| Soirée jeux ! le 23 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Soirée jeux ! le 23 mai Ven 27 Avr 2018 - 19:11 | |
| Salut les poulets,
J'organise une soirée jeux à l'auto-école (25mn de wavrin par A25) courant mai, le 23 mai.
A cette soirée seront invité des élèves et autres personnes (sur invitations uniquement). Je suis en contact avec la personne qui tient le magasin "le village du jeu" dans le cadre de l'union commerciale de bailleul qui propose une location de jeux, l'idée étant de faire une soirée à thème "la course", je compte lui louer quelques jeux style camel cup etc.
L'idée initiale est, vous l'avez compris, de faire une action promotionnelle pour l'auto-école, mais aussi de passer une bonne soirée !
au programme donc :
l'horaire : 19h/22h soirée promo de l'auto-école sur le thème ludique de l'automobile/la course sous toutes ses formes 22h et + soirée jeux tout thèmes avec ceux qui souhaitent rester !
lieu : L'auto école 34 rue Hié à Bailleul
Repas et boissons : tiré du sac ou friterie sur place (à proximité), macdo pas loin...etc, je fournit le café
Je vous invite donc à cette soirée, il faudra simplement me confirmer votre présence, je dois prévoir à l'avance les tables nécessaires (et oui dans une auto école il y a des chaises, mais assez peu de tables...) et autre accessoires indispensables M&M's par exemple...
en esperant vous voirs nombreux !
Bizs _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Sam 5 Mai 2018 - 15:40 | |
| In ! Comme promis. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Ven 11 Mai 2018 - 19:35 | |
| Top on sera au moins 2 ! allez zou, j'y vais de ma petite pub ! Comme dit plus haut, les walky sont invités ! (leurs conjoints et leurs enfant également, fallait t-il le préciser !) _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Dim 13 Mai 2018 - 16:24 | |
| Hello, Je dois pouvoir être présent ce soir là PY.
Je peux donc venir donner un coup de main. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Lun 14 Mai 2018 - 8:09 | |
| Ha ce serait génial ça merki !! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Mer 23 Mai 2018 - 14:31 | |
| Plop je viens vers 19h00, on fait macdo frites (question aux présents).
Je prends mes nainducs au cas où... _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Mer 23 Mai 2018 - 16:06 | |
| salut à tous, réponse tardive mais je serai là ce soir avec arrivée + vers 19h30 je pense ... je prends mon équipe Nurgle également et on verra si on se trouve un créneau pour dernier match de ligue Nesquig ...
@+ Sam | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Mer 23 Mai 2018 - 17:55 | |
| Au vue de mon état je ne pense pas venir désolé _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Mer 23 Mai 2018 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai Sam 26 Mai 2018 - 11:26 | |
| Gros merci à tous pour votre participation à cette soirée, et merci Jack pour la couverture photo !
_________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée jeux ! le 23 mai | |
| |
|
| |
| Soirée jeux ! le 23 mai | |
|