| Qualifications interr 2017 | |
|
+14Gus zur Admin Alakhaï gautgrimlaf Gloubiboulga Loofy hayaze Mat Nepher julo62 Tartignolle Eriahtol damsetoi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damsetoi Bubuophile
Nombre de messages : 750 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Ven 21 Oct 2016 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Loofy
Nombre de messages : 436 Age : 65 Localisation : Hem Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Ven 21 Oct 2016 - 17:40 | |
| Vieux pervers | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
Nombre de messages : 750 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Ven 21 Oct 2016 - 17:48 | |
| Ça marche aussi mais C est bien vieille pute ! 😂 | |
|
| |
Loofy
Nombre de messages : 436 Age : 65 Localisation : Hem Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Ven 21 Oct 2016 - 17:50 | |
| C'est pour çà que j'en suis pas alors ! | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Ven 21 Oct 2016 - 18:15 | |
| Autre vote
Liste armee en anglais ou en français ? | |
|
| |
hayaze
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : arras Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Sam 22 Oct 2016 - 9:30 | |
| | |
|
| |
gautgrimlaf
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : saint amand Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Dim 23 Oct 2016 - 11:38 | |
| yop pas de team nord strat pour l'inter. | |
|
| |
Loofy
| |
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Dim 23 Oct 2016 - 13:57 | |
| Dommage, plus on est de fous , plus on rit | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Lun 24 Oct 2016 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mar 25 Oct 2016 - 3:48 | |
| À l'Alliance ... majorité de FR ... _________________ Forum Club - L'Alliance
| |
|
| |
Tartignolle
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 26 Oct 2016 - 19:05 | |
| PI vote VO.
Pour les qualifs, j'ai commencé à tâter le terrain, j'espère avoir une réponse pour mardi (d'ici là, on saura quel projet est retenu). | |
|
| |
Loofy
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 26 Oct 2016 - 20:12 | |
| - Tartignolle a écrit:
- PI vote VO.
L'anglais c'est du picard mal prononcé On a déjà 3 VF sur 5... | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 26 Oct 2016 - 20:32 | |
| Comme on avait déjà 3 VF du coup j avais annoncé sur warfo VF | |
|
| |
hayaze
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : arras Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Jeu 3 Nov 2016 - 1:32 | |
| Comment va être organisé l'arbitrage ? Merci
| |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Jeu 3 Nov 2016 - 7:14 | |
| Sauf si on trouve un arbitre neutre (qu on n aura pas à mon avis), ce sera arbitre avec les 5 capitaines si on fait tout sur un we.
Faudrait quand même se renseigner pour essayer de choper un joueur extérieur voulant venir pour un we. | |
|
| |
Tartignolle
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Ven 4 Nov 2016 - 21:00 | |
| Yop, pour l'arbitrage, c'est à discuter. Pour moi, j'estime que l'équipe qui ne jouera pas (puisqu'on est 5), peut laisser 1 ou 2 joueurs sur place qui arbitreront de façon neutre (on est quand même capable de faire ça, il me semble)...
Sinon, j'avance sur la réservation de la MDE, j'ai les accords de principe des deux côtés (association et MDE OK pour refaire un truc au vu de l'organisation du précédent événement qui a beaucoup plu).
Donc je viens de proposer des dates (dans l'ordre du doodle), et je vais dans tous les cas jeudi sur place pour confirmer le tout. Donc réponse "quasi-définitive" lundi, et définitive jeudi si tout se passe bien (bien entendu, je ne contrôle pas tout, donc tant qu'on a pas la convention, rien n'est ZUR !). | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mar 8 Nov 2016 - 21:13 | |
| Yop, pas de news du mec de la MDE du coup ça attendra que j'aille sur place Jeudi... Sinon, voilà la proposition si les HdF veulent faire les qualifs à la MDE (donc sous réserve que la MDE soit dispo, et que les gens soient OK): - Spoiler:
Le but est de faire des qualifs un événement sympathique qui rassemble la petite communauté que nous sommes, au lieu de la diviser dans une ambiance horrible, chose que l'on veut tous éviter.
Tournoi organisé comme un de mes tournois, avec les conditions suivantes: - Planning. Samedi: 8h-9h mise en place, 9h-12h30 ronde 1, 13h30-17h00 ronde 2, 17h15-20h45 ronde3. Dimanche: 9h-12h30 ronde 4, 13h30-17h00 ronde 5. 17h-18h, rangement.
Pour des raisons de logistique, l'équipe Picardie ne jouera pas la ronde 1 (pour leur permettre d'arriver tranquille), et l'équipe Lensois ne jouera pas la ronde 5 (pour leur permettre de repartir plus tôt). On facilite la venue des équipes les plus éloignées, normal. Après, le planning des rencontres se fait au hasard.
- Présence assurée. Engagement des équipes à venir, même s'il n'y a plus besoin de qualifs ! Si la MDE est réservée et que personne ne vient, s'en est fini des événements là-bas.
- Inscription. Sur le T3 créé pour l'occasion, et par l'envoi d'un chèque (ou d'un virement) de 120€ par équipe avant le 27/11. Le but n'est absolument pas de faire du bénéf sur cette manif, cette participation aux frais permettra de fournir deux casse-croûtes de qualité pour le déjeuner, de proposer un petit "lot de consolation" pour l'équipe qui finit dernière (qui n'ira donc pas à l'inter), et d'avoir une gamme complète de décors aux bonnes dimensions, pour que ça ne biaise pas les qualifs.
Je mets ces conditions sur ce tournoi car au-delà d'engager ma responsabilité sur l'événement, j'engage surtout ma réputation d'organisateur auprès de la MDE, ce qui fait que si cela se passe mal, je ne pourrais plus rien organiser là-bas, chose que je veux éviter. Evidemment, si la MDE est pas dispo, on oublie. Aussi, si les capitaines veulent effectuer les qualifs ailleurs et/ou à un autre moment, on oublie également. C'est une proposition, à prendre ou à laisser, y'a pas de problèmes si ça ne vous va pas, c'est juste que je ne veux pas m'engager sur une manif qui ne me correspond pas Sur ce, je tiendrais au jus jeudi soir du fruit de ma discussion avec le gérant | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mar 8 Nov 2016 - 21:40 | |
| Le coup des 120€ de frais d'inscription ne va pas passer chez nous, je peux d'ors et déjà te l'assurer S'il y a des frais de réservation de la MDE pas de soucis pour la prise en charge collective, mais les à-côtés devraient pour le moins être discutés et approuvés par tout le monde (là je pense au lots) ou optionnels (bonjour buffet). Les lots de consolation, franchement je n'en vois pas l'intérêt, et niveau casse-croûte on préférera aller se prendre un truc sur le héron parc et discuter méta / appariements tranquillement. Si tu tiens à faire un buffet pourquoi ne pas le faire uniquement pour les équipes le désirant ? | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 9 Nov 2016 - 1:58 | |
| Je ne parlerai que pour ma paroisse .
Potentiellement ok pour payer la salle si les "proprio " demandent une participation mais a une condition, totale transparence sur le prix demandé.
Pas de à côté, bouffe ou autre... | |
|
| |
hayaze
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 9 Nov 2016 - 2:16 | |
| Et bien moi pour ma part , si c'est pour payer une salle et devoir bouger dans Lille pour bouffer , je préfère rien payer . Je ferai en sorte que mon équipe soit de mon avis .
Maintenant Tanguy moi à ta place , je ne m'embête pas pour rien , ton tournoi MST juste au top ( ambiance , salle , buffet) , pour les qualifs payer 20 euros pour le même genre de prestation , avec grand plaisir , maintenant on voit direct que l'ambiance ne sera pas la même , et perso je veux pas perdre les tournois MST ( si soucis ou autres ) à cause des qualifs inter. J'ai soumis ta proposition à notre équipe , je te fais un retour rapide.
| |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 9 Nov 2016 - 12:46 | |
| Hey. Le mec de la MDE a posé une option sur le 18/19 Février, date à laquelle la MDE est dispo (et celle du doodle qui est le mieux), et me demande une décision je cite "très rapide" (je vais le voir demain, si on peut s'être décidés d'ici là, c'est top). Pour ce qui est de l'événement, c'est un package, je ne négocie rien. Bien entendu, vous pouvez choisir de refuser ma proposition et envisager des qualifs ailleurs, de façon différente. Si les qualifs se font "chez moi", je veux qu'on mange tous ensemble dans la bonne ambiance, qu'il y ait un petit geste pour les derniers (vu qu'il y aura surement 4 places), et que les tables soient jolies et fonctionnelles. Bien entendu, si vous préférez faire les qualifs d'une autre façon (du genre, en mangeant chacun dans son coin, ne rien offrir au dernier, avec des décors aux mauvaises dimensions... Mais en économisant 20 balles !), y'a pas de souci La team PI vote en faveur de ce projet, du fait de la pénibilité d'éventuelles qualifications fragmentées quand on est à 1h30 de route (mais les picards ont un club, donc pourront accueillir sans problème) ^^ | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 9 Nov 2016 - 13:03 | |
| @Hayaze: merci pour ta compréhension. Il est vrai que je mise la MDE sur un événement "à risques", mais peut-être que les gens seront prêts à faire des efforts pour donner une image positive de leur hobby à l'échelle régionale. Obtenir des qualifs propres et amicales (ce pourquoi on joue à un jeu, me semble-t-il), est une de mes motivations à tenter le coup | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 9 Nov 2016 - 13:44 | |
| nous avons la possibilité de nous incruster dans la salle de Wavrin lors de la manifestation de Wavrin les 4 et 5 février. La salle est gratuite (ou juste 2€ par personne pour qu'ils nous prévoient les petits dej des samedis et dimanches si on le souhaite) Nous pouvons avoir les 12 tables et chaises (+1 si ceux qui attendent veulent faire une partie ou autre).
La manifestation de Wavrin cette année regroupe plusieurs tournois, donc il est susceptible que des personnes puissent regarder nos parties (comme il peut être fait lors de tournois ou autre).
Nous pourrions profiter de la buvette pour le repas du midi et autre.
Il faudra ramener les décors et s'occuper du reste (mises en place, ranger...)
La salle est dispo dès le samedi 8h30 jusqu'à 1h du matin mais aussi le dimanche. Donc possible de faire : - 9h -> 12h30 : 1ère ronde - 13h -> 16h30 : 2ème ronde - 17h -> 20h30 : 3ème ronde ou fin - 21h -> 00h30 : 4ème ronde dimanche matin : - 9h - 12h30 : 5ème ronde ou 4ème ronde - 13h -> 16h30 : 5ème ronde Donc tout boucler sur une journée si besoin pour une équipe.
Voir avec MEnk mais même possible de faire une partie le vendredi soir peut être.
En cas d'absences de joueurs, on peut laisser la semaine suivante pour que les joueurs en question jouent leurs parties. Et sinon, possibilité que le capitaine et/ou un autre joueur de l'équipe joue la partie en question dans la semaine. | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 Mer 9 Nov 2016 - 15:35 | |
| Merci pour la proposition.
Du coup, chaque capitaine peut choisir: - Qualifs 4/5 Février à Wavrin - Qualifs 18/19 Février à la MDE
Pour la logistique, cela sera à peu près équivalent. Je me permets juste un avis sur faire 4 rondes dans la journée, je pense que c'est du suicide ^^
Aussi, sur les gens qui ont répondu au doodle, on est à 10/20 à Wavrin, je ne pense pas que laisser une semaine pour faire les parties soit suffisant (il y a en tout 60 parties au total, donc 30 parties à faire si on est à mi-effectif de joueurs aux qualifs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualifications interr 2017 | |
| |
|
| |
| Qualifications interr 2017 | |
|