Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qualifications interr 2017

Aller en bas 
+14
Gus
zur
Admin
Alakhaï
gautgrimlaf
Gloubiboulga
Loofy
hayaze
Mat
Nepher
julo62
Tartignolle
Eriahtol
damsetoi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:03

Caler toutes les rondes sur 1 journée n'est effectivement pas possible, d'autant qu'il faut en caler 5.

J'aurais la réponse de mon équipe ce soir au plus tard (pour l'instant c'est 3/1).
Revenir en haut Aller en bas
hayaze




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:18

La chteam rabiots vote le projet de Tanguy à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:48

L'équipe Lensois / DGNR vote Wavrin.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:01

L'équipe VP Power vote pour Wavrin
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:25

L'équipe de Zur n'a pas fini de se prononcer (demain, normalement) Smile

C'est à eux que reviendra le choix des qualifs 2017 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:56

Pour Wavrin les tables ne sont pas assez large de mémoire (comme partout je penses) , donc ce n'est pas 12 mais 24 tables qu'il faut pour faire les 12 terrains ...


_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:07

Pour ceux qui étaient au MST d'Octobre, on avait rentré 18 tables, ça vous laisse imaginer la configuration de l'installation avec 12 tables (on pourrait envisager d'en mettre en + pour ceux qui voudraient s'occuper quand ils ne jouent pas ^^ L'asso de Lille1 met à disposition + de 400 jeux de plateau, histoire d'être ZUR de pas s'ennuyer).

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:22

Citation :
Pour Wavrin les tables ne sont pas assez large de mémoire (comme partout je penses) , donc ce n'est pas 12 mais 24 tables qu'il faut pour faire les 12 terrains ...

2 tables font une zone de jeu effectivement.

Pas de soucis niveau de table on a 120 tables de base + stock. Largement assez au vue des manifestation (Bloodbowl,Epic, Krosmaster, Kow, Heroclix, Eden, infinity et normalement X Wing + la zone Jeu de société)

Cool
Menk'


_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:49

Je le savais Menki !!

Mais je préférais le souligner !! ...... au cas ou !

Twisted Evil

Tof

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
zur




Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 14/01/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:46

Pour l'Alliance ça sera Villeneuve d'ascq.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:06

Tanguy est-ce que c'est jouable de patienter jusqu'au 20 novembre ? A cette date là on aura le nombre d'équipes pour la région, et il n'est vraiment pas impossible qu'on puisse en envoyer 5.
Revenir en haut Aller en bas
hayaze




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:21

Mat a écrit:
Tanguy est-ce que c'est jouable de patienter jusqu'au 20 novembre ? A cette date là on aura le nombre d'équipes pour la région, et !il n'est vraiment pas impossible qu'on puisse en envoyer 5.

As tu des sources ? Ou c'est juste une supposition?
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:28

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
hayaze




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:34

Ok et ? Développe un peu.
Car si c'est pour attendre le 20 novembre ne pas avoir 5 équipes , rater le créneau MST et devoir aller à wavrin alors que la majorité à voté MST , pour ma part je trouverai cela moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:56

hayaze a écrit:
Ok et ? Développe un peu.
Un peu de politesse dans le ton ça t’étoufferait ? Smile

Citation :
Car si c'est pour attendre le 20 novembre ne pas avoir 5 équipes , rater le créneau MST et devoir aller à wavrin alors que la majorité à voté MST , pour ma part je trouverai cela moyen.
Ah on en est carrément là.
Au temps pour moi à propos de l'ambiance. Donc je te rassure, je ne fais pas ça pour plomber la réservation de la MDE.

Ceci dit étant donné les diverses situations de mes joueurs il est fort possible qu'en cas de non-nécessité des qualifs nous ne soyons pas présent les 18/19. Au final c'est même pour le mieux vu que ça donnera un nombre pair d'équipes et donc évitera d'en avoir une en repos à chaque ronde (tout en permettant de caler ça sur une journée).
Revenir en haut Aller en bas
hayaze




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 4:34

Désolé mais je ne voulais pas te paraître désagréable , jamais évident sur un forum ,vu que tu n'as pas le ton Wink réel.

Par contre après avoir relis le règlement , notre coordinateur demande 5 équipes , il a jusqu'au 20/11 pour le faire , mais les orgas de l'inter 2017 ne donnent le nombre d'équipes alloué que le 02/12.

Maintenant pourquoi ne pas avoir lancé ce debat avant de nous faire voter pour un projet de qualifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:22

Pas de soucis Wink


Les demandes d'équipes étant suivies on devrait avoir les infos pour le 20 (et sinon on oublie, réserver le 02/12 sera certainement trop tard).
On sait déjà que 22 places sont demandées (dont 5 pour nous) et que l'orga peut monter à 38 places.
Restent à pourvoir :
- IdF (5 équipes l'année dernière)
- Auvergne - Rhônes - Alpes (5 équipes l'année dernière)
- Bretagne (0 équipe l'année dernière)
- Pays de la Loire (0 équipe l'année dernière)
- Normandie (2 équipes l'année dernière)
- les 3 pays étrangers (3 équipes max)

Soit 15 équipes sur les 16 places restantes, si les chiffres ne changent pas.
On a 1 place de marge, la participation du Luxembourg n'est pas acquise, faudra voir si Auvergne-RA envoie 5 équipes aussi et combien d'équipes Bretagne et PDL envoient.

A noter aussi que sur les 22 places déjà demandées il y a Occitanie qui en demande 5 pour places allouées (comme nous) mais qui est classée après nous dans l'ordre d'attribution (donc ce sont eux qui perdront leur 5em équipe les premiers).


Citation :
Maintenant pourquoi ne pas avoir lancé ce debat avant de nous faire voter pour un projet de qualifs?
Tout simplement parce que je n'avais pas pris le temps de m'intéresser à la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:34

Mat a écrit:
Tanguy est-ce que c'est jouable de patienter jusqu'au 20 novembre ? A cette date là on aura le nombre d'équipes pour la région, et il n'est vraiment pas impossible qu'on puisse en envoyer 5.

Non, il faut une demande rapide, le mail part ce soir (je viens de rentrer de mon week-end).
Merci pour la confiance que les équipes m'ont accordé, j'espère ne pas les décevoir Smile

Citation :

Ah on en est carrément là.
Au temps pour moi à propos de l'ambiance. Donc je te rassure, je ne fais pas ça pour plomber la réservation de la MDE.

Ceci dit étant donné les diverses situations de mes joueurs il est fort possible qu'en cas de non-nécessité des qualifs nous ne soyons pas présent les 18/19. Au final c'est même pour le mieux vu que ça donnera un nombre pair d'équipes et donc évitera d'en avoir une en repos à chaque ronde (tout en permettant de caler ça sur une journée).

Je trouve ton attitude extrêmement déplacée, alors qu'Alex essaye juste de faire respecter un vote sur lequel la communauté s'est exprimée (alors que tu arrives avec des infos sans sources et non développées, qui vont à l'inverse de tout ce qui se fait depuis plusieurs semaines).

Les termes de mon projet étaient clairs, s'il était retenu cela nécessitait l'engagement des équipes à être là le week-end en question. Je rappelle que votre équipe a d'abord voté pour cette date là qui correspondait très bien à vos dispos (on a même insisté pour que vous remplissiez les autres dates, car vous étiez à fond pour celle-là), donc dire que finalement vous êtes pas là (5 mecs de votre team sont OK sur le doodle), c'est un peu fumeux, non ? Smile

Que vous vouliez passer des qualifs de merde avec chacun dans son coin, tout en ayant jamais rien proposé pour faciliter la vie de tout le monde, c'est votre problème et votre mentalité, on la connaît bien.

Les qualifs seront donc à la MDE (projet présenté clairement et voté à la majorité), selon le planning proposé (présenté clairement également, on ne change rien). Si votre équipe n'est pas capable de respecter ça (et de respecter l'ensemble de la communauté qui a voté), j'espère que des sanctions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:48

J'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres capitaines, du fait qu'une équipe essaye de passer outre un vote effectué par l'ensemble des capitaines et les équipes associées...
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:54

Citation :
Non, il faut une demande rapide, le mail part ce soir (je viens de rentrer de mon week-end).
Clairement tu te serais arrêté là le débat aurait été clos pour moi.

Citation :
Je trouve ton attitude extrêmement déplacée, alors qu'Alex essaye juste de faire respecter un vote sur lequel la communauté s'est exprimée
Si tu parles de mon altercation avec Hayaze elle s'est réglée en 30s quelques posts au dessus et il n'y a donc aucune raison pour que tu interviennes et que tu rajoutes de l'huile sur le feu (mais puisqu'on est passé au stade des attitudes déplacées et des remarques bien senties tu ne m'en voudras pas d'ajouter que c'est un exercice que tu as toujours apprécié Wink ).

Si tu parles de la demande que je t'ai faite, encore une fois je t'invite à relire mes messages. Tu verras que :
- c'est une question, pas une infirmation ou quelque chose d'imposé (et un simple " non pas possible " aurait réglé le tout, mais là encore faire simplement sans polémiquer, tu ne sais pas faire)
- les info que j'ai (et qui sont sur le warfo en section coordinateurs) sont données juste au dessus (et donc développées)
- j'annonce au plus vite ce qu'il en est pour mon équipe (le départ en vacances j'en ai été prévenu juste avant de poster) et je précise systématiquement que j'ai ces inquiétudes dans le cas où les qualifs ne seraient pas obligatoires
- je n'ai absolument pas demandé à décaler les qualifs à Wavrin (ou ailleurs) malgré le vote (donc la question de " faire respecter un vote sur lequel la communauté s'est exprimée " est nulle et non avenue, mais c'est vrai que ça faisait joli et chevalier blanc dans le texte Wink )


Maintenant demander à des mecs qui n'ont pas envie de prendre un week-end de 2 jours pour un tournoi (dans le cadre où les qualifs sont facultatives puisque l'on aurait 5 équipes, vu que ça n'a pas l'air évident à comprendre pour tout le monde je le reprécise), dans des conditions qui ne leur plaisent pas (oui on a voté majoritairement pour cette date là, mais on a aussi voté à 5 contre 1 pour le faire à Wavrin à une autre date et dans d'autres termes, comme quoi les votes on en fait ce qu'on veut), au lieu de leur foutre la paix et de passer à un tournoi plus simple à organiser d'un point de vue logistique (passage à 1 journée et pas de ronde blanche pour les équipes), c'est ça que j'appelle une attitude déplacée et pas propice à la bonne ambiance.
M'enfin, comme tu dis, ta mentalité et ta notion de la bonne ambiance on les connait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:34

Mat a écrit:
(mais puisqu'on est passé au stade des attitudes déplacées et des remarques bien senties tu ne m'en voudras pas d'ajouter que c'est un exercice que tu as toujours apprécié Wink ).

Encore une fois, si quelque chose se répète, ça ne vient pas forcément du messager ^^

Citation :

Maintenant demander à des mecs qui n'ont pas envie de prendre un week-end de 2 jours pour un tournoi (dans le cadre où les qualifs sont facultatives puisque l'on aurait 5 équipes, vu que ça n'a pas l'air évident à comprendre pour tout le monde je le reprécise), dans des conditions qui ne leur plaisent pas (oui on a voté majoritairement pour cette date là, mais on a aussi voté à 5 contre 1 pour le faire à Wavrin à une autre date et dans d'autres termes, comme quoi les votes on en fait ce qu'on veut), au lieu de leur foutre la paix et de passer à un tournoi plus simple à organiser d'un point de vue logistique (passage à 1 journée et pas de ronde blanche pour les équipes), c'est ça que j'appelle une attitude déplacée et pas propice à la bonne ambiance.
M'enfin, comme tu dis, ta mentalité et ta notion de la bonne ambiance on les connait bien aussi.

Haha, c'est le monde à l'envers. En attendant, j'ai recueilli les dispos des équipes, monté un projet pour les qualifs, proposé une solution, respecté une proposition différente qui a été faite... Donc niveau "Mentalité et Bonne ambiance", je pense qu'il y en a un qui se trompe. Y'a qu'à voir les remplissages des tournois associés aux orgas, je trouve ça très représentatif ^^

Excuse-moi, mais à part compliquer la tâche à tout le monde (pour être poli), tu n'as pas été d'une utilité flagrante...

