Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Match contre haubourdin ?

Aller en bas 
+6
Admin
gabriel
bauvinois59
Boud
erwan
giovanni
10 participants
AuteurMessage
giovanni




Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/09/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:27

bonjour a tous ,

je souhaiterais savoir quand aurais t il lieu le match contre haubourdin ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 27/09/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:28

Il me semble que c'est samedi prochain à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:55

Alors pour ce week-end, match particulié...

je vais mettre une liste approximative, si vous n'êtes pas dispo envoyé moi un message (sms) ça ira plus vite que de regarder sur le forum a chaque fois.

Jacques (Père)
Luigi
Vincent
Greg
Erwann (qui pourra conduire)
Giovanni
Jack
Zelus
Geoffroy
Moi

alors rendez-vous à la halle des sports à 18h20.


Pour ceux qui veulent y allez directement l'adresse est :

566:BEAUPRE AVENUE DE BEAUPRE 59320 HAUBOURDIN

_________________
Bisous


Dernière édition par Boud le Ven 18 Fév 2011 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauvinois59

bauvinois59


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Bauvin
Date d'inscription : 10/11/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Match contre haubourdin ?   Match contre  haubourdin ?  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:10

Dispo pas de souci ! A samedi bsx
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:07

non dispo desolé

Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:10

Il reste deux places pour le match du week-end...

Si je n'ai pas dit des personnes disponible n'hésité pas à envoyer un message pour vous rajouter

François, Fabien, Menkiar, (et Marc, je crois) ne sont pas là.

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3264
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:13

Je suis pas là j'ai un mariage

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:19

Hello everybody!

Je peux si besion mais je suis sacrement a court de forme et d'entrainement Smile