Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blood bowl - nouvelle saison

Aller en bas 
+2
Theoden
maryan
6 participants
AuteurMessage
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:47

Décidément, on a du mal à redémarrer une nouvelle saison de bloodbowl.

Actuellement sont interessés :
- Pierre-Yves
- Theoden
- Krysilian (si il n'a pas à gérer le site de gestion).
- moi même

D'autres sont intéressés ?

Face à l'engouement général, je propose d'essayer d'élargir le groupe de joueurs :
- en proposant la ligue à d'autres joueurs
- en proposant des matchs "de gala" avec des équipes externes à la ligue, ce qui permet les matchs occasionnels avec des équipes qui évoluent tout de même.
- en instaurant un système de décompte plus souple qu'un classement de championnat classique.

j'ai quelques idées et j'ai déjà un autre joueur potentiel.

Vous les expose-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:42

Yes,
enfin, 4 ou 5 joueurs c'est pas mal deja, surtout si on fait des match A / R
Je veux bien me farcir les tableaux, les classements et tout le merdier, mais pas forcement sur le site tel que cela était fait ne serais ce que parce que je ne le maitrise pas. mais si on trouve une autre solution, je gererais cela sur excel avant de le reposter ici, dans un post adapté.

Ok pour les match de gala, ou "de coupe" avec élimination directe par exemple.... et regles spé svt le type de tournoi

Concernant tes idées, je suis tout ouï !

Cela dit, je suis d'accord avec toi, il va falloir commencer assez vite, meme si nous ne sommes que 4. Mieux vaut 4 sur et dispo pour faire tte la saison que 6-8 mecs qui ne finiront pas.....

Aller Maryan, fais peter tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:23

Daccord sur le principe, mieux vaut etre 4 ou 5 joueurs surs, le systeme de match gala peut etre sympa justement pour ceux qui veulent jouer une fois de temps en temps , sans chercher a faire tout les matchs en ligue.

pour le reste, dit nous voir a quoi tu as pensé maryan, on fera le tri dans ce qui te favorise trop (mouahahahahahah)

bises !
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:27

Alors, quelques idées, en vrac :

Ligue ouverte :
Le but est de créer un board (OWBB, Old World Bloodbowl Board )contenant à la fois la saison WBBL (Walkyrie Blood Bowl League), un système de matchs de galas, voire d'autres trucs.

Création d'une équipe :
Pour entrer dans OWBB, il faut une équipe "neuve".
Une équipe peut faire autant de match certifié OWBB qu'elle veut, mais aucun autre.
La création d'équipe serait modifiée par rapport aux règles de base. (détails + tard)
Une équipe sans match pendant 1 an est radiée de l'OWBB.

Compétition
Chaque compétition a une date de début, une date de fin, et des règles particulières (XP, primes, durée, système de classement).
Toute équipe peut y entrer, la compétition peut autoriser l'introduction d'équipe en cours de compétition, selon son règlement.
La première compétition est la WBBL 2010-2011.

gala
Les matchs de gala suivent toujours les mêmes règles (à définir)

Ranking :
un système universel permet d'avoir un classement universel, basé sur :
les victoires et défaites, la fréquence des matches, et d'autres trucs. Le détail + tard.

lien intéressant : http://lmbb.2tcreation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:23

Et bien cela me semble super interessant ton histoire.
Je valide !

Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:21

Allez, on attaque avec le plus important : la création d'équipe.

Les équipes sont crées avec les règles de base du LBR6, aux exceptions suivantes près :
- une équipe gobeline coute au final 30 000 Po de moins.
- une équipe halfling coute au final 50 000 Po de moins.
Les Giant Footer Adhèrent à l'OWBB. Cette équipe ambitieuse est originaire du Moot.
L'équipe initiale est composée pour une valeur de 1050000 Po. Cependant, sa valeur de base sera de 1000000 Po.


Rien n'empêche un coach de créer plusieurs équipes, mais les équipes ne peuvent s'affronter (les suscpicions de fraude sont trop importantes).
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:37

bonjour bonjour

pour savoir elle est lancée cette nouvelle league? j'aime l'idée de match de gala ne pouvant être des votres tous les mercredi, et le rôle de VP qui perturbe un championnat m'interesse Very Happy
les matchs de gala sont d'actualité?

greg

_________________
i hate leaver!!
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:58

Ahhh, mais absolument !!!!

on se fera une joie de t'accueillir dans the wonderful world of bloodbowl. N'hésite pas à signaler quand tu serais diospo, les joueurs se proposeront surement.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:34

Hier soir lors du repas de noël a eu lieu un match de gala en faveur du père noël opposant les Crapauds de l'espace (méteor machin chose Wink ) contre les Kangoo's men:

Après une âpre première mi-temps où les batracien bondissants marquent leur premier TD sur un blitz de goule "double skulls", relance "skull, les deux au sol", l'équipe de Nécromantiques regagnent les vestiaires alors que 4 de leurs compagnons jouent aux cartes dans la fosse KO; bien décidés à finir leur partie. ça se passe mal....
2nde mi-temps les zombs, goules... imposent leur jeu physique, les crapauds commencent à subir quelques sorties permettant à une goule de se vautrer 3-4 fois sur un ramassage de balle à 3+, mais enfin sur la fin du match un loup-garou réussit l'improbable!!! ramasser le ballon sur du 3+ et s'élance vers la ligne des TD, et TD!! Le match se finit sur un 1-1 inespéré à la fin de la première mi-temps, c'est ça BB!!

Faits marquants du match:
* Le krox de maryan ne fait jamais 1 sur aucun jet de la partie pour voir s'il est "débile".... damned
* maryan l'est trop fort aux dés mais moins en récolte de nourriture (oups erreur de jeu..)
* rien ne vaut un loup-garou qui traine près de la ligne de sortie de terrain.... Twisted Evil
* une goule même avec une relance sur du 3+ ça ne ramasse jamais le ballon..
* un golem de chair, c'est mou mais ça fait peur voire rien de la partie.
* le gala c'est bien sinon sans relance maryan avait deux morts chez lui!!! Twisted Evil

greg heureux possesseur de 70.000PO et +1 pop

EDIT: l'équipe est peinte!! yes!! maryan fait tourner ton fichier excel que je puisse enchainner les matchs de gala Wink

_________________
i hate leaver!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:06

Rapport de match de league, Mushroom Slayer Vs euhhh.... Les khemris de bill les gros doigts


Bonjour à tous, fervents supporters, c'est absolument sans surprise que je vous annonce une brillante victoire des mushroom par un à zero, en effet , la méthode d'extermination établie par le coach putréfiée n'a pas suffit a surpasser l'excellence habituelle de cette équipe de goblins, qui malgrès une quantité de sorties jamais vu jusque là ont brillament déjoué la force brute par leur agilité légendaire (2 !). Il est toutefois à déplorer la perte de Yes, le goblin fanatique, qui ne s'est jamais relevé de la salle de soins et fut enterré avec son boulet.


-extrait du Flying Goblin, fanzine des supporters des Mushroom Slayers-
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:24

Proposition de règle optionelle :

je propose d'établir un parametre supplémentaire à la création des équipes, suite aux remarques de plusieurs joueurs concernant les jets de dés. il s agit de définir le ITI d'un coach, l'Indice Théorique d'Improbabilité,

Pour le determiner , on constate sur le total de 72 dés le score moyen, (en principe 3,5), il est établit une fois pour toute en début de saison,

ensuite, plusieurs possibilité, soit le coach ayant le plus bas Iti recoit une prime de match
soit le coach ayant le plus fort Iti doit payer une taxe d'entretient des stades fixe
soit le Iti influence la valeur totale de l'équipe

la prime peut être calculée en comparant les deux Iti, et apporter 10 000 par dixieme de difference, si l 'equipe 1 à 3.1 et l 'equipe adverse 3.4, la prime sera de 30 000 po

même principe pour l'influence sur la valeur totale de l'équipe, en faisant la différence par rapport a la moyenne 3,5


a faire voter par les commissaires de league !


Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:02

pierre-yves a écrit:
Proposition de règle optionelle :

je propose d'établir un parametre supplémentaire à la création des équipes, suite aux remarques de plusieurs joueurs concernant les jets de dés. il s agit de définir le ITI d'un coach, l'Indice Théorique d'Improbabilité,

Pour le determiner , on constate sur le total de 72 dés le score moyen, (en principe 3,5), il est établit une fois pour toute en début de saison,

ensuite, plusieurs possibilité, soit le coach ayant le plus bas Iti recoit une prime de match
soit le coach ayant le plus fort Iti doit payer une taxe d'entretient des stades fixe
soit le Iti influence la valeur totale de l'équipe

la prime peut être calculée en comparant les deux Iti, et apporter 10 000 par dixieme de difference, si l 'equipe 1 à 3.1 et l 'equipe adverse 3.4, la prime sera de 30 000 po

même principe pour l'influence sur la valeur totale de l'équipe, en faisant la différence par rapport a la moyenne 3,5


a faire voter par les commissaires de league !

t'as fumé quoi ? afro
Je suis contre la mise en place de cette règle, qui ne s'intègre pas du tout dans la gestion d'équipe. Par contre, pourquoi ne pas l'intégrer à une compétition spécifique ?

Je sais que je dois mettre à jour le site dédié. Je m'en occupe dès que possible.

Le fichier excel est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:24

Je trouve que cette règle qui m 'avantage particulièrement est excellente ! et je propose de la soumetre au vote des coach, meme si ca doit me couter un max !

bises !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:08

Chers supporters de la ligue de Blood bowl,

Hier soir s'est disputé un match de championnat entre les Mushrooms et les Kjell Black Hawks. Le match s'est déroulé à la Mushroom Ground Arena.

Dans une ambiance chauffée a blanc les Mushrooms donnèrent le coup d'envoi.
Sur la réception de balle, les Nordiques se mirent en position d'envoyer du jeu et des baffes. C'est exactement ce qu'il advint. Alors que sans surprise au centre du terrain une guerre des tranchées avait lieu, les Hawks se créèrent une brèche sur l'aile droite. Faisant suite à cette ouverture dans la défense gobeline, les humains concrétisèrent leur possession de balle en inscrivant le premier Touch Down de la partie au milieu de la première mi-temps non sans avoir dut batailler ferme avec les Gobelins volants.

