| Blood Bowl II - Ligue Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Blood Bowl II - Ligue Online Jeu 1 Fév 2018 - 1:51 | |
| Bonsoir,
J'ai oublié de poser la question au club tout à l'heure (sauf à Julien Smourbif... et Maryan la semaine dernière). Avec Luigi (ex-membre du club), nous souhaitons lancer une ligue Blood Bowl II en ligne. Nous recherchons des joueurs avec une bonne cadence de jeu : 1 match par semaine au plus lent. Championnat aller-retour. Certainement équipes fraîchement créées. Nous la lancerions assez rapidement, d'ici une semaine environ. Plus de détails après ce week-end.
Des intéressés ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Ven 2 Fév 2018 - 15:20 | |
| interssé oui, mais pas à un rythme de 1 match par semaine. Je ne tiendrais pas le rythme. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Lun 5 Fév 2018 - 20:00 | |
| Nous nous adapterons à ton rythme sans problème.
Nous en monterons une seconde en parallèle avec d'autres équipes pour ceux qui ont plus de temps à consacrer à cela.
D'autres intéressés ? Smourbif ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Lun 12 Fév 2018 - 16:43 | |
| J'ai besoin de vos pseudos Blood Bowl 2 (et également du nom de vos équipes) pour transmettre à Luigi, que ce bougre puisse vous inviter dans la ligue. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Lun 12 Fév 2018 - 16:47 | |
| smourbif : desanuseur II _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Lun 12 Fév 2018 - 21:53 | |
| Ton équipe est créée ? Luigi ne la voit pas. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Lun 12 Fév 2018 - 22:01 | |
| fait _________________ | |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Mer 14 Fév 2018 - 3:04 | |
| Et oui, un revenant est de retour, c'est bon j'ai trouvé l'equipe, et lancé l'invitation. Manque plus que Maryan :p | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Ven 16 Fév 2018 - 8:42 | |
| pseudo de maryan : maryan. J'avais pas capté qu'il fallait d'ores et déjà créer une équipe. Je la crée dès que possible. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Sam 17 Fév 2018 - 9:48 | |
| Une équipe de bretoniens, si Jacques n'en a pas pris : Vert Gazon Jacques, si tu as déjà pris les bretons, dis le, j'alignerai autre chose. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Sam 17 Fév 2018 - 11:13 | |
| attention attention ! Après avoir lancé 4 fois le jeu, il a ^planté à 4 reprises, à des endroits différents.
Bref, je suis incapable de participer à la ligue à l'heure actuelle.
Faites sans moi, désolé.
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Sam 17 Fév 2018 - 12:05 | |
| Je joue des slanns, enfin, des kislevites dans le jeu. Même si cela n'a plus d'intérêt à être précisé au vu de tes difficultés techniques. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Krisylian
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Dim 18 Fév 2018 - 16:58 | |
| T'aurai pas un problème de driver, de carte graphique pas a jour? Ça peux produire se genre de chose des fois | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Lun 19 Fév 2018 - 10:34 | |
| Peut être, j'ai pas mal d'investigations à lancer .....
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Mer 16 Mai 2018 - 15:48 | |
| Hello,
Après un changement d'alim, Mon PC de PC semble résolu. Avez vous commencé votre miniligue ? _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Mer 16 Mai 2018 - 20:00 | |
| j ai fais un match !!
sinon c est qui un pc de pc , un putain de con de pc ??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Jeu 17 Mai 2018 - 21:17 | |
| Nous l'avons déjà démarrée, un match ou deux de disputés selon les cas. Mais il me semble que tu peux prendre la ligue en cours, Luigi te le confirmera. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online Sam 19 Mai 2018 - 13:49 | |
| $*!§
un mois que j'ai installé ma nouvelle alim, et elle tombe HS ce matin ! Bref, bloqué à nouveau ..... _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl II - Ligue Online | |
| |
|
| |
| Blood Bowl II - Ligue Online | |
|