alors voila comment va ce passé la campagne:
- chaque joueur commencera avec ces 3 territoires et le but pour gagné est d en contrôler 6 (il n y a plus de carte mais un journal qui relatera les exploit de chacun et les fais d arme et les décédé il s appellera : le bafon new's ( titre encore a définir))
- chacun a droit ( et même fortement ) de lancer un défi a qui qu on que pour lui voler l un des secteur mais tout ceci est optionnel , si vous voulez combattre avec quelqu un pour gagner un peu d argent ou autre libre a vous .
- tout les 2 mois environ( ça dépend du rythme des batailles ) un scenario spéciale avec toute personne voulant y participer ce dérouleras celui si vous fera gagner des armes spé ou des territoire ou une mort atroce ... a votre bon cœur
- la campagne commencera après la hache cup mais libre a vous de faire des partis teste ou pas avant
- le scenario joué est toujours décidé par celui qui a la moins forte valeur de gang , ainsi que son adversaire en cas d attaque multiple , mais il peu décidé de combattre les 2 en même tant sachant qu il n y aura qu un seul vainqueur
- quand menkiar ce décidera a avoir une 2 eme armoire je laisserai des decos au club ou cas ou
- les outlander auront plus d un territoire mais ne pourrons que en profité d un seul les autre ne seront pas utilisé pour les revenus
- si un joueur veut ce rajouter apres coup il pourra et pour tous ceux qui ne veulent pas participé a la campagne mais qui aimerais faire un match ou 2 ils seront les bien venu
et maintenant le premier scenario en avant première mondiale exclusif pour vous chère lecteur :
DU POULET AVARIE:
un poste de l adeptus arbrites ne donne plus de signe de vie depuis qq jours et les habitant proche demeure inquiet car depuis , plusieurs personne on disparut sans laissé de trace . Pour passé pour un héros au prés des habitants vous décidez de vous rendre sur place pour voire ce qui ce passe et aussi récupéré un peu de butin. Mais arrivez sur place vous vous apercevez que d autre gang on eu la même idée que vous mais très vite vous vous rendez compte que ceci n ai pas la seul menace...
le scenario ce joue sur une table de 1.20 m sur 1.20 m au centre ce trouve le commissariat en haut de l immeuble ce trouve un zek mutant( le zek suit les regle spéciale des zombie de la peste )
( voire p27 outlander) et quelque zombie de la peste traine dans les parages(voir p27 outlander)au debut de chaque nouveau tour ( donc apres que tous le monde est joué son tour )2d6 zombie apparaisse sur la table n importe ou . au debut de chaque tour l ordre du jeu change chaque joueur lance 2d6 le plus au debut et ainsi de suite en cas d égalité celui qui joué avant l autre le tour d avant choisi
(* le zek suit les regle spéciale des zombie de la peste )
- objectif principale tuez le zek
- objectif secondaire tuez tous les zombie de la peste
- objectif secondaire trouvez l armurerie
pour accomplir les objectif segondaire il faut tuez tous les zombie avant de tuez le zek car si vous tuez le zek avant les zombie il s enfuiront du champ de bataille et irons faire d autre victime ailleurs , pour accomplir le 2eme il faut trouver la porte de l armurerie et ramene un piont objectif jusqu a ça zone de déploiement
recompense:
- chef du gang ayant tuez le zek = +10xp
- si tout les zombie tué avant la mort du zek chaque figurine de chaque camps =1xp
- gang qui a tué le zek = 1xp
- survie 1d6 pour chaque participant survivant du combat
speciale :
le gang ayant ramené le premier le pion butin a ca zone de deploiment gagne 5d6 X10 credit a depensé seulement en arme et equipement ( pas de recutement ni payé la nouriture)
le gang ayant tuez le zek gagne un territoire en plus qui rapporte 2d6 X 10 credit si exploité . si un double est tiré il perd le territoire car il a atiré a lui les arbrite et ils lui revendiquent les locaux
donc voila ....
votre fin est proches