La météo changea brutalement et une canicule de plomb s'abbatit sur le stade déjà surchauffé.

Les Mushrooms se mirent en place pour réceptionner le ballon et pour tenter leur technique favorite : le blitz aérien ! La technique bien rodée du coach Don Gobléone se déroulait sans accros, jusqu'à ce qu'une série de maladresses incroyables fassent chuter le porteur de balle, au beau milieu de la mélée. Il n'en fallait pas plus que les nordiques tentent un contre assassin dans les ultimes minutes de la première période. Une défense héroique des Gobelins permis d'éviter ce scénario catastrophe.

Une action menée sans imagination, mais avec application, solidité et agressivité permis aux Black Hawks de virer en tête à la mi-temps.

Alors que le soleil de plomb brillait toujours, le coup d'envoi de la seconde période fut donné. Les Mushrooms, à la réception, se lancèrent en avant emplis d'envie et de poisse... A cet instant le sort s'acharna une fois de plus sur la verdatre équipe puisque le ballon retomba dans une partie du terrain désertée par les nabots. Les humains, à qui il ne fallait pas en promettre, n'hésitèrent pas et en profitèrent pour inscrire un deuxième Touch Down en finesse et en grâce, à 6 contre 1.
Les rangs des deux équipes commencèrent a se clairsemer très franchement lorsque 3 nordiques furent pris d'un coup de chaleur et durent sortir prendre la frais.

Il n'est pas dans les habitudes de Don Gobléone de jeter l'éponge et il ordonna donc a ses (maigres) troupes (restantes) de se mettre en place afin de tenter de réduire le score. Une fois de plus, le sort s'acharna et une série de boulettes s'abbatit sur les pauvres rase-moquettes. Un troll fut jeté à bas dans le public tandis que son compère, Led Gobelin chuta lourdement sur une aile. En jouant parfaitement le contre, les Hawks relancèrent le jeu et transformèrent cette ultime occasion.

A cet instant, et alors qu'il restait quelques secondes à disputer, de nombreux supporters discernèrent Don Gobléone se rendre sur l'étal du marchand de patte de lapin et lui acheta tout son stock en vue du prochain match.

Le match se termina sur une ultime tentative de Blitz aérien, qui se solda, comme tout ce que les peaux vertes avaient entrepris, par un échec.

Score Final 3-0 pour les Black Hawks
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:44

je veux bien ton fichier excel maryan, histoire d'avoir un truc plus propre pour mes futurs galas

greg

_________________
i hate leaver!!
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:22

le forum bloodbowl est remis à jour, petit à petit :
http://wbbl.bbactif.com/forum

vous pouvez y indiquer vos équipes, et les matchs associés.
le site inclus le lient vers le fichier excel de gestion d'équipe modifié.
Si vous n'êtes pas encore enregistré, il faut faire une demande.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : PERONNE EN MELANTOIS
Armée(s) jouée(s) : Orques & Gobs
Date d'inscription : 23/12/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:05

Salut Maryan,

J'ai fait une demande d'inscription sur le forum Blood bowl.
Je vais inscrire une équipe Orque pour des matchs de Gala.

Team: Les "Orck'n'roll Crazy Boys" plus connus sous le nom de OCB javascript:emoticonp('Laughing')
Coach: Thomas

A plus
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:19

inscription visiblement acceptée par Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:00

2 nouveaux sujets importants :

Ouverture d'une nouvelle compétition ?
http://wbbl.bbactif.com/t49-discussion-pour-une-nouvelle-competition-a-ouvrir

Traitement des matchs de gala
http://wbbl.bbactif.com/t50-proposition-de-changement-sur-les-regles-de-gala

sujets sur les quels l'avis des coach occasionnels est important.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:24

Un petit up pour rappeler le tres proche lancement d'une nouvelle compétition de type coupe pour Blood bowl. Pour ceux qui serait passés à coté.
Les infos sont dispo sur le forum blood bowl dédié.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:31

en parallèle, j 'attire également votre attention sur la coupe des huits pics !

à tantôt !


http://wbbl.bbactif.com/t55-coupe-des-huits-pics
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:14

il semblerait qu'un post ai disparu ^^ celui de la ligue internet, des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:43

Pour moi, il est encore là P-Y Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 106
Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2010

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:25

au temps pour moi, ce con de browser m'avait dégagé la connection au site automatique .... con de lui, con de moi !
Revenir en haut Aller en bas
maryan
Ulricien qui fuit
maryan


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 53
Localisation : au bout de la rue à droite
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings
Date d'inscription : 17/07/2007

blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:25

Nouvelle compétition !
http://wbbl.bbactif.com/t60-regles-de-cette-competition#228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood bowl - nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: blood bowl - nouvelle saison   blood bowl - nouvelle saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood bowl - nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl saison 2009-2010
» Blood Bowl
» figs blood bowl
» Tournoi de blood bowl des MLF
» Blood Bowl II - Ligue Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries-
Sauter vers: