| Mercredi 7 Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Mercredi 7 Septembre Ven 2 Sep 2016 - 12:58 | |
| Salut les arsouilles
Je serais la. Idéalement je terminerais bin la ligue de BB en cours. Sinon un epic ou n'importe quoi d'autre pourvu que les annors soit avec nous.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Sam 3 Sep 2016 - 13:31 | |
| present , et petite nouvelle pour menkiar :
https://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=131184 | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Dim 4 Sep 2016 - 19:50 | |
| pour etre plus precis :
- initiation frostgrave - initiation war at sea - decouverte tigre et euphrate - decouverte route to rhin - decouverte mission planete rouge - partie x wing - lancement campagne arcadia quest - lancement campagne kings of war - continuation de zombicide
voila ce que je propose ... | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Lun 5 Sep 2016 - 10:35 | |
| | |
|
| |
ollv
Nombre de messages : 108 Age : 53 Localisation : Neuville en Ferrain Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Lun 5 Sep 2016 - 16:01 | |
| - smourbif a écrit:
- pour etre plus precis :
- initiation frostgrave ...
voila ce que je propose ... Ok pour un Frostgrave Smourbif. | |
|
| |
Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Mar 6 Sep 2016 - 19:45 | |
| Pas encore certain d'être là, mais au cas où : mice & mystics, five tribes, lords of xidit, dino twist, etc... _________________ I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Mer 7 Sep 2016 - 8:37 | |
| Bon au final suis mort et pour ne pas m'endormir au boulot jeudi je vais faire l'impasse. Retour semaine prochaine donc _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Mer 7 Sep 2016 - 8:40 | |
| Salut à tous,
je serais là ce mercredi, Mat et moi avons prévu notre rencontre de la BSL, à BB (il n'est jamais trop tard !) _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Mer 7 Sep 2016 - 11:00 | |
| Ok pour frostgrave , je n'ai pas beaucoup de rencontres sinon j'ai tout le reste. Si quelqu'un veut ce joindre a nous il est le bien venu... Pour un mordheim de sorcier 😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Mer 7 Sep 2016 - 16:34 | |
| menkiar tu fais quoi et genghis tu fais quoi du coup ? _________________ | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre Mer 7 Sep 2016 - 16:54 | |
| Je me ferais bien un petit x wing ou du JDP (je suis passé au bazar il n'ont pas encore l'extension de colt express) _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 Septembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 7 Septembre | |
|