Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match contre Pérenchies

Aller en bas 
+6
Krisylian
bauvinois59
khaelein
fabinou
Joker
Synalys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Pérenchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pérenchies   Match contre Pérenchies - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:03

khaelein a écrit:
Heu c'est quoi c'est une vanne ?

Parce que bon si c'est ta manière détournée de me gronder, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.
Juste une vanne pas bien méchante je dirai, et ça m'a bien fait marrer ! Laughing

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 39
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Pérenchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pérenchies   Match contre Pérenchies - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:21

J'arrive toujours pas à faire la différence entre un taquet légal et un qui me donne 2 minutes. Entre celui que je met sur l'ailier droit qui me fait sortir et celui que je met en dernier défenseur sur une contre attaque peu de temps après, je vois aucune différence.

Et vu que moi je veux mettre des taquets légaux, ça me frustre.



Oui je sais je devrais me mettre au rugby ou au foot us.

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Pérenchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pérenchies   Match contre Pérenchies - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:32

en fait t'as assassiné deux fois le mec, c'est tout.

t'as juste eu un cul énorme que primo le mec ait un peu l'épaule ou la main vers l'avant au moment du contact et deuxio, que l'arbitre soit un sensible du passage en force (il m'en a sifflé 3 ou 4 alors que franchement je cherchais pas le contact du tout...)

donc si tu t'es pas pris ton carton rouge, c'est grâce à ta bonne étoile qui a fait commettre une faute à l'adversaire juste avant que tu ne le décapites.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Pérenchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pérenchies   Match contre Pérenchies - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:53

disons que tant qu'il est devant tu peux mettre ton taquet, s'il est un chouille dejà passé et bien tu le regardes partir au but... Very Happy fallait le prendre avant (plus facile à dire qu'à faire j'en conviens).
NB: en defense si tu es sur l'aile mieux vaut un tir que le 2min qui pénalise bien plus l'équipe

greg en mode diplomate

_________________
i hate leaver!!
Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Pérenchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pérenchies   Match contre Pérenchies - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:59

Bon après avoir tapé un putain de Pavé sur les évènement de se weekend sans sauvegardé et avoir merdé.... Mad Mad Mad

Je dis juste que le match été assez satisfaisant pour ma part (maintenant je sert plus a rien), les petits problèmes sont pas grand chose :
-Le gardien sur les tires d'ailiers (la jambe qui se lèvent) mais c'est un problème qui arrive au début.
-La rapidité dans les tirs (tir pris au bout de 2 ou 3 passe, alors que nous avons 30sec environs pour attaqué).

Après pour répondre a guillaume :

La première faute est nettement plus grave car le gars saute pour aller tirer tu est nettement en retard, le résultat (la sanction penalty 2min est logique,même si je pense que sur ca tu doit prendre rouge, j'ai déjà pris rouge pour beaucoup moins que ca).
Pour la deuxième le gars arrive face a toi il cherche pas a t'évitai résultat le choc fait passage en force.

Voila c'est un peu court comme résumé mais la flegme de me retapé un putain de bloque.

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Pérenchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Pérenchies   Match contre Pérenchies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Pérenchies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match contre haubourdin ?
» Match contre Douai
» Match contre Pévèle 3
» Match contre Aulnoye
» Match contre Marcq en Baroeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Archives-
Sauter vers: