Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation des membres

+66
eversor99
TangeeK
KiwicAcid
saga78
gautgrimlaf
Ritch
4get9
Larcase
ollv
tyrion62
-Francois-
Kawik
Theoden
Hudson59640
Burnisson_Alrik
minicoco88
Eriahtol
maryan
Joker
Fred le gaucher
Iblis
Del Roueyrgue
Thomas
Chakax
Tcharly
$upermal
pierre-yves
kapadebol
smourbif
izno
Wiz Wizz
Morgot
Washo
portepoisse
couacks
Nostradamos
wolfypdc
Loofy
Dal'
Northar
virgile
rafen
skarsnik
GKhan
Nepher
Gus
fougniouf
zelus
Gilthanas
CHRIS0308
Orqued
gaetan
Silverfang
Pacifiste
Rékhyt
diplojak
Trollslayer
Krisylian
Supra'
Alakhaï
Bigbeef
Synalys
khaelein
El tyranos
kukur
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ollv

ollv

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 8:42

Oui pourquoi pas un Battlefleet Gothic à l'occasion pour tester. A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larcase

Larcase

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:14

Salut,

Je m'appelle William, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je suis dans le hobby de manière... disons "désordonnée et irrégulière" depuis environ 7 ans. Je débute maintenant à Bloodbowl, j'ai un équipe d'orcs et je tente de monter une équipe d'elfes sylvains.

A bientôt pour quelques parties de bloodbowl tout en finesse Very Happy
4get9

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:20

Bonjour,

je me présente Greg alias 4get9 (forguette n'ail'nh pour les anglophobes)
j'ai 40 ans et 2 enfants (9 et 6 ans) et j'habite Annoeullin
je suis joueur de jeux en tout genre, plus particulièrement de jeux de figs, car j'aime ça la fig, la belle fig !

Question jeux :
- je suis un vieux joueur de Space Hulk (2/3 joueurs) (j'ai une édition 1, une édition 3, + la blinde de tuiles en complément (environ 2,5 fois le contenu de base au total) + 30 beaux terminators modernes pour jouer avec (socles 25 ou 40mm interchangeables) avec des aimants partout pour pouvoir changer de configuration selon le scénario (pas peints par contre).
J'y joue avec les fistons

- Mice & Mystics , et sa 1ere extension (1 à 4 joueurs). J'aime assez bien le jeu mais mon grand fiston n'aime pas trop, dommage! Faut que je peigne les figurines sinon

- Assaut sur l'empire (1 à 5 joueurs). récent achat. Pas encore joué, pas encore lu les règles non plus. Je suis, pour l'instant, occupé à créer la boîte de rangement parfaite (ce qui est impossible hélas)
et les figurines...  comment dire... ne sont pas peintes.

- Krosmaster Arena (2 joueurs). 3 ans que je joue à ce jeu, à un niveau compétitif, mais je n'ai pas vraiment le niveau pour performer, ni le temps et l'envie d'y parvenir. J'y joue fréquemment étant un arbitre assez actif dans la région (2 à 4 tournois par mois). Mais j'y joue de façon plus détendue à présent... bon ok, j'suis jsute mauvais ! Smile
Les figurines sont toutes peintes, mais bon c'est vendu déjà peint... Very Happy

- j'ai quelques autres jeux auquels je joue avec plaisir avec les fistons et madame : Colt Express, King of Tokyo, 6 qui prends, Saboteur, ...

Dernièrement y'a quelques jeux qui m'ont fait de l'oeil et que j'ai faillit acheter : Arcadia Quest, Guardians Chronicles par exemple

Bref, au bilan je cherche des joueurs avec qui jouer avant tout

PS : et sinon je dis beaucoup de bétises, vraiment beaucoup même. Mais je ne pense pas que ce sera un problème... Very Happy
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden

Masculin
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:18

Bienvenu l'ami.

Si tu cherche un club pour te faire chier le notre est parfait. Y'a que des cons de toute façon.

"The place to be" en somme ...

Au plaisir !

Peignez vos fig'
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif

Masculin
Armée(s) jouée(s) : TOUTES

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:29

bonjour a toi ,

alors tu as sonner a la bonne porte nous jouons a toute sorte de jeu de societe ( si tu veux en tester deux trois je suis ton homme etant un acheteur impulsif j'en ai plus de 50 et c'est pas fini)
sinon jeu de fig on fais epic 40k , on joue un peu a army of arcana , et depuis peu (une semaine ) on se lance dans king of war ... sinon une league blood bowl est lancé assez souvent 1 a 3 par an
tu connais l'adresse du club et les jours de rencontre ?

sur ceux je te laisse
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:43

Salut Greg !

Je vois que notre théoden national est chaud bouillant Smile il fait genre comme ça, mais dès que tu l'a dérouillé trois ou quatres fois (bon ok une ou deux...) il devient plus humble ! en fait c'est un bon gars, mais dans un corps de rugbyman, alors il se permet en général...l'a pas tord remarque ^^

Bref !

N'hésite pas a passer nous voir, le club est ouvert le mercredi soir, en général après 20h30, tu pourra te rendre compte par toi même de la brochette qui compose cette honnorable assemblée ^^ y a du lourd !

A bientôt

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
maryan
Ulricien qui fuit
maryan

Masculin
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:51

Cher tous, Mr 4Get9 est déjà passé la semaine dernière.

Bienvenu 4Get9
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:12

ba moi j’étais pas la il a quand même rater le meilleur bounce
4get9

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:05

Merci merci

j'ai effectivement pu constater à quelle bande de... comment dire... à quelle bande de joueurs sympathiques j'avais affaire Very Happy

PS : j'ai bien avancé ma boîte d'Assaut sur l'empire, du coup je risque de lire les règles avant la fin de l'année... incroyable !
Theoden
Le concours de circonstances
Theoden

Masculin
Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:18

Sous vos applaudissements !
Merci Pierre Yves pour cet éloge, je suis touché

Peignez vos fig'
Ritch

MessageSujet: Presentation   Presentation des membres - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:59

Salut à tous

Moi c'est Richard j'ai 36 ans, je suis de Wavrin

Je joue aux jeux de figurines et jeux de plateaux (Infinity, bloodbowl, arcadia quest.....)
Je peint pas mal de figurines, et je fabrique de décors.
J'aime également le VTT et la pêche, y faut bien prendre l'air de temps en temps.

Voila je pense que c'est pas mal.

A++
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:49

Bienvenue à toi Richard !
On a pas encore essayé la pêche le mercredi soir.
Par contre pour le VTT, il y a des armées/rosters/joueurs sur lesquel(le)s il est facile de rouler. Laughing

Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin

Masculin
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:56

Citation :
On a pas encore essayé la pêche le mercredi soir.

Tu ment Marconie, et le havre t'en fait quoi?? Laughing Laughing

Menk'
P.S.: Salut rich

https://pitou.jeun.fr
maryan
Ulricien qui fuit
maryan

Masculin
Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:12

Salut Ritch,

bienvenue sur le forum.

Presentation des membres - Page 5 Fa73a110
Hudson59640
On à un probléme
Hudson59640

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:09

salut Ritch
Ha de l'infinity cool Smile

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:41

Yop
moi c'est Gautgrimlaf alias david, de nord strat'
joueur 9ème age exclusivement, tente l'expérience des tournois
36 ans vacciné et pas tatoué
voila
saga78

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:56

Fougère d'hiver !

Je me nomme Eddy (saga de mon pseudo)

Je fais parti du club Nord Stratégie situé à Bruay sur l'Escaut. Je joue au 9th age exclusivement en ce moment mais il m'arrive de jouer à Epic, Bloob bowl... Bref j'aime pousser de la fig !

Voili voilou !
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:15

salut a toi !

KiwicAcid

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:50

Salut les gamers,

Je me prénomme Kiwi mais mes parents me surnomme Alexis.

Je viens de passer une petite soirée chez les Walkyries de Wavrin.
C'était une très bonne soirée malgré l'énorme déception d'être entouré de poilu plutôt de belle guerrières habillées en peaux de bêtes.

Ancien joueur de Magic et nouveau joueur de X-Wing et de manière plus courante, joueur de descente de bière (un jeu qui ne se démode pas depuis des siècles).
Après je joue avec ce qu'on me donne ... je vous laisse vous faire la main sur cette phrase.
Toujours est-il que si il y'a un jeu sympa à faire, je suis toujours partant.

Bonne journée à tous et à bientôt ou pas.

Dernière édition par KiwicAcid le Jeu 9 Mar 2017 - 11:37, édité 1 fois
pierre-yves
Ancienne star goblin
pierre-yves

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:28

welcome !

pour aller plus loin...
Les Règles V5
Les Profils V5
Les Sorts V5

Add-on V6
TangeeK

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 13:14

Hello ici , Tangeek , jvous laisse deviner le prénom Smile
Membre et casse couilles officiel de Nord stratégie !
Joueur de beaucoup trop de jeux , infinity , batman , DC universe , X wing , 9th age , epic , briskars ...

Malheureusement je viens ici poster des annonces de revente , mais on se croisera peut être un jour de tournoi ou autre Smile
Ludiquement Smile
eversor99

eversor99

Masculin
Armée(s) jouée(s) : EPIC AMTL - 40k tout ce qui est gros

MessageSujet: eversor99   Presentation des membres - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:06

Bonjour à tous,
Je m'appel Seb, j'aurai bientôt 40ans, je m'intéresse aux jeux de plateaux & jeux de stratégie depuis le tout début des années 90.

A l'été 1990, j'ai joué à HeroQuest chez un ami d'enfance, en parallèle avec mes premiers livres " dont vous êtes le Héro ". Ce fût la claque à l'époque & encore maintenant je le considère toujours comme LE meilleur jeux de société de tous les temps.

on a ensuite enchaîné avec Space Crusade & seigneurs de guerre, 2 très bon jeux.

L'apparition des White Dwarf au Lycée n'a fait qu'accélérer la propagation du virus jusqu'à son appogée.

La logique fait que nous avons ensuite essayé Warhammer 40.000 V2, ainsi que quelques tentatives sur Warhammer Battle, mais qui ne faisait pas l'unanimité (la rigidité des régiments ne plaisait pas à la majorité du groupe de l'époque ).

En parallèle un essai anecdoctique ( une seule partie ) à Epic avec la boîte Epic Space Marine ( celle contenant un Warlord, des Space Marines & de mémoire des eldars ).

J'ai suivi Warhammer 40k jusqu'à fin 2003, je n'ai quasiment pas joué à la V4 & la V5 ( 6 ou 7 parties max ), car c'était ma période "adulte" ( achat d'une maison, paternité etc... ), en même temps j'avais mis dans une chambre libre plusieurs PC en réseau ( 6 pour être exact ) pour profiter de Dawn of War 1 ensuite le 2 de company of Heroes & du WarCraft / Starcraft ( beaucoup plus facile d'organiser une LAN 3vs3 une après midi qu'une grosse partie de 40k ) moins de préparation, aucunes figs à retrouver dans des tiroirs, aucun bouquin à racheter etc...

J'ai raccrocher à Warhammer 40k à la sortie de la V6 en 2012 ( un ami d'enfance m'a offert le codex de mon armée fétiche )
     J'ai enchaîné avec la V7 & j'ai calé à la sortie de la V8 ( incompatibilité des codex V7 avec la V8 ) Je n'ai utilisé qu'une seule fois le codex genestealers cults & Imperial agents. A partir où l'on achète plus de bouquins que l'on ne joue de parties, je pense qu'il faut se poser des questions; en prime la moitié de mes adversaires régulier sont passés en mode "adulte".

Du coup depuis mi-2017, je me suis intéressé à un jeux ayant des rêgles avec pas ou peu d'évolutions hormis des erratas ou mise à jour sans refonte complète du système, pouvant subvenir à mes besoins de mégalomane, j'ai nommé EPIC ARMAGEDDON.
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:44

bienvenus a toi !!!

dans notre club tu trouveras plusieurs joueurs epic on a même une armée de imperial fist qui reste au club pour des partis initiatives , tu trouveras des joueurs : eldar , sm , GI , tyranide , tau , death korp ( la meilleur des armées ...) , du necron , SMC , egarés et damnés , et du mechanicus bref toutes les armée jouable ...

Mais ce n est pas tous si tu es joueur de figouz tu trouveras : blood bowl , necromunda (pour resté dans l ambiance games ), frostgrave , en forçant la main ou en geulant un piti peu tu trouvera meme des joueur de battle (ancienne version ) king of war (bon la faut passer au menaces de mort pour trouver mais bon ... ) battlefleet gothic ou son equivalent firestorm armada .

pour les jeu de plateau la , tu n'as que l embarras du choix si tu es bien inscrit va dans la partie walkiries ; news ; listes des jeu des membres du club parce que la je peux pas tous dire ...

bon voila maintenant je laisse la place au orga du forum car moi je ne suis rien du tous , qu est ce que je fais la d ailleurs !!!

Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
kukur

Masculin
Armée(s) jouée(s) : plus aucune

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:24

Citation :
moi je ne suis rien du tous

Faut savoir, dans un autre poste, on t'appelle Dieu
smourbif
Le nain qui pousse!
smourbif

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:31

meme dieu c est ce faire discret Menkiar touch\'

MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 Empty

Presentation des membres
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant