| MERCREDI 25 SEPTEMBRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2013 - 9:36 | |
| Ju c'est bon joue esher j'ai trouvé ce que j'allais jouer!! VOUS ALLEZ TOUS BRULER HÉRÉTIQUES!!!! NIARKNIARKNIARk!!!!!!! Menk' J’aime l’odeur du napalm le matin. P.S.: Les mecs qui jouent van saar, c'est les gars qui aiment les combinaisons moulante, j'dit ca j'dit rien _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
Dernière édition par Admin le Mer 25 Sep 2013 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2013 - 9:54 | |
| Je passerais en fin de soirée, voir un peu comment ça se passe cette partie.
Bizs! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2013 - 10:13 | |
| les rédemptoristes? Sinon m'en fou je serais le gang moule-bite et ça va buriner sévère Par contre ce soir je la fais pas super longue car mon petit est malade et les nuits sont très courte. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2013 - 12:55 | |
| - Hudson59640 a écrit:
- ha je ne connais pas ce gang tien
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290038_FRE_necro_maintien_ordre.pdf Par contre c'est fun à jouer de temps en temps, over power au début de campagne, mais question évolution c'est bof... - Citation :
- les rédemptoristes?
yes les cawcaw, mais je les jourais en count as en équipe d'extermination des bas fond. j'expliquerais mon délire ce soir. Menk' Edit: ca marche maintenant, y avait juste un point en trop derriére le lien _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Sep 2013 - 8:57, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2013 - 14:40 | |
| ok ok par contre le lien ne fonctionne pas. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Mer 25 Sep 2013 - 16:35 | |
| moi je veux pas en plus c est vrai ton lien marche pas bon comme pas de news de genghis on ce fais un necro a trois , menkiar j ai ca si tu veux en mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Jeu 26 Sep 2013 - 9:14 | |
| bon ben bien simpatoche pour cette reprise necro Maintenant il y a plus cas peindre et créer quelques décors puis peindre les figurines, histoire de faire un table qui déchire ca maman _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Jeu 26 Sep 2013 - 9:55 | |
| Quelqu'un à le lien de téléchargement de la dernière version des règles svp ?
merki ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE Jeu 26 Sep 2013 - 11:35 | |
| Tous simplement sur le site de games :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2350907a_m2290047_FRE_livre_de_regles_Necromunda.pdf
Tiens ju pour tes mutants il existe des régles: celles des Scavvies. Mais par contre je ne les ai qu'en anglais
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 25 SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| MERCREDI 25 SEPTEMBRE | |
|