Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+66
eversor99
TangeeK
KiwicAcid
saga78
gautgrimlaf
Ritch
4get9
Larcase
ollv
tyrion62
-Francois-
Kawik
Theoden
Hudson59640
Burnisson_Alrik
minicoco88
Eriahtol
maryan
Joker
Fred le gaucher
Iblis
Del Roueyrgue
Thomas
Chakax
Tcharly
$upermal
pierre-yves
kapadebol
smourbif
izno
Wiz Wizz
Morgot
Washo
portepoisse
couacks
Nostradamos
wolfypdc
Loofy
Dal'
Northar
virgile
rafen
skarsnik
GKhan
Nepher
Gus
fougniouf
zelus
Gilthanas
CHRIS0308
Orqued
gaetan
Silverfang
Pacifiste
Rékhyt
diplojak
Trollslayer
Krisylian
Supra'
Alakhaï
Bigbeef
Synalys
khaelein
El tyranos
kukur
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
eversor99

eversor99


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Hazebrouck
Armée(s) jouée(s) : EPIC AMTL - 40k tout ce qui est gros
Date d'inscription : 18/01/2018

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:55

Merci à vous pour cet accueil .
Pour l'ouverture du club le mercredi soir, quelqu'un pourrait me donner les horaires ainsi que l'adresse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : seclin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES
Date d'inscription : 27/11/2009

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:59

je vois que les admis prennent leur boulot tres au serieux

le club ouvre les mercredi soir de 20h45 ( ca depend qui ouvre et qui est la donc disons le plus souvent vers 21h..)
il ce trouve rue du maréchal leclerc si tu as des envie particuliere de jeu en tous genre dis le la :
https://pitou.jeun.fr/f11-les-walkyries
dans la deuxieme partie tu trouvera le jour d ouverture et ce que les gens voudrais faire ...

_________________
Presentation des membres - Page 6 Dieu_t11
Revenir en haut Aller en bas
Ménalque - Benoit




Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Illies
Date d'inscription : 20/06/2018

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:00

Salut !

Pour ceux qui m'ont déjà croisé, moi c'est Benoit, 24 ans;

Je vous remercie pour votre accueil et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 13/02/2019

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:58

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre forum, pour vous tenir informer sur l’événement que notre association va organiser prochainement sur Lille.

Personnellement, je suis gamer en assoc depuis plus de 30 ans. Rôliste de 1987 à environ 2005, Puis progressivement gros joueur de figouz depuis 92. Je suis devenu exclusivement joueur d'escarmouche, et de préférence sur un style narratif. Et si on peut y jouer en proxy, avec des fig qu'on aime c'est encore mieux! Je n'irai pas dans le détail de la très longue liste des jeux dans les quels je me suis investi xD

(j'ai vu que Le Gobb est déjà venu pour vous parler de notre projet de Bus pour le Salute... malheureusement on a souffert de manque d'inscription, mais nous ne désespérons pas, une fois mieux connus et une meilleur visibilité sur le Bexit, ce sera partie remise...)

Je repasserais pour vous donner des infos plus précise sur le contenu exact de notre Event qui est encore en cours d’élaboration. Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bien ludiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudie




Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 11/04/2022

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2022 - 8:46

Bonjour
Je m'appelle Claudie, j'habite à Haubourdin et j'ai 42 ans (c'est passé vite !)
J'aime jouer depuis toujours
J'aime les jeux de plateau, les jeux pc et le jdr
(Les figurines j'ai pas encore mis mon nez dedans)
Pour résumer :
On va dire que je suis tombée dans la marmite des "geeks" vers 20 ans, j'ai beaucoup joué à Heroes of Might & Magic 2 et 3 (mon ami de l'époque jouait aux figurines et au PC donc on mettait le matos dans la voiture et hop on partait chez les copains) et découvert le seigneur des anneaux avec les yeux écarquillés d'émerveillement.
Vers 30 ans j'ai eu une grosse période jeu de plateau Battlestar Galactica (parce que j'avais des amis avec qui on ne jouait quasiment qu'à ça, avec aussi de temps en temps le jeu de plateau 2nde édition le trône de fer)
Vers 40 ans, j'ai rencontré un joueur de Blood Bowl fig (mon Nicolas, qui j'espère va venir aussi le mercredi soir quand il pourra) et découvert l'univers , je joue à BB2 sur PC, j'adore. On s'est mis aux jeux de plateau à 2 et là, ce qui est en partie la raison de ma venue ici, on se cherche des nouveaux copains pour jouer et découvrir des nouveaux jeux. On aime les moyens et gros jeux, par exemple on vient d'acheter le nouveau Dune, on aime beaucoup, on joue aussi à Abyss, à Peaky Blinders, et Nicolas ne désespère pas de réussir à jouer avec moi au JCE le trône de fer (mais j'aime pas perdre et je perds toujours donc je râle et j'ai pu envie de jouer cheers ). Quand on a des invités, on joue aussi à Blood Bowl Team Manager qu'on aime beaucoup.
En ce moment sur PC, en plus de BB2, je joue à Ratropolis, Two Point Hospital, Crusader Kings2, et Cook Serve Delicious (c'est varié!)
Mes autres centres d'intérêt sont la lecture, la cuisine, les séries, le géocaching, les road-trips etc etc
J'ai hâte de bien m'amuser en jouant avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Larcase

Larcase


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Allennes-les-Marais
Date d'inscription : 15/06/2015

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2022 - 13:32

Salut Claudie et bienvenue !

Avec des goûts aussi proches des nôtres, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau dans notre club.

Au plaisir de te rencontrer demain !

_________________
William
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 45
Localisation : Wahagnies
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2022 - 14:38

Yo,
Bienvenue sur le forum en attendant demain. Je note que notre admin c'est bien bougé pour valider ton inscription Smile
Larcase tu ouvres à quelle heure demain ?

J'attend ton msg FB demain vers l'heure ou ça ouvre pour te conduire au club comme nous en avions discuté.



_________________
Presentation des membres - Page 6 Chopla10

Peignez vos fig'
Revenir en haut Aller en bas
Tharnil




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 24/05/2023

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2023 - 20:02

Bonjour,

Je me prénomme Thomas, j'ai 34 ans et je suis domicilié à Annoeulin.

J'ai découvert les jeux de sociétés comme beaucoup d'autres avec les "monopoly" et autres "bonne paye".
Un pied dans le monde des jeux de sociétés dit moderne bien plus tard vers l'âge de 22 ans avec carcasonne d'un côté et 7 wonders d'un autre.

Depuis j'ai créé ma propre ludothèque (voir liste dans le topic approprié) et continue de découvrir l'immense univers du jeu de société.

Jamais tenté de jeux de figurines je n'y ai même jamais songé mais pourquoi pas.
Jamais tenté non plus de vrai jdr mais pour cela par contre j'y ai déjà songé et je suis toujours motivé pour découvrir ce domaine.

Pour les domaine qui peuvent se rattacher aux jeux de sociétés j'aime beaucoup également le heroic fantasy en litterature/cinéma et j'ai eu ma petite periode geek sur les jeux videos.

Mes autres centres d'intérêt : lecture, physique chimie, jeu de go, genealogie, poker, jeux videos, cuisine, photo, manga, series, randonnées, badminton...etc.

Au plaisir de vous découvrir.

Je viendrais une fois sur deux seul et une fois sur deux avec un ami : Loïc. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux des membres du club
» Présentation
» Présentation du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Divers :: Nouveaux membres-
Sauter vers: