un fan incontestable de la saga Aliens.
Hier j'ai craqué sur un petit lot de fig que je vais dupliquer résine.

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 $_57

Je me penche sur une idée d'un petit scénario lol! avec une éventuelle collaboration entre gang pour repousser l'invasion.
Je posterais d'ici quelques jours l'idée du scénarrrrr study

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts


Dernière édition par Hudson59640 le Ven 5 Sep 2014 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:04

j ai compris je te laisse gerer une campagne moi je vais bouder dans mon coin greuuuuuumheuuuuleeeuuu non mais
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:08

!!! elles sont d'enfer !!!!

smourbif, arrete de bouder Wink

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:13

smourbif a écrit:
j ai compris je te laisse gerer une campagne moi je vais bouder dans mon coin greuuuuuumheuuuuleeeuuu non mais

plop sorry je viens de voir avec teoden, je ne voulais pas dire campagne mais plutot un scénario de jeu !!!!! je rectifie de suite Smile
Smoubif t'as intérer à la faire ta campagne dédious lol!

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:35

alors après ce petit teste de necro a plusieurs quelque petit point de règle s impose

l ordre du jeu :
-on faisait tiré au des le dernier joueur pour savoir le premier sachant que lui même ne pouvais pas être le premier pour ne pas joué deux fois d affilée
je trouve cet règle simple et efficaces j approuve et vous ?

les tirs dans les corps a corps :
-pour ma part je serais contre de pouvoir tiré dans les corps a corps mais il existe une règle pour ça donc a vous de tranché

les valeurs de gangs pour les bonus d xp :
-je dirais bien d annulé cet règle dans les parties multi car calcul trop compliqué

voila sinon je rappels a tous les participant
pour chaque combattant ayant participé a la bataille il gagne 1d6 xp plus les blessure (5 xp par blessure )
pour le chef de gang vainqueur il gagne en plus 10 xp
pour les objo c étais juste un teste la vrai parti rapportera des bonus mais vous verrez le moment venu
n oublié pas de mettre a jour vos feuille de gang

si d autre sujet vous on interpelle et que j ai oublier dite le

en dernier souhaitons bonne chance au esher et adieu a l EPO a la drogue c est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NECROMUNDA] campagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Patrouille de maintien de l'ordre - necromunda
» Campagne KoW?
» Campagne KOW - 03 août
» Campagne 1er partie du 24-09-2014
» Mini campagne D&D : Le Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries :: NECROMUNDA-
Sauter vers: