Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de réglement pour les qualifs 2015

Aller en bas 
+12
Morgot
gaetan
damsetoi
Eriahtol
azus
Alakhaï
Loofy
Admin
julo62
Mat
zook
Gus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:46

damsetoi a écrit:
je proposerai même :

Citation :

La date buttoire d'annonce des équipes est le 15/11/14.
La date buttoire de remise des listes est le 30/11/14.
La date de parution des listes Wysiwyg est le 15/12/14.
Début possible des matchs de qualification : 19/12/14.
Fin des qualifs : 22/02/15. (laissant 10 semaines pour faire les rencontres)

Remise des listes le 30 novembre c'est trop tôt pour nous.
Et le début des qualifs, clairement avec noël y'a personne qui sera dispo pour jouer avant le 26 décembre.
Donc plutôt pour le planning de Gus.


Citation :
Ps: j'ai besoin de vos avis sur la question de l'arbitrage et des remplacements, maintenant que la question "correction des listes" est fini.
Pas de problème pour l'arbitrage comme tu l'as proposé.
Niveau remplacement a priori pas de problème non plus, tant que ça reste occasionnel et justifié.
Revenir en haut Aller en bas
zook




Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Armée(s) jouée(s) : CV-ES
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:51

Je suis pour le planning de gus
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : cappelle en pévèle
Armée(s) jouée(s) : O&G, Nains, Ogres, CV, Empire
Date d'inscription : 07/03/2007

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:20

J'en ai rien à foutre et tout me convient, ça fera pas avancer la discussion mais Gus sera content que je me soit exprimé... Wink

Donc choisissez, je me tiendrai à ce qui arrange le plus de monde n'ayant pas d'exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolleuh
Invité




Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:44

Je suis pour le planning de Gus.

Je pense qu'on peut s'auto-arbitrer pour tout ce qui est règles.

La solution d'un arbitre venant d'une des teams non engagées dans le match pour trancher les problèmes de distance, ligne de vue, arc frontal... ne pourrait pas être envisagée ? (du genre un halfling pour arbitrer le match MLF/Dégénérés).

Moi, ça ne me dérange pas de dépanner s'il faut (bon, peut-être pas les trois fois ^^).

Contre l'open-list.

Si Gus corrige et publie toutes les listes, je racketterais tout le monde de quelques écus pour lui offrir un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/10/2014

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:05

Citation :
Si Gus corrige et publie toutes les listes, je racketterais tout le monde de quelques écus pour lui offrir un cadeau !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgot

Morgot


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:28

+1 avec le faux Nordiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:09

Proposition 2.0
Citation :
Règlement des qualifs.

Quelques dates :
La date buttoir d'annonce des équipes est le 30/11/14.
La date buttoir de remise des listes est le 10/12/14.
La date de parution des listes Wysiwyg est le 21/12/14.
Début possible des matchs de qualification : 26/12/14.
Fin des qualifs : 22/02/15. (laissant 8 semaines pour faire les rencontres)
** Le règlement utilisé sera le règlement IR et FaQ en ligne 4 semaines avant le 1er match des qualifs.

Remplacements :
Chaque équipe a le droit à deux remplaçants. Ceci devront être annoncé à l'avance.
Un joueur d'une équipe ne peut pas remplacer quelqu'un d'une autre équipe.
Faute de remplaçant, une partie lors d'un match peut être décalé dans la semaine suivant le match. Dans ce genre de situation, les appareillements peuvent être fait à l'avance, afin de faciliter la rencontre des deux joueurs.
Si faute de remplaçant, et de date possible pour la rencontre, le capitaine d'une équipe pourra remplacer en dernier recours un de ses joueurs, et cela, une unique fois pour toute les qualifications.
Si ce dernier recours ne peut être effectué, la partie donnera un résultat de 20-0 en faveur de l'équipe complète.

Correction des listes d'armées :
Les listes d'armées, ainsi que les listes wysiwyg, au format Inter-région (cf.règlement)  sont à m'envoyer par mail (l'adresse mail sera envoyé au capitaine des équipes).
Corrigeant les listes et participant aux qualifications, je ne prendrai pas part aux appareillements de mon équipe (je siroterai une bière offerte gracieusement par l'équipe affronté ...  Rolling Eyes ), et je jouerai en open list, une fois mon adversaire désigné.

Peinture et wysi :
Les figurines n'auront pas l'obligation d'être peintes à 100%.
Le count as abusif est proscris et ne sera pas autorisé (10 socles pour jouer un régiment d'arba'; 15 gobelins pour 15 elfes; ...). N'hésitez pas à demander autour de vous pour des prêts !
Cependant, pour les monstres asservies, une exception pourra être faite, à condition que le socles soit de la bonne taille (cf. annexe du règlement inter), et que la taille soit correspondante (ex: un géant pour un géant de siège, un cheval pour une licorne, ...).
Si une figurine n'est pas wysi, merci de bien le préciser sur votre fiche wysi et de le redire à vos adversaires au début de la partie, et quand ils le désirent.

Rencontre entre équipe :
Comme tout les ans, le planning de rencontre des équipes se fait à la convenance des équipes, de leurs disponibilités, ainsi que de la disponibilité de leurs locaux.
Pour éviter toute suspicion d'arrangement de score, les équipes issu d'un même club/groupe de joueur se voient s'affronter pour leurs premières ronde obligatoirement, avant toute rencontre avec d'autres équipes.
**Arbitrage** (Tjrs soumis à débat)
Solution de substitution : Votre coordinateur préféré sera présent à la demande des équipes pour faire office d'arbitre.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc


Dernière édition par Gus le Mer 12 Nov 2014 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:20

Ça a l'air bien. Même si je trouve la décision de faire vérifier les listes par Gus imposée.
Du coup c'est lui qui devrait nous payer un coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:05

Je te laisse proposer quelqu'un d'autre qui est prêt à ce farcir la correction de 30 listes d'armée en une semaines et demi, et en qui tout le monde à confiance.

Et qui nous paiera des coups ... pirat




Je ne le fais pas pour moi, je sais pas si vous vous rendez bien compte ...

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:19

je te ramène une bouteille de rhum blanc pour remerciement ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Goul




Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/01/2013

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:25

Loin de moi l'idée de remettre en cause l'impartialité de Gus, mais peut-on sérieusement imaginer qu'il pénalise un gars de son équipe pour une erreur de liste alors qu'il les écrit avec eux alors que toutes les autres équipes peuvent potentiellement avoir des sanctions lourdes ?

La plupart des listes sont faites via des outils sur le net et ont donc peu de chances d'être erronées.
Les envoyer à un tiers de confiance (Menk par exemple) et les rendre publique pour les participants des qualifs nord post qualif me parait plus équitable et évitera à GUs de se taper 30 listes.
Pourquoi ne pas non plus montrer la liste globale avec objos à chaque adversaire en fin de match de qualif pour qu'il vérifie ?
C'est simple, ça mange pas de pain, et s'il y a un soucis, GUS peut trancher.

Mais Thomas, n'hésites pas à ramener du rhum quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:09

La correction s'effectuant avant, il n'y a pas besoin d'avoir de pénalisation, car il y aura un retour direct aux capitaines des équipes, pour qu'ils modifient  la/les listes.
(Quand tu fais une erreur dans ta liste d'armée pour un tournoi, tu es pénalisé en plus d'avoir à modifier ta liste ?).
Actuellement, il n'y a plus aucune "sanction lourde" autour des corrections de liste d'armée.
Les seules "sanctions lourdes" sont lié au non respect du planning d'une équipe, ou correspond ma à tête sur le billot (et je suis le seul à pouvoir l'avoir, comme tout les ans pour les coordinateurs)

Par contre, si une équipe vient à donner ses listes au dernier moment, contient des erreurs, et ne retourne pas la/les listes corrigées avant la date demandé (au moins 1 journée avant la date des listes wysi), le simple fait de retarder le planning ne va pas être apprécié (surtout au yeux des autres équipes et pour ceux ayant des contraintes de planning ...)

L'alliance, un retour sur ce point, histoire d'avoir le point de vu de chacun ?

Concernant mon équipe (voir "mes équipes" ...) je corrige presque déjà toutes les listes ... donc c'est pas sur ces dernières que je trouverai des erreurs au dernier moment. (Et ça me fait gagner un temps précieux)

Citation :
Pourquoi ne pas non plus montrer la liste globale avec objos à chaque adversaire en fin de match de qualif pour qu'il vérifie ?
Tu envoie donc les listes à Menkiar, par exemple, et tu donne un exemple à chacun de tes adversaires, pour qu'ils vérifient post qualif. Oui c'est une idée, mais si cette derniere contient des erreurs, on fait quoi ?

J'essaie d'être le plus cartésien possible, et cherche à trouver la solution la plus transparente et la moins punitive (pour vous) possible.


Citation :
La plupart des listes sont faites via des outils sur le net et ont donc peu de chances d'être erronées.
Rien de choquant dans cette unité ?
Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Captur10
Et pourtant moi j'en vois une énorme. La bannière araignée ne peut être prise uniquement par un porteur de la grande bannière gobelin commun. (C'est l'erreur la plus facile à tester, et c'est pas la seule ...).
Mon exemple en dis suffisamment long pour ne pas avoir à argumenter sur ce que je pense des algorithmes de création de liste.

Je vois une erreur comme ça après les qualifs, ou pendant ma partie (alors que mon adversaire en a déjà joué une ou deux), je pense que certains regretterons de pas avoir fait corriger les listes avant.

Je reviendrai pas non plus sur le fait que les liste Whbab sont horribles à lire/corriger, surtout quand les joueurs s'amuse à laisser les unités dans le désordre (Tu en penses quoi toi Christophe ? ^^ ). C'est un autre problème.
Surtout que vous aurez à fournir les listes wysi, et que dans tout les cas, il vous faudra les réécrire à la main.

Bref, votez (les capitaines) pour la solution qui vous parez la plus approprié. Moi ça ne peut que me faire gagner du temps et de la tranquillité.

Je prendrai mon temps pour les corriger à la fin des qualifs tongue (Et j'espère que d'autre le feront).
En cas d'erreur, ça serra pas ma "réputation" qui serra remise en doute.

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:30

Sinon vous combinez les deux solutions : vous m’envoyez vos listes je les stocke, gus les corrige et à la fin de la compet je vous sorts les listes de bases + les versions corrigés par gus;

Comme ca pas de problème vous avez l’état initial + l’état final des listes après corrections.

Pas de possibilité de triche de la part de gus au niveau correction.
Cool
Menk’

P.S.: Ne prevoyez pas de match le weekend du 31 janvier 1er février mon petit doigt me dit qu'une manifestation est en approche


_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
virgile




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : cappelle en pévèle
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:03

Citation :
P.S.: Ne prevoyez pas de match le weekend du 31 janvier 1er février mon petit doigt me dit qu'une manifestation est en approche

Yeah !!!! Quel thème cette année ? J'en serais normalement !
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi
Bubuophile



Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire
Date d'inscription : 29/10/2009

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:26

Tkt Gus, au cas où il y aurait une boulette (ce qui peut arriver) on ne t en tiendra pas rigueur !! Tu seras juste un boulet ! 😋

Et on avisera si tu rates quelque chose sur les listes.
C est déjà bien sympa de ta part de te taper toutes les listes en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Le dernier des nains du chaos
Nepher


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Roost-Warendin
Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL
Date d'inscription : 28/07/2008

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 3:25

J'ai pas spécialement d' avis de l ' équipe pour l' instant ... perso je vois pas d' inconvénients à la correction par Gus. ...

Pour les softs de création en ligne d' accord avec toi gus. ... pour Lallaing j'ai systématiquement refusé les listes whab ... trop d erreurs. Unités dans le désordre. ... 3 pages à imprimer ... etc

je préfère largement ALN Battle .... qui inclut l' export de listes en texte ... et même au format ETC ...

_________________
Forum Club - L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
zur




Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 14/01/2011

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 6:44

Perso, le règlement me va très bien. Very Happy
Un seul point me gène néanmoins:
Citation :
(je siroterai une bière offerte gracieusement par l'équipe affronté ...  Rolling Eyes )
Je donne pas d'alcool à un mineur, pas envie d'avoir des problèmes avec la justice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 16:43

zur a écrit:
Perso, le règlement me va très bien. Very Happy
Un seul point me gène néanmoins:
Citation :
(je siroterai une bière offerte gracieusement par l'équipe affronté ...  Rolling Eyes )
Je donne pas d'alcool à un mineur, pas envie d'avoir des problèmes avec la justice... Wink

C'est sur que les mineurs y buvaient pas !
Des montagnes de canettes qu'y nous ont laissé, avec un peu de charbon dessus pour masquer.

Moi c'est pas le fait que Gus corrige qui m'embête, c'est la façon dont ça a été "décidé". AMHA, pour le coup Gus fait l’unanimité, donc il n'y a pas de soucis, mais cette façon de faire n'est top.

Sinon pas de problème mon Gus tu l'aura ton coup. T'en aura même tellement qu'après ta liste elle vaudra le double de points! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:42

Citation :
c'est la façon dont ça a été "décidé"

Tu veux dire par des gens qui essaye de faire avancer les choses pendant que d'autres commentent? Wink

Cool
Menk'

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:11

Thierry a écrit:
c'est la façon dont ça a été "décidé"

Fabien a écrit:
Il reste une dernière option que personne n'a envisagé, je la propose même si je pense déjà connaitre la réponse. On laisse Gus corrigé toute les listes, il participe pas au appariement de son équipe (il s'enverra une bière pendant ce temps la), et on fait confiance à son impartialité pour ne rien divulguer.

Thomas a écrit:
Gros +1
Et puis s'il nous entourloupe, on lui maraffe la gueule ! ;-)

Christophe a écrit:
perso je vois pas d' inconvénients à la correction par Gus

A partir du moment, ou c'est pas mon idée (Team RCL), qu'elle plait aux membres qui ce manifeste (Team MLF/Alliance), et que pour les autres, ils donnent pas d'avis et/ou ne sont pas contre (Halflings), je considère que ça dérange pas.
Deux jours plus tard, ça ne convient plus, pour 1/2 joueurs (pas d'autre manifestation de mécontentement).
Donc je propose :
Citation :
Bref, votez (les capitaines) pour la solution qui vous parez la plus approprié.

Et là j'ai le droit à :
Citation :
pour le coup Gus fait l’unanimité, donc il n'y a pas de soucis, mais cette façon de faire n'est top

Chez vous, il y en a pour, et d'autre contre. Je pense qu'il faut que vous communiquiez un peu entre vous pour faire le point.

Du coup, pour décider de manière démocratique, et faire ça de manière un peu plus TOP, j'ai vraiment besoin de lancer un vote des capitaines ? Au moins, ça sera acté, et si ça peu clore le sujet.

"Pour ou contre la correction des listes par Gus ?"
J'attends le vote des 5 capitaines (Mat/Tanguy/Gaëtan/Christophe?/Thierry?).

Je rappel que c'est une proposition (cf. titre du sujet), et j'ai bien sur préciser dans mes premiers post :
Citation :
Si d'autres personnes ont des propositions, qu'elles n'hésitent pas non plus à proposer.
Bon, apparemment, personne d'autre n'a proposer, a part moi. (Je parle de règlement, et pas juste de solution)

Moi, tant que j'ai pas de validation de règlement pour les qualifs, il y a pas de qualif, ne faisant que retarder cette dernière et le planning associé. Moi, ça ne me dérange pas de retarder pour trouver une solution qui convient à tout le monde, mais je crois savoir que la seul équipe à avoir des contraintes dans le temps, c'est la votre.

Décembre arrive à grand pas, and W'inter is coming

Merci de donner un peu du votre (tout joueurs participant au qualifs) pour faire avancer le schmilblick dans le meilleur sens.


I love you

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:42

Mais qu'est qu'ils sont susceptibles sur ce forum !

Je veux juste vanner Gus au départ pour qu'il paye un coup et ça tourne en affaire des bijoux de la reine !

Moi je ne suis capitaine de rien, je donne juste un avis.

Fab donne un avis, deux cliquent "j'aime" et c'est adopté. Je trouve çà bizarre. Je le dit. Point.
Je dis aussi que je ne remet pas en cause Gus ou l'idée mais on dirait que çà personne ne veut l'entendre.

C'est très gentil Gus de te taper tout le boulot. Il n'y a aucune réserve sur ce que tu fait. Je te paye un coup la prochaine fois qu'on se voit parce que ça me fait chier que tu croies que je te remet en cause.

Oublie ton vote et "fait at mot", ceux qui ne sont pas d'accord n'avaient qu'à le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:12

L'année passé, le règlement est tombé comme ça d'un bloc, et il y a eu des remarques. (Vive les archives : https://pitou.jeun.fr/t1596-reglement-des-qualifs ).

Cette année, j'ai lancé la discussion, pour en tirer le meilleur pour ma proposition. Il y a du pour, il y a du contre, c'est normal.
Je ne le prend pas personnellement, mais je pense qu'il faut valider rapidement une proposition pour le déroulement des qualifs (surtout quand certaines équipes ont des demandes assez précises/contraignantes).
Prendre les solutions les plus simples à mettre en place, et les plus appréciés.

Citation :
ça me fait chier que tu croies que je te remet en cause.
C'est pas le cas, je te rassure, et je comprend ton questionnement.
C'est juste que j'essaie de sonder le plus rapidement les avis, afin d'en sortir le meilleur (faisant évoluer le règlement rapidement) pour avoir une proposition quasi-final à proposer à très court terme.

Plus que de la susceptibilité, c'est surtout chiant d'avoir des avis contraires, sans meilleur proposition derrière.

Mais des "embrouilles" (et ce n'est pas le cas ici  tongue ), il y en toujours eu pour l'inter (surtout à causes d'affaire personnelle entre les joueurs, et de mauvaise compréhension (Une phrase écrite n'a jamais la même interprétation selon qui la lit).
Cette année c'est plus ou moins calme pour le moment, j'espère que ça va le rester.  I love you

Citation :
Moi je ne suis capitaine de rien, je donne juste un avis.
Ça serait bien de savoir qui l'est chez vous d'ailleurs Smile  (et les potentiels remplaçants, même si je sais que vous les cherchés en ce moment, et qu'il reste encore quelques semaines)

_________________
Association Les Petits Râleurs - Arras

"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."

Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc


Dernière édition par Gus le Dim 9 Nov 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2011

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:00

Citation :
"Pour ou contre la correction des listes par Gus ?"
J'attends le vote des 5 capitaines (Mat/Tanguy/Gaëtan/Christophe?/Thierry?).
Pour.
Idem pour le règlement dans sa globalité (j'ai déjà fait mes remarques, Fab en a fait quelques unes aussi, on n'a pas grand chose à ajouter Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Loofy




Nombre de messages : 436
Age : 65
Localisation : Hem
Date d'inscription : 23/05/2009

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:07

king "Un roi ? Je croyais qu'on était une communauté agricole autogérée"

On te trouve un capitaine au plus vite. Mais pour le règlement, C'est complétement OK pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:57

Citation :
On te trouve un capitaine au plus vite. Mais pour le règlement, C'est complétement OK pour nous.

Je plussoie, merci pour le Taf Gus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réglement pour les qualifs 2015   Proposition de réglement pour les qualifs 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réglement pour les qualifs 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités des locaux pour les qualifs 2015
» Disponibilités des équipes pour les qualifs 2015 (Planning)
» question sur réglement
» Réglement qualifs interr 2019
» Règlement des qualifications inter-région NPDC 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: INTER REGION (Forum ouvert au public) :: Général-
Sauter vers: