| Liste des jeux des membres du club | |
|
+8eversor99 Synalys KiwicAcid Theoden maryan pierre-yves smourbif Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Liste des jeux des membres du club Ven 5 Mai 2017 - 20:52 | |
| Bonjour
Sur une suggestion de Smourbif nous vous proposons de lister tous vos jeux de société, je mettrais ce poste régulièrement à jour avec vos listes. _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Sam 6 Mai 2017 - 0:08 | |
| bon bin je lance le bal (mise a jour le 26/03/2018) jeu de figurine : - king of war ( nain ) - warhammer (nain , nain du chaos , empire , roi des tombes , chaos , mort vivant ) - warhammer 40k ( space marine , space marine du chaos , tau , garde imperial , ork ) - epic 40k ( garde imperiale , death korp , amtl , space marine du chaos slanesh , ork) - battlefleet gothique ( garde imperiale , necron , space marine , ork) - necromunda ( esher , patrouille maintiens de l'ordre , redemptionniste ) - blood bowl ( nain , nain du chaos , mort vivant , humain) - war at sea - x wings ( plus d'empire ) - tanks !!! - frostgrave - jugula - firestorm armada ( 3 flotte ) - star wars armada - donjon saga - deadzone - blitzkrieg jeu de societe : - ultimate warrior - medieval academy - dead of winter + colonie en guerre - skull and roses - les lettres de whitechapel - dixit - mission planete rouge - blood rage - arcadia quest ( + outre tombe) - small world ( + toutes les extansion ) - rivet war - mepple war - black fleet - axes and allies ( 1914 , europe 1940 , pacific 1940) - zombicide (sans extension ) - black plague (avec beaucoup d’extension ) - descent ( 1er edition avec toutes les extension) - doom le jeu de plateau ( 1er edition) - le trone de fer - summoners wars ( avec beaucoup d' extension ) - flick'em up - sherif de nottingham - formula d - looney quest - qui paire gagne - sang rancune - fleet commander - cave troll - V commando - splendor - sabotage - l aube d'acier - outlive - heros a louer - black rock city - kooba - pocket rocket - crossing - krosmaster arena - catane - clank - sabordage - bunny kingdom - 6 qui prend - gob it le premier qui me traite d'acheteur compulsif ..... ba il a raison _________________
Dernière édition par smourbif le Jeu 2 Déc 2021 - 16:35, édité 4 fois | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Sam 6 Mai 2017 - 13:25 | |
| mise à jour : 18/02/2018
jokari (elastique neuf) jeu de 54 cartes (dont 4 rois, 4 dames, 4 valets....) état "mint" ptit chevaux (en bois norvégien premier choix, pein,t à la main !)
mais j'en oublie surement !
Carte/rapide : Courte paille Mille sabords Skulls and roses
Plateau : Mighty empires (injouable !) Armada (VO française !!!) Full metal planet (uniquement avec théoden sinon pas drôle) Pandémie (version dés) Dice forge
Figs Armies of arcana Blood-bowl Epic armagueddon (armées de prêt) De quoi jouer en 28mm médieval fantastique (1,5 armées). _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
Dernière édition par pierre-yves le Dim 18 Fév 2018 - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Lun 8 Mai 2017 - 23:11 | |
| au 30/05/2017 :
jeu pour la famille Ligretto Gob It Dixit Code Name Wanted Perudo Talisman Arabian Nights/mille et une nuits 6 qui prend Las vegas
jeu de plateau Carcassone Aventuriers du rail MotoGP Bloodbowl Team manager
jeux de plateau à figurines Zombicide + rue Morgue Zombicide Black Plague + quelques suppléments Descent 2nde Edition, avec toutes les grosses boiboites
Jeux de cartes : Warhammer Invasion
Jeu de figurines Armies of Arcana King of War Bloodbowl 2016 _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière
Dernière édition par maryan le Mer 31 Mai 2017 - 9:16, édité 2 fois | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Mar 23 Mai 2017 - 23:12 | |
| Allez les gars, on alimente SVP !
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Mar 30 Mai 2017 - 11:42 | |
| Jeux de plateau : Méditerranée Civilization Catane (avec extensions) Tournay Agricola (avec extension) Carcassonne Las Vegas Perudo Warhammer invasion Elfik
Jeux de fig : Armies of arcana Epic Warhammer40k Necromunda Blood bowl Xwing _________________ Peignez vos fig'
Dernière édition par Theoden le Mer 31 Mai 2017 - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
KiwicAcid
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Nouvelle-Zélande. Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Mar 30 Mai 2017 - 13:38 | |
| Jeux de plateau : Le disque monde Creationary Casse toi pov'con
Jeu de carte : Magic the gathering
Figurine : X-Wing | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Mar 30 Mai 2017 - 15:24 | |
| Mise à jour de mes jeux faite ce jour. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Mar 30 Mai 2017 - 19:29 | |
| - maryan a écrit:
- Mise à jour de mes jeux faite ce jour.
Je crois que tu as oublié Mafia De Cuba | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Mar 30 Mai 2017 - 20:38 | |
| - Synalys a écrit:
- maryan a écrit:
- Mise à jour de mes jeux faite ce jour.
Je crois que tu as oublié Mafia De Cuba L'ai pas encore essayé ..... _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Mer 31 Mai 2017 - 0:41 | |
| Ma ludothèque :
Agricola (+ Les Fermiers de la Lande) Carson City Terraforming Mars (+ Hellas/Elysium + Prélude) Great Western (+ Ruée vers le Nord) Zombies, la blonde, la brute et le truand Perudo Blood Rage (Dieux d'Asgard + 5ème joueur) Dead of Winter Alcatraz, le bouc-émissaire Five Tribes Tzolk'in Vanuatu Robinson Crusoé Detective Bunny Kingdom Watson & Holmes Loups-Garous (+ le village) Les aventuriers du rail (+ USA 1910) Lettres de Whitechapel Dixit Insider Decrypto Love Letter Par Odin Codenames Imagine Carolus Magnus Mr Jack Welcome to the Dungeon Room-25 (+ saison 2) Shérif de Notthingham CS files 7 Wonders le duel Splendor Pandemic (+ In vitro) Timeline Challenge Qui paire gagne Mot pour Mot Mystères Just One Patchwork Welcome To Las Vegas Minivilles (+Marina et Green Valley) Vineta Saboteur Skull Time Bomb Quarto Geschenkt 6 qui prend Sobek Noé Toc toc toc Galèrapagos _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Dernière édition par Synalys le Ven 6 Sep 2019 - 4:07, édité 7 fois | |
|
| |
eversor99
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Hazebrouck Armée(s) jouée(s) : EPIC AMTL - 40k tout ce qui est gros Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: ma petite contribution Mar 23 Jan 2018 - 2:51 | |
| Jeux de Plateau
HeroQuest & toutes les extensions Advanced HeroQuest Space Crusade & toutes les extensions Warhammer Quest 1995 & 2016 Blood Bowl 2016 Dungeons & Dragons Risk
Wargames
Seigneurs de Guerre Warhammer 40k : Space marines, Blood Angel, Chevaliers Gris, Garde Impériale, Imperial knights, Imperial Agents, Inquisition, Cult Genestealer, Eldars, Eldars Noirs, Empire Tau, Orks, Necrons, Tyranides EPIC : AMTL, Space marines, Garde Impériale, Eldars, Chaos, Orks | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Jeu 25 Jan 2018 - 16:00 | |
| Salut les poulets !
Est ce que quelqu'un aurait un formule Dé ou un Formula Dé (il y a deux versions) à me prêter quelques semaines !
Bises ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Jeu 25 Jan 2018 - 20:56 | |
| je suis ton homme !!! _________________ | |
|
| |
Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Lun 12 Fév 2018 - 12:11 | |
| Allez zou, à mon tour :
Party-games Sheriff of Nottingham Dice Town When I dream King of New York Groin groin! (jeu de lancer de cochons)
Petits jeux 10 minutes to kill Serengeti Sea of Clouds Dice Stars Capital Lux Sigil Parade Dino Twist Hanabi Captain Carcasse Manchots Bargeots Kitty Paw Noé Bandido La Chose Le Seigneur des Anneaux - Voyage au Mordor Citadelles (première édition)
Jeux de plateau Lords of Xidit Mysterium + Hidden Signs + Secrets & Lies Abyss + Kraken Five Tribes Dogs of War Miskatonic Lycée de jeunes filles L'auberge sanglante Pandémie Le signe des Anciens Takenoko Kenjin Jour de marché
Jeux narratifs Le dernier banquet Il était une fois + Dark Tales Histoires de Hobbits Winter Tales
Jeux de figurines Arcadia Quest Inferno (US) Descent 2 + Labyrinth of Ruins + Lair of the Wyrm (US) Ninja All Stars + Clans Tora / Ika / Yamazaru / Tanchyo + Ronins Mice and Mystics + le coeur de Glorm X-wing full rebelles(YT2400/Hwk290/A-wing/B-wing (x2)/E-wing/Z95 (x2)/X-T65/X-t70 (x2)/Y-wing/Arc170/K-wing/Uwing/Ghost+navette)
Frostgrave avec fig de récup. _________________ I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Dim 18 Fév 2018 - 17:18 | |
| - smourbif a écrit:
- je suis ton homme !!!
je t'aime ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Dim 18 Fév 2018 - 18:23 | |
| tu le veux pour quand et avec quel circuit ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Ven 23 Fév 2018 - 17:41 | |
| bah quand tu veux, previens moi, j'ai des soirées compliquées en ce moment, il faut que je m'organise. Je suppose que si tu demande c'est que tu as tout les circuits !!!! sinon...spa, monaco...peu importe en fait je ne connais pas les circuits existants. C'est quelle version, la premiere (formule dé) ou la seconde Formula D ? Bizs ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Sam 5 Oct 2019 - 11:37 | |
| Allez je me lance :
MAJ : 29/02/2020
Dans la catégorie poids plume : - Mascarade - Skull - Jungle Speed - The Mind - Secret Hitler - Time Bomb Evolution - Insider
En poids moyen : - Mr Jack - Burgle Bros - Triplock - Netrunner (boîte de base uniquement) - Horreur à Arkham JCE (boîte de base et la campagne de Carcosa) - Clank dans l'espace! - Watergate
Et enfin les poids lourds : - Bios: Genesis - Bios: Megafauna - Bios: Origins - Food Chain Magnate - Archipelago (et son extension Guerre et Paix) - Alchimistes - La Fureur de Dracula - Root - Star Wars Rébellion (et son extension l'avènement de l'Empire) - Twilight Struggle - Fief (avec les bâtiments 3D et les 5 extensions) - Nemesis _________________ William
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : DON Date d'inscription : 13/04/2023
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Dim 30 Avr 2023 - 12:27 | |
| - monster on board (dé et placement) - la baie des marchand (asymétrique) - daimyo (carte et placement) - munchkin (carte) - attack of the jelly monster (dé et placment) - magic maze (placement) - harry potter (dé et placement) - the mind (carte) - solenia (carte et placement) - colt express (carte et placement) - charlatans de belcastel (pioche) - save the meeple (placement) - kitcken rush (carte et placement) - dice forge (dé) - mysterium (carte) - imaginarium (carte) - sol (placement) - donjon de naheulbeuk
| |
|
| |
Tharnil
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : annoeulin Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club Jeu 25 Mai 2023 - 10:46 | |
| Bonjour à tous voici ma liste pour moi (Thomas) :
Jeu Cooperatif :
- Paleo (jeu de 1h à 1h30 où on affronte la nature à l'époque paléolithique ) - the crew version submarine (jeu de pli cooperatif)
Jeu de réflexion :
-Concept (jeu de déduction où on fait deviner des mots, des concepts... en montrant des images prédifinies) - codes names - qwixx (jeu de dés à cocher)
Jeu de culture générale : - i know (jeu de connaissance où on peut répondre après les autres avec + ou - d'indices) - mixmo (sorte de scrabble rapide sans grille, assez nerveux) - timeline (petit jeu sur l'histoire, très rapide en mode apero)
Jeu stratégique/confrontation (souvent assez familial):
- Welcome (jeu à cocher où on aménage son quartier) - 7 wonders (faut il le présenter ?) - aventurier du rails - europe (jeu de plateau où on fabrique son réseau ferrée à travers l'europe) - catan (jeu de plateau basé sur des lancers de dés, serez vous le colon le plus efficace ?) - jaipur (jeu à deux de commerce, il faut être opportuniste pour gagner) - sea salt and paper (jeu de plis) - patchwork (jeu à 2 un peu à la tetris) - 6 qui prends (petit jeu d'apéro où il faut réussir à ne pas ramasser un maximum de têtes de vaches) - citadelle (petit jeu stratégique, rôles cachés) - hive (jeu à 2 strategique sur le thème des insectes et autres petites bêtes) - ohanami (petit jeu de carte strategique, réaliser des suites) - agricola (jeu strategique où vous fabriquez votre petite ferme de 1h30 à 2h30 la partie) - takenoko (jeu de plateau où on doit contenter l'empereur en lui faisant une belle bambouseraie et en gérant les degats du panda) - codex - elysium (jeu autour des dieux grecs, sorte de deck building)
Jeu d'ambiance :
- Bazar bizarre (jeu de vitesse) - dixit (vous choisissez un mot, tout le monde met une image en lien avec ce mot on mélange, on doit retrouver la bonne image) - top ten (jeu d'ambiance un peu en mode theatre d'impro) - service compris (jeu pour se pourrir) - times bomb (jeu à rôles cachés) - delirphone (nostalgie, à vous de placer des mots dans une fausse discussion téléphonique sans que les autres le découvre) - cash and guns (jeu chacun pour sa pomme, un braquage de banque il est temps de partager le magot à vous de récoler un max) - cranium (jeu d'ambiance/connaissance un peu en mode pot pourri : questions, sculpture, mime, chant...etc.) - twister (nostalgie, des couleurs tombent à vous de jouer l'équilibriste) - identik (jeu de dessin) - mito (petit jeu de defausse, chacun pour soi) - twint it, thème japon (jeu de vitesse) - gobb'it (jeu de vitesse le gorille tue tout le monde, le serpent mange le camélon qui mange les mouches) - sonar family (bataille navale revisitée) - blanc manger coco (humour noir à foison) - crazy finger (jeu à la pierre papier ciseaux) - taggle (jeu d'apéro avec petites punchline) - bluff party (des missions pour mettre un petit jeu en arrière plan de l'apéro) -celestia (traverser le ciel d'ile en ile pour récoler des tresors, un beau projet)
Jeu d'enquête :
- mystery house (jeu d'enquête où on peut observer l'"intérieur" des pièces") -unlock epic adventure (jeu d'enquête qu'on ne présente plus) - peaky blenders escape game (tout est dit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des jeux des membres du club | |
| |
|
| |
| Liste des jeux des membres du club | |
|