C'est possible qu'on aie 5 équipes, c'est également possible que non, du coup faut s'organiser en conséquence pour pas se retrouver sans rien. Le principe de faire quelque chose, pas forcément évident à comprendre pour tout le monde...

"Les votes, on en fait ce qu'on veut" ? Y'a un truc compliqué dans le fait d'adopter le projet qui est voté à la majorité par la communauté ? C'est difficile de lire un planning ? Et de capter que 4 rondes dans une journée, ça plaît à personne ?

Bref, je vais réserver la MDE, et les équipes auront jusqu'au 27 Novembre pour s'inscrire aux qualifs par l'envoi de leur paiement (identique au tournoi Myreille Strategic Team sur warfo), comme annoncé dans le projet, sauf si quelqu'un a une autre super solution comme Mat.

Au 28 Novembre, j'appellerais Michel pour faire un point sur les équipes engagées dans les qualifs Hauts-De-France, avant la publication des équipes admises au 02 Décembre.

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Merris
Date d'inscription : 01/01/2012

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:02

Pourquoi faut toujours que ça déborde comme ça.
Citation :
Haha, c'est le monde à l'envers. En attendant, j'ai recueilli les dispos des équipes, monté un projet pour les qualifs, proposé une solution, respecté une proposition différente qui a été faite... Donc niveau "Mentalité et Bonne ambiance", je pense qu'il y en a un qui se trompe.
Je peux me tromper mais ce n'est pas ce que te reproche Mat.

A la base il vient juste pour faire la remarque que si on a 5 équipes pour le nord pas besoin de qualifs. Auquel cas ce qui a été prévue pour les qualifs peut-être modifié (en entrainement, en tournoi individuel, en concours de peinture, en...). Au vue des places disponibles, des demandes déjà faites et les demandes probables encore à faire en nombres d'équipes il est fort probables qu'on ait 5 places. Pour le coup je trouve les réactions agressives.

Citation :
Encore une fois, si quelque chose se répète, ça ne vient pas forcément du messager ^^
En effet il ne faut pas confondre corrélation et causalité Cool

Paix, force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:19

Gloubiboulga a écrit:
Pourquoi faut toujours que ça déborde comme ça.
J'sais pas, mais c'est sympa de laisser ça en section ouverte, qu'on puisse avoir des nouvelles, être sûr que tout va bien...

_________________
Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:38

Je rejoins Vincent,  c'est vraiment plaisant à voir que rien ne change et tout va tjrs aussi bien.

J'espère pour vous qu'il n'y aura pas de qualification,  parce que niveau ambiance c'est déjà foutu. Donc payer 20balles (sans avoir de détails précis du pourquoi)  pour "faire la fête dans la joie", ça va être encore plus moteur de bonne ambiance.


Dernière édition par Gus le Mar 15 Nov 2016 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:39

Et dire que tout est parti de ça !!
Citation :
Tanguy est-ce que c'est jouable de patienter jusqu'au 20 novembre ? A cette date là on aura le nombre d'équipes pour la région, et il n'est vraiment pas impossible qu'on puisse en envoyer 5.

LOL encore une fois !

De 1ère abord, il s'agit d'une simple question, qui parait fondé en plus. Une simple réponse (de la personne concernée) aurait été si simple...


Aparté, nous sommes le 14/11. Est-ce qu'il y a un risque d'attendre le 21/11 pour confirmer ou non la nécessité de faire des qualifications. Et si oui, peut-on le mesurer ? Je pense que ca ne coute rien de demander aux "propriétaires" de la salle s'ils peuvent attendre cette date là en expliquant les raisons.

Pour ma part, même si les qualifications ne sont pas nécessaires, je préfèrerai faire un "tournoi" d'entrainement pour bien appréhender l'inter et ajuster si besoin les listes. En plus ca fait un bon entrainement.

Niveau ambiance, il va falloir mettre un peu d'eau dans votre vin messieurs, arrêter de mettre de l'huile sur le feu quand c'est pas nécessaire et juste répondre aux questions posées sans chercher les arrières pensées ou des petites bêtes cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications interr 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement qualifications interr 2017
» pour rappel club fermé du 20 février 2017 au 26 février 2017
» Interr 2018
» Interr région 2020 centre
» Réglement qualifs interr 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: