Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NECROMUNDA] campagne

Aller en bas 
+3
Theoden
smourbif
pierre-yves
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:21

D'accord avec toi, avant de jouer en modifiant les régles, jouant toutes les régles et les bonnes régles.

On a pas joué les régles des perso bloqués au tir (ca change carrément tous cette régle), on à pas joué le tir en alerte exactement comme il le fallait etc....


Citation :
pour le lance flamme léger, je suis plus partisan de revenir à l'ancienne règle, car la portée c'est un truc de malade, surtout que le décor (mise à part si c'est un mur) est considéré comme nul mdrrrr je suis plus à garder le grand gabarit pour les balaises et le petit pour les pistolets. (Mais bon à voir tous ensemble) de plus qu'il est gratos pour les réceptionnistes, et vue le gabarit... c'est plus qu'un avantage de ouf, et je trouve ça contradictoire qu'un balaise ne doit pas bouger pour tirer le même gabarie tandis que le léger on peut se déplacer de 4pouces et avoir la même chose. Certes le balaise peut tirer plus d'une fois mais bon....on y met le prix d’achat aussi
OK on nerfe le lance flamme leger, on intrdit la compétence techno sur les kid chez les van sar et on enléve les épées de base chez les esher What a Face 

Serieux déja le balaize à le droit de bouger et de tirer avec son lance flamme.
La seul arme spé qui ne peut pas bouger et tirer c'est le lance grenade. Aprés acune arme lourde ne peut bouger et tirer et heueusement.

Bref je propose que tous le monde lisent les régles à jour, que l'on jouent avec et qu'ensuite si il y a besoin de nerf qu'on le fasse.

J'ai tirer qu'une seul fois de la partie avec mo lance flamme leger hein.

ca semble fort mais si tu joue les régle de bloquage c'est chaud de se placer pour faire du lance flamme.

Oublier pas que le tir est loi dans nécromunda.

Maintenant je voudrais faire un parenthése général hors necromunda:
[coups de gueule on]
Si à chaque fois que je sors un concept/armée/tactique dans un jeu, on trouve ca trop bourrin/cheater/optimiser et qu'on veut nerfer tous ce que je fais, j'annonce direct, vous jouraient sans moi.
Ca me saoul de plus en plus de me faire traiter de bourrin/tricheur par ce que je suis l'un des rares du club a faire l'effort de chercher les bonnes régles et de les lire en entier et d'essayer de les comprendre.

Je ne parle pas de necromunda là , je parle de tous les jeux, c'est vraiment saoulant de se faire traiter parce que l'on joue avec les bonnes régles et qu'on essaye d'en tirer un minimum de réussite.

Si jouer totalement mou ca vous tripper ok, si tenter des actions suicides dans differents jeux ca vous tripper ok, si vous jouaient juste pour lancer des dés ou pousser des figs ok, mais please respecter ceux qui aime le jeu pour le jeu avec un enjeu et un minimum de competition voir attention mot interdit d'optimisation.

Je suis trés loin d'être un méchant à la table, mais se faire traiter de nom d'oiseau (même si pour deconner ca devient super redondant comme joke) à tous bout de champs dans chaques jeux dés que j'explique un point de régle bancale ou que je gagne une partie c'est chiant
Je ne vise personne en particulier dans mes propos hein.
Hé je vous aime tous, et je vous fait tous des poutoux ne vous inquietez pas la dessus
[coups de gueule off]


Sinon pour en revenir à nerco, y a plein de tehcnique de commencemant de bande qui sont sympa le full tir bien crade de fond table avec doublette d'arme lourd, le full courte portée, le full portée moyenne avec doublette d'arme spé, le full cac (a la ju),l'équilibré, le full pietaille avec plein de kid, le gang uniquement de ganger, le no balaize, le mixte longue courte, l'echellonée tier longue, tires moyenne tires courte etc... Bref y a plein de starter possible (même si le full cac sans un minimum de tir de suppression c'est chaud pour commencer)

Autres chose jouont nous les hors la loi ou non?

J'ai recuperé les régles en francais. Je crée une section necro bientôt dés que j'ai le temps, avec un lien vers toutes les régles à jour.

Menk'

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:16

oki pour tout ce que tu dis Menk'.

Oui je comptais jouer Ratskins, donc hors la loi. Et donc j'ai DL le livre qui va bien pour les hors la loi (comme les rédemptionistes ou les fouisseurs). POur moi il faut les jouer pour compenser et ajuster les differents gangs Maison / Hors la loi.
C'est chaud si on joue les regles classique sans le format special hors la loi qui ajuste un peu le niveau des maisons avec ceux des hors la loi.


_________________
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Chopla10

Peignez vos fig'
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:36

Admin a écrit:
OK on nerfe le lance flamme leger, on intrdit la compétence techno sur les kid chez les van sar et on enléve les épées de base chez les esher What a Face 

Serieux déja le balaize à le droit de bouger et de tirer avec son lance flamme.
La seul arme spé qui ne peut pas bouger et tirer c'est le lance grenade. Aprés acune arme lourde ne peut bouger et tirer et heueusement.

Bref je propose que tous le monde lisent les régles à jour, que l'on jouent avec et qu'ensuite si il y a besoin de nerf qu'on le fasse.
ha oui en effet j'avais oublié ces choses (avantage) pour les autres gangs, comme quoi 10ans de non activité ça laisse des traces, donc toute mes excuses Smile study
et :+1 pour lire le livre de règles à jour (je sais quoi faire ce week mdrrrr lol! )
Vivement la prochaine partie qui sera je pense plus officielle bounce ou bien est ce qu'on en profite pour bien mettre à plat les règles? Histoire que nous avons toutes les mêmes en tête?scratch

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:05

attend menkiar qui a dis au debut de la partie a tous le monde si ju ne geule pas c est pas bien ????
je le prend un petit peu pour moi t es remarque ou alors je vois le mal partout !
ou est ce que ta vu qu on ne jouer pas bien les mise en etat d alerte ?
j avais lu les regle pas ma faute si j avais une edition plus vielle que toi
je disais tous ca en rigolant moi et les lance flamme je trouve ca bizard leur fonctionnement
qui t as traiter de nom d oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:54

Citation :
attend menkiar qui a dis au début de la partie a tous le monde si ju ne gueule pas c est pas bien ????
Ca c'est pour essayer de te faire remarquer de façon humoristique et diplomatique qu'en ce moment tu râle facilement lors des parties.

Citation :
ou est ce que ta vu qu on ne jouer pas bien les mise en état d alerte ?
Apparemment on aurait le droit au tir soutenu et la règle à un gros flou sur le fait que l'on puisse ou non tirer sur une fig qui ne bouge pas.

Citation :
je le prend un petit peu pour moi t es remarque ou alors je vois le mal partout !
Vu que je ne vise personne en particulier je vise un peu tous le monde, donc oui une petite partie pour toi aussi.

Citation :
j avais lu les règleS pas ma faute si j avais une édition plus vielle que toi
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas lu les règles encore une fois c’est un message généralisé.

Citation :
qui t as traiter de nom d oiseau ?
Hier toi et Laurent vous avais juste insinuer ou dit clairement (pour déconner certes mais quand même) que je manipulé les règles/tricher 12 fois dans la soirée (j'ai compté).... Ca fait un peu beaucoup au bout d'un moment; Vous vous en rendez même pas compte.

Non ce qui m’énerve c'est que ok je suis a fond sur les règles (ouais je sais je suis une enflure qui aiment bien respecter les règles d'un jeu) quand je joue à un jeu mais ca ne fait pas de moi un grugeur faut arrêter avec cette état d'esprit.

A chaque jeu où l'on joue quand je vois que l'on joue mal une règle je dois me battre pour l'expliquer et une fois admis j'ai le droit a des regards en coins avec des "mouais si tu le dit" ou des très ironiques "ouais on va la jouais comme ça" ou le meilleur le encore plus ironique "ce qui est génial c'est que ca t'avantage pas du tous...".

Ou alors c'est le blocage et je me fait limite engueulé parce que la règle est stupide.

Mais le pire dans tous cela c'est quand il s'agit de règle j'ai raison dans 95% des cas et pourtant chaque fois mais chaque fois!! on me répond comme si j'inventais un truc pour gruger ou extrapoler à mon avantage. C'EST SAOULANT!!

Donc maintenant fin de la parenthèse l’abcès est crevé mais sachez que désormais je serais moins diplomate quand je suis sur de moi, si on me fait une réflexion ce sera va t'acheter des lunettes et lit les règles.

Sinon ne vous inquiétez je ne suis pas fâché mais juste fatigué de régulièrement jouer en me disant "bon si jamais je dis qu'ils ont tord ca va repartir en polémique et je vais passer pour le méchants de service".

Perso j'adore faire une partie d'Epic contre PY par exemple car je n'ai jamais ce problème.

Menk'

P.S.: NON THEODEN JE NE VEUX PAS D'OIGNON lol! 



_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:39

ba moi je te pari un paquet de chips que ta tord
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:03

en faite la seule chose que je voulais dire de vrai etait qu il serais mieux de commencer les teste de deroute a partir de 50% de tapis ou hors de combat et pas 25% mais que a partir de 25% on peut derouter volontairement
ensuite il est vrai qu il est marquer nul part que l on ne peut pas tirer en soutenu en etat d alerte et pars contre il faut que la cible bouge pour pouvoir tirer en alerte dessus voila et toc tada patabloum
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 2:32

rha c'est moche de me prendre à parti comme ça menk' !!! cheers les règles, pas besoin de les lires, je triche ! (mouahahahah)

m'en fou je dirais rien, même pas sous la torture !!!

En fait si, je vais dire comme theoden.

C'est pas une bonne idée de changer des règles qu'on ne connais pas assez. Il faut avoir joué un peu plus avant de saisir les réelles implacations d'un changement, même s'il parait mineur.

Ce que je vois c'est que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur des régles écrites noire sur blanc, donc oublions les modifications hasardeuses...

Maintenant, il y a quand même une règle essentielle voire même universelle, c'est que ce n'est qu'un jeu et si un cas de règle se présente (et typiquement nécromnuda se prête au cas de règles), il faut maintenir la fluidité de la partie, si on peut trouver rapidement la réponse dans le livre de règle on applique,si on trouve pas, on tranche et on revient dessus tranquillement après la partie, que cela ai avantagé momentanément l'un ou l'autre....on s'en cale. Le plus important restant de trouver la solution au cas de règle pour que tous puissent en profiter et faire évoluer le niveau de jeu général.

vla ce que j'en pense, c'est valable pour tout les jeux.

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
Revenir en haut Aller en bas
GKhan
L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
GKhan


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Arras
Date d'inscription : 23/02/2007

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:17

PRECISION SUR 2 POINTS DE REGLE

ETAT ALERTE :

dans les regles il est precisé qu'une fig déclenche son tir d'alerte sur une fig qui apparaît
devant lui  
de ce fait l'etat d'alerte n'est pas à 360° ni à 180°  Mais bien à 90° devant lui ....
cas non appliqué ou non défini dans notre partie test....

COMBATTANT BLOQUÉ

il est dit que "Quand un combattant est touché, la figurine doit être couchée sur le dos. Nous disons que cette figurine est Bloquée par le tir ennemi ......Plus tard, nous expliquerons ce qui arrive à un combattant bloqué qui s'en sort indemne."

MAIS où est le plus tard dans les règles ???

de plus au niveau de la regle spéciale du chef il est dit que : " Il est considéré comme ayant toujours un ami à 2 ps, que ce soit réellement le cas ou non. Cela signifie donc qu'il peut toujours effectuer un test pour éviter d'être bloqué."
ok pour la regle mais qu'elle type de test ???  et celà induit que autre fig de base peut évité d'etre bloqué si une autre fig est à 2ps ???

bref la regle est incomplete où je la trouve pas dans le LDR
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:18

p145 du pdf, dernier chapitre du résumé de tour...

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
Revenir en haut Aller en bas
GKhan
L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
GKhan


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Arras
Date d'inscription : 23/02/2007

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:20

ok vu

Code:
figurines bloquées
Les figurines touchées par les tirs sans
avoir été blessées, ou blessées
légèrement, restent Bloquées. Un
combattant Bloqué ne fait rien lors de
son tour suivant à moins qu’il ne
puisse sortir d’un Blocage.
Un combattant Bloqué peut effectuer
un test pour sortir d’un Blocage et
éviter la pénalité associée à condition
qu’une figurine amie se trouve dans
un rayon de 2ps autour de lui au
début de son tour. Cette figurine ne
peut être ni un kid, ni un combattant
au tapis ni un combattant démoralisé.
Jetez 1D6. Si le résultat est inférieur
ou égal à l’Initiative du combattant, il
sort du Blocage, se relève et combat
normalement lors de ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:37

Bon allé voici quelques photos de l'avancement de la table de jeu.
Un grand merci à pierre-yves pour les cours de peinturlutte Smile

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1376575_10151634091527944_1314819885_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 993704_10151634091492944_609958616_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1379370_10151634091687944_1256238567_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1209176_10151634091932944_447502816_n

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:41

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1377620_10151634097612944_837549692_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1379545_10151634097462944_1889811362_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1376577_10151634097182944_1721348111_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1383198_10151634096912944_1899183669_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 996616_10151634097057944_1724126947_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 539160_10151634096927944_520153750_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 970382_10151634096187944_240228962_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1235363_10151634096197944_1260011928_n[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1374745_10151634092182944_360704025_n

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:45

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1239971_10151634098767944_1102071015_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 547818_10151634098622944_1753701935_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1380319_10151634098472944_403605154_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1380294_10151634098392944_280214269_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1175094_10151634098267944_1271397790_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 995529_10151634098087944_1271095476_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1381462_10151634098032944_1731341456_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 577355_10151634097797944_918223801_n

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:49

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1383043_10151634098977944_2099469552_n
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 1377602_10151634098772944_330231421_n

Voila pour le moment, je continue la réalisation aujourd'hui sur d'autres décors alien 

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Allennes les marais
Date d'inscription : 13/09/2013

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:54

On va voir aussi pour claquer 2-3 tags sur les petits murs, si vous avez des idées de tag, pas non plus des trucs de fou avec 50 mascages cheers

_________________
Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:22

Bien coule !

_________________
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Chopla10

Peignez vos fig'
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:18

super les decor en plus ca change bien des miens ca fera une table differente
j ai un petit soucis de regle comment marche le pistolet a plasma au corps a corps et ou est la regle que au cac on utilise la force du pistolet je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:39

ca doit être couvert par la page 23 "combattre avec deux armes". de fait tu lance deux dés au lieu d'un et tu garde le meilleur si j'ai bien saisit.

pour la force de l'arme, page 24 chapitre "touche".

"...les touches sont résolues en utilisant la force de l'arme indiquée dans le chapitre arsenal...."


Reprennez moi si je me trompe Smile

Class les photos Hudson Smile

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:25

et en ce qui concerne le lance plasma il y deux possibiliter de force on peut donc prendre la pleine puissance au cac ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:01

Pour compléter ce que dit PY, dans l'exemple qui suis le paragraphe en question, on parle explicitement de la force du pistolet

Pour le pistolet plasma je me suis poser la même question et j'ai rien trouver qui puisse trancher dans un sens ou dans l'autre.

A conventionner je pense.

Menk'

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:14

Oué, enfin on va pas expliciter chaque point de règle ici ? si ?
On joue des parties avec LE livre de règle et LE livre outlander pour les hors la loi, on se pose les bonnes questions, on en débat en fin de parties et hopla Smile

Vu la taille du bouquin et le nbre de situations on a pas fini ...
Alors je propose a l'admin de faire le ménage, chacun inscrit un gang qui va bien, le publie et en avant la musique.

_________________
[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Chopla10

Peignez vos fig'
Revenir en haut Aller en bas
GKhan
L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
GKhan


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Arras
Date d'inscription : 23/02/2007

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:32

pour le lance plasma pour moi celà depend si tu as déjà tiré dans ce tour ....
donc :

tir à pleine puissance ==> cc à F de 0 car recharge en cours donc couteau
tir à demi puissance ==> cc à F de l'arme à demi puissance (plus assez d'energie pour taper à pleine puissance)
aucun tir mais en cours de rechargement ==> cc à à F 0 car recharge en cours
aucun tir pistolet rechargé ==> cc à F pleine puissance possible mais rechargement obligatoire sinon à demi puissance


vu sur d'autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:06

Tu peux me mettre le lien du forum en question ca m'interresse.

Merci d'avance!

Menk'

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:05

Mouais...ca sent l'arnaque !
tu dois déclarer si tu garde ton pistolet plasma à la main ou si tu sort le couteau.tu le déclare en début de combat comme le veux la règle et tu ne peut pas changer d'arme en cours de combat.

Si tu décide de garder ton pistolet plasma à la main, c'est qu'il est utilisable, dans ce cas tu utilise sa force actuellement disponible maxi ou mini au choix.

sinon, il est juste pas utilisable et compte comme inexistant. tu ne bénéficie pas de la deuxième attaque et  entre rien et un couteau, tu déclare que tu sort le couteau en début de combat ^^, tu range ton pétard à plasma qui se rechargera tranquillou dans son étuit.

C'est comme ça que je le vois.

_________________
AoA La base en français !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6


Dernière édition par pierre-yves le Lun 30 Sep 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NECROMUNDA] campagne   [NECROMUNDA] campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NECROMUNDA] campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille de maintien de l'ordre - necromunda
» Campagne KoW?
» Campagne KOW - 03 août
» Campagne 1er partie du 24-09-2014
» Mini campagne D&D : Le Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries :: NECROMUNDA-
Sauter vers: