Le scénario: prendre procession des butins disposés dans le complexe industriel Nécromunda
Particularité le gang doit rapporter dans sa zone de déploiement 3 pions butins différent.
Pion répartie sur la table!!
3 pions marque 1
2 pions marque 2
1 pion marque 3
Les Goliath décident d'entrée de ne pas prendre ça à la rigolade et de jouer le conduit de ventilation afin de faire, de ce complexe un véritable enfer dans une pluie de grenage frag et compte bien montrer leur puissance de frappe.
Les Delaques bien que novices concernant leur ancienneté de jeu, on eux joué, la carte de la prudence et de la discrétion, afin d'avancer pas à pas sous la menace des charbons ardent que leur réserve les 3 gangs rivaux.
Les rédemptionistes rentrent alors dans la dance, une dance de rituelle avec pour désir ardent, de sentir la chaire bruler de tous ces impures et compte coute que coute faire de cette bataille un brasier jouissif réduisant en cendre quiconque croisera leur chemin.
Quand au cowdor, bien que bouillant d'envies de partir au combat, leur devise étant « un pour tous, tous pour un », ne recule devant rien et élabore déjà une stratégie de combat afin de faire crouler l'ennemie sous un mur de balle.
Les Delaques donnent le top de cette partie.
3 gangers se dirigent alors vers les Goliaths pour prendre au plus vite position des hauteurs, le chef reste en retrait pour crier les ordres de formation de combat.
Le balaise, un kid et un gagner ce dirigent vers les Redemptionniste, le balaise a pour mission de faire un mur de barrage, pour faciliter le reste de l'équipe à gagner les hauteurs de ce complexe industriel.
Les Redemptionnistes soif de haine 2 eviserators se dirigent avec frénésie, vers le barrage que tente à faire les Delaque. Le reste de l'équipe fonce vers le butin tout en ayant pour stratégie de se rapprocher des Cowdor et en faire purifier quelques un.
Les Cowdors voyant cela décide alors d'attendre ces satané fou furieux de pied ferme et décide de mettre les 2 balaises en hauteur, afin d’arroser au plus vite cette véritable ordre foncent droit dessus.
Le reste de l'équipe Cowdor se place de manière stratégique au cas où de éventuelle gros bras de Goliath s'attarderaient dans le secteur.
Les Goliaths termine ce 1er tour en placent le balaise mitrailleur directement vers les Delaques haha eux qui pensaient se faufiler au travail de l'ombre et des mailles du filet !!!!! mais on ne la fait pas à un balaise Goliath.
L'équipe aperçois alors les Cowdor se placer et fin prêt pour un accueille des plus chaleureux hum.... la riposte stratégique ne se fera pas plus attendre, d'ailleurs le balaise muni de son lance grenage commence doucement à pointer le bout de son nez, ainsi qu'un gros musclor bien dissimuler dans le camp adverse (qui a dit que les gros muscles étaient trop voyant?)