| Mercredi 4 septembre | |
|
+4Theoden smourbif kukur maryan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mercredi 4 septembre Jeu 15 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Alors, qui est là pour la rentrée ? | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Ven 16 Aoû 2013 - 10:54 | |
| Surement moi. J'amenerai bien chaos dans le vieux monde, s'il y a suffisamment de motivés (4 ou 5 joueurs). | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Ven 16 Aoû 2013 - 18:06 | |
| j avais deja ouvert un sujet a ce propos pour le mercredi 4 septembre non mais | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Lun 19 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Oué, y'avait deja un post la dessus. Merci aux modérateurs de faire un léger tri histoire de ne pas s'y perdre et de pouvoir suivre les discussions comme il faut. Merci a eux _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Jeu 22 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Ouais, genre dégager les messages des gars qui floodent tout en double par exemple ^^.
Je serais là pour la rentrée !
On avait vaguement parlé des sujets de cette année lors de l'Ag, je propose qu'on fixe un peu les idées histoire de s'organiser.
Pour le moment :
- Smourbif propose une campagne Mordheim/campagne Jdr 40k
Comme ça sans idées précises, il avait été évoqué :
- Un tournoi Bloodbowl - Une campagne Epic - Une soirée jeux de plateaux en mode competition
Au vu des dernières parties Armies of arcana, je proposerais bien :
- Une campagne ou un mini tournoi sur ce jeu.
En termes de manifs :
- Un truc en Février, style convention de jeu incluant un tournoi Battle et Bloodbowl, une rencontre Epic - Organiser une journée ludique sur un dimanche. - J'avais proposé une sortie club à la convention "A l'assaut de Bruay" qui a lieu début septembre. il y a également une sortie que je conseille chez nos amis Belges au salon crisis, pas loin, pas cher et vraiment excellent !
Voila, n'hésitez pas à ajouter a cette liste, ça permettra de se donner une idée lorszque viendra le temps d'en discuter.
Bizs ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Jeu 22 Aoû 2013 - 11:52 | |
| finalement, je ne suis pas sur de pouvoir venir. | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Ven 30 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Super ! A priori, absent ce jour là. Si on parle de la saison, je peux venir vers 22:30. Viens-je ou non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Ven 30 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Je ne sais pas encore si je serais la. On a la salle ou les travaux ont commencés ?
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Lun 2 Sep 2013 - 18:56 | |
| - Citation :
- bonjour a tous
je propose pour cet rentre soit un jeu de role que je meujeuterer dans l univers de 40k (dark heresy ) soit une campagne mordheim
pour les 2 je ferai tous j aiderez et tous et tous
voila si vous êtes intéressé je propose de le faire une semaine sur deux voila a votre bon coeur Je reprend le message de Smourbif, histoire d'avoir une trace. | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Lun 2 Sep 2013 - 20:19 | |
| merci
alors je résume moi je joue contre py a arcana si ça tiens toujours ? et y a personne d autre ... voila donc py tu veux me faire jouer avec une de tes armée et après on réfléchi sur les nains du chaos ou ta d autre projet je le verrais bien comme ça : nain avec des ogres et des esclaves la je kifferai ma race ça maman la taupe sinon j ai une petite surprise pour toi py et oui encore .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 0:16 | |
| Désolé Smourbif, ca ne va pas être possible ce mercredi, j'ai un enterrement dans la journée et je pense que ça va pas le faire du soir...je ne pense pas passer
On remet ça a mercredi prochain si tu veux.
Bonne idée les nains/ogres/esclaves, ça peut faire un truc marrant et original à jouer ! fais une petite liste des figurines que tu as et on voit ensemble comment les organiser. _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 9:21 | |
| Salut les aminches, je ne serais pas la ce mercredi. Rendez vous semaine suivante.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 11:58 | |
| pas sur d'etre present ce soir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 12:19 | |
| et demain genghis ? parce que la y a plus que moi si je compte bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 12:59 | |
| A voir avec menk', mais comme il lit tout mais ne repond pas !!! bref, ca va pas être simple.... _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 18:11 | |
| j'ai été chercher les clefs au cas où. ju je suis ouvert a tous si tu veux on se fait un petit epic (si je peut passer chercher des fig chez toi PY?)
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 18:35 | |
| Oui, c'est possible, il va juste falloir bien viser pour le créneau horaire ^^, ne sachant moi même pas trops comment ca va se dérouler, envoie un texto si tu passe, je te dirais à quel moment ca me parait ok. Vu d'ici, entre 8h00 le matin et 17h c'est pas possible. a pluches !
PS : je récupère tes eldars samedi, il faudrais qu'on se voit pour la tune.
Ps Bis : c'est quoi la surprise smourbif !!! dit dit dit hein dit !!!
Bizs ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mar 3 Sep 2013 - 20:16 | |
| je suis moyen chaud pour de l epic je connais pas encore les regle assez bien mais je n ai rein d autre a te proposer | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mer 4 Sep 2013 - 11:44 | |
| finalement je peux etre present ce soir mercredi | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mer 4 Sep 2013 - 14:46 | |
| Bon bin je propose jeude société à trois ca vous va? _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mer 4 Sep 2013 - 15:47 | |
| Si vous souhaitez vous évader de prison en laissant quelqu'un sur le carreau, alors vous serez obligés de me supporter ce soir ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre Mer 4 Sep 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 4 septembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 4 septembre | |
|