| Championnat blood bowl 2013-2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Championnat blood bowl 2013-2014 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Nous n'avons pas encore eu l'occasion de parler du championnat pour l'an prochain.
Il est clair qu'on ne peut pas, cette année, re-jouer les équipes les plus rudes, et intégrer de nouvelles. Donc Il faut trouver un point d'équlibre.
Donnez vos avis : y participerait, souhait du format, nb de matchs souhaités, .... | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:45 | |
| Une chose est sure : je participe ! A mon avis il faut partir avec des gens motivés pour finir la saison dans de bonne condition. En fonction du nombre, on part sur une poule unique avec un lissage au niveau des equipes et si on est nombreux, on part sur 2 poules, avec équipes de niveau dans chaque poule. Je suis ok pour m'occuper des stats. Je veux bien reflechir a des regles spéciales aussi. J'ai assez d'équipes pour m'adapter au choix qui va bien. Je suis motivé, motivé motivé _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Ven 16 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Sur le principe, je suis partant pour gagner la dernière place, mais ne connaissant pas mon avenir, je ne peux pas garantir que je pourrais y participer jusqu'au bout... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Mer 28 Aoû 2013 - 10:19 | |
| En fait, je ne vais pas m'inscrire, ça va devenir compliqué pour moi d'aller au club. | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Mer 28 Aoû 2013 - 12:55 | |
| ah non kukur tu vas pas nous lâcher ta pas le droit si tu viens plus au club je t invite pas après la braderie a venir chez moi manger des moules comme l année dernière ha ha t es pris au piege la hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Mer 28 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Alors faut m'offrir une voiture... | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Mer 28 Aoû 2013 - 16:45 | |
| allez si on ce cotise tous on t offre une belle paire de chaussure | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Lun 2 Sep 2013 - 18:58 | |
| - kukur a écrit:
- Alors faut m'offrir une voiture...
oui, ca va être embettant ..... | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Lun 2 Sep 2013 - 19:04 | |
| Comme je ne pourrais pas aborder le sujet ce mercredi (car absent), je me permets de discuter du sujet ici donc.
j'imagine 5 participants actuellement (PY, Theoden, Smourbif, Laurent, moi). Ce qui qui est peu.
Je rentre en contact avec un autre groupe de joueur, pour leur proposer d'intégrer notre magnifique compétition. Je vous tiens au courant.
Je suis d'avis de partir sur des équipes qui respectent les règles suivantes :
- Equipe OWBB exclusivement bien entendu. - l'équipe complète doit avoir au début de la compétition. Une TV de 1 300 000 ou moins, or, journaliers et blessés compris. (l'idée est de lancer les coachs avec leurs équipes les moins expérimentées). - Toute équipe de halfling, ogre ou gobelin peut ne pas respecter la règle ci dessus. - ensuite, c'est parti.
qu'en pensez vous ?
Pour les grosses équipes, on peut tenter une petite ligue parallèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Lun 2 Sep 2013 - 20:26 | |
| pourquoi ogre halfing et gob non mais raciste va | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Mar 3 Sep 2013 - 9:26 | |
| Hum, 5 participants c'est pas mal. Ca fait quelques matchs deja et au moins cela rends les choses faciles. Il n'y aura pas de match en retard, d'attend ou de desistements. Au pire si on termine assez tot les match aller pourquoi ne pas faire les match retour en avisant a partir de la fin de match A.
Pour ce qui est de la valeur des equipes, pourquoi pas. Le pricnipe me va bien. Je suis ok pour prendre les stats et noter les tableaux.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Mar 3 Sep 2013 - 9:55 | |
| - smourbif a écrit:
- pourquoi ogre halfing et gob non mais raciste va
et - Citation :
- - l'équipe complète doit avoir au début de la compétition. Une TV de 1 300 000 ou moins, or, journaliers et blessés compris. (l'idée est de lancer les coachs avec leurs équipes les moins expérimentées).
l'idée est de ne pas mettre d'équipes de tueurs, genre les slanns, les nurgle de Laurent ou les nordiques de Julien. Je voudrais éviter aussi le cran du dessous : mes nains du chaos, les skavens de Julien. Smourbif, quelle est la valeur de ton équipe ? Ce serait la bonne limite. on partirait vers : Laurent : chaos Smourbif : NdC Julien : hauts elfes PY : ? Maryan : elfes pro/halflings/nouvelle équipe et les autres joueurs potentiels auraient, eux, des équipes avec 1 à 3 matchs de gala dans les pattes : - une équipe skaven - une équipe orc - une équipe chaos ou plus simple : tout le monde part avec une équipe débutante. Mais je ne suis pas partisan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Mar 3 Sep 2013 - 10:39 | |
| Les slann une équipe de tueurs ? héhéhé, une équipe de tués oui ... 1 300 000 est peut être un peu juste. Mais je comprend le principe. Si tu trouve d'autres joueurs pour intégrer la ligue assure toi qu'ils sont motivés et qu'ils se rendront dispos pour jouer la saison complete Mais va pour jouer avec mes Haut elfes. Snif pour mes Nordiques et re-Snif pour mes Skav (qui eux ont joués a peine 2 matchs en compétitions). Quelle loose ! Va falloir prévoir un speed striking réservé aux grandes équipes alors ... paske ca va saigner Je ne suis pas partisan non plus de partir avec des équipes débutantes, même si avec le temps nous n'aurons plus d'équipes débutantes ou a moins d'une certaine valeur pour refaire ce genre de chose par la suite. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 Dim 8 Sep 2013 - 23:40 | |
| Ca y est, j'ai lancé la compétition sur le forum dédié : http://wbbl.bbactif.com/f12-hache-cup
J'attend vos inscriptions.
Pour info, 4 nouveaux participants à cette ligue.
Il viendront, à priori, le mercredi soir pour jouer. Je propose que nous participions, tous, à une première journée de championnat, tous ensemble : http://wbbl.bbactif.com/t153-prise-de-rdv-pour-les-rencontres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat blood bowl 2013-2014 | |
| |
|
| |
| Championnat blood bowl 2013-2014 | |
|