Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qualifications interr 2017

Aller en bas 
+14
Gus
zur
Admin
Alakhaï
gautgrimlaf
Gloubiboulga
Loofy
hayaze
Mat
Nepher
julo62
Tartignolle
Eriahtol
damsetoi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:10

Lol ouai
Et les animaux c'est vous  I love you

Pour des gens qui parlent beaucoup de moyen démocratique, vous avez pas l'air de connaître cette particularité.  Je vous invite à faire des petites recherches.

Mais simplement (merci Wikipedia)
"En droit constitutionnel, le véto ou droit de véto peut être défini comme la « faculté d'empêcher » du chef d'État, prérogative du chef de l'État de s'opposer à l'entrée en vigueur de lois préalablement adoptées."

Ne commencez pas à crier et à me charger sur se point. Je fais juste remarquer ou découvrir ce qui existe dans votre quotidien "démocratique".
Arrêtez de crier au totalitarisme, parce que sa signifie que la France est un régime totalitaire ...
N'ayant pas de "constitution de coordination" on peut très bien imaginer que ce droit existe dans les pouvoirs du coordinateur.

Je ne peux que vous conseiller d'en écrire une pour vos années futures, vous permettant d’éviter se genre de situation.
Je suis d'ailleurs de mon côté à réfléchir sur un semblant "d'accord constitutif du système de coordination"

Bisous.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
hayaze




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:37

Je pense que nous connaissons tous , la notion de droit de véto , mais je te remercie de cette aparté .
Maintenant comparer les droits d'un chef d'etat à un coordinateur de région pour un inter 9th age , je pense que ce n'est pas très approprié .

Et désolé de te le dire mais nous refusons " le droit de véto" d'une personne qui est juge et partie.

Pour finir , il ne faut plus rien dire car si Tanguy intelligemment ecoute les désires de "toute" la communauté , ils étaient quasi au stade de ce faire des bisous , et franchement moi je veux voir lol Wink ( petit clin d'œil au com de alex gloubi)

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:55

Citation :
Ne commencez pas à crier et à me charger sur se point. Je fais juste remarquer ou découvrir ce qui existe dans votre quotidien "démocratique".
Elle était pour toi cette phrase.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:31

J'avais dit à Myelome, Hayaze et Zur, qui m'avaient fait confiance pour ces qualifs, que je me rangerais à leur avis, ce que je vais ainsi faire, car je respecte les gens qui m'ont accordé leur confiance.

A contrecœur, je vais donc suivre ces propositions, histoire d'avoir un tournoi avec 60% de la communauté présente et des joueurs qui bouffent des MacDo dans leur coin, puisqu'apparemment c'est comme ça que certains kiffent leur vie et leur hobby Smile

- Présence optionnelle. Viens qui veut, je vais donc ouvrir le tournoi aux extérieurs. Y'aura donc une certaine liberté sur les listes jouées et la formation des équipes. 6 équipes, 5 parties.
- Bouffe Optionnelle. Par contre, désolé, mais je laisse l'énorme somme de 2€ de décors, car jouer avec des bouts de papier en décor, c'est à la fois déplaisant pour ceux qui jouent et ceux qui regardent... Donc, 36€ d'inscription par équipe, et 84€ en + pour ceux qui souhaitent y manger (et pas de réduction pour ceux qui ne mangeront pas de tomates cerises, désolé).

J'attends d'avoir la confirmation du coordictateur concernant la nécessité des qualifs ou pas, pour pouvoir inviter d'éventuelles équipes intéressées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myelome




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/11/2016

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:05

J' ai une conversation téléphonique avec Damsetoi et effectivement il avait fait les démarches pour me prévenir de son intention de reprendre la coordination de région. Je me suis donc fourvoyer en disant qu'il avait fait les choses de manières peu respectueuses.

Toutes mes excuses.

Pour rebondir sur la dernière intervention de Tanguy, et après conversation téléphonique avec lui, merci de ne pas tenir compte du sarcasme et de l'ironie Smile
Je pense pouvoir affirmer que ce genre de choses ne se reproduira pas sur un forum.

De plus, je pense que jouer sur des tables avec des décors aux normes est nécessaires afin de garantir un entrainement de qualité. Une majoration de 2 euros ne me parait pas aberrante surtout que cette majoration ne se reproduira que très peu car une fois le stock de décor constitué il n'y a plus besoin d'en faire Smile pinailler sur ce détail serai très dommage !

De plus j'encourage les personnes qui ont un contentieux avec Tanguy à lui téléphoner pour le rencontrer et pouvoir ,autour d'une bière ou autre, crever l'abcès ! Il est très dommage que les éventuelles rancœurs personnelles fausses les débats et pourrissent l'ambiance de tous. Je peux comprendre qu'il existe un passif et cela ne me regarde pas, au même titre que le reste de la communauté.

Le but étant de basher les autres régions de France, et, pas de nous basher nous même, j'espère voire le plus de monde à l'entrainement qui risque donc d'être ouvert aux autres équipes en cas de qualif auto des 5 équipes. Le but étant de passer un moment conviviale autour du pitoux.

Cordialement et ludiquement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:12

pas de soucis thibaut ! Very Happy

Sinon Tanguy, pour finir, c'est typiquement le genre de poste (ton dernier) qui agace les gens.
Tant sur la forme que sur le fond.

J'ai demandé toutefois aux autres d'arrêter de répondre pour ne pas envenimer et continuer.
J'espère sujet clos et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:26

Myelome a écrit:
Tu soignes des animaux gus ?

Meuh non, il n'est plus coordo. lol!

Je précise que c'est juste pour détendre l'atmosphère, que je ne vise personne... vu comme les susceptibilités sont à cran.

Sinon Merci Myelome pour ton intervention et celles de tous ceux qui ont calmé le jeu.

J'espère qu'on en découdra quand même dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2014

Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:18

Après conversation avec Thibaut, je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'il avance et présente mes excuses pour mes messages sarcastiques et ironiques, je ferais des efforts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications interr 2017   Qualifications interr 2017 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications interr 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réglement qualifications interr 2017
» pour rappel club fermé du 20 février 2017 au 26 février 2017
» Interr 2018
» Interr région 2020 centre
» Réglement qualifs interr 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: