Bonjour
Je m'appelle Claudie, j'habite à Haubourdin et j'ai 42 ans (c'est passé vite !)
J'aime jouer depuis toujours
J'aime les jeux de plateau, les jeux pc et le jdr
(Les figurines j'ai pas encore mis mon nez dedans)
Pour résumer :
On va dire que je suis tombée dans la marmite des "geeks" vers 20 ans, j'ai beaucoup joué à Heroes of Might & Magic 2 et 3 (mon ami de l'époque jouait aux figurines et au PC donc on mettait le matos dans la voiture et hop on partait chez les copains) et découvert le seigneur des anneaux avec les yeux écarquillés d'émerveillement.
Vers 30 ans j'ai eu une grosse période jeu de plateau Battlestar Galactica (parce que j'avais des amis avec qui on ne jouait quasiment qu'à ça, avec aussi de temps en temps le jeu de plateau 2nde édition le trône de fer)
Vers 40 ans, j'ai rencontré un joueur de Blood Bowl fig (mon Nicolas, qui j'espère va venir aussi le mercredi soir quand il pourra) et découvert l'univers , je joue à BB2 sur PC, j'adore. On s'est mis aux jeux de plateau à 2 et là, ce qui est en partie la raison de ma venue ici, on se cherche des nouveaux copains pour jouer et découvrir des nouveaux jeux. On aime les moyens et gros jeux, par exemple on vient d'acheter le nouveau Dune, on aime beaucoup, on joue aussi à Abyss, à Peaky Blinders, et Nicolas ne désespère pas de réussir à jouer avec moi au JCE le trône de fer (mais j'aime pas perdre et je perds toujours donc je râle et j'ai pu envie de jouer

). Quand on a des invités, on joue aussi à Blood Bowl Team Manager qu'on aime beaucoup.
En ce moment sur PC, en plus de BB2, je joue à Ratropolis, Two Point Hospital, Crusader Kings2, et Cook Serve Delicious (c'est varié!)
Mes autres centres d'intérêt sont la lecture, la cuisine, les séries, le géocaching, les road-trips etc etc
J'ai hâte de bien m'amuser en jouant avec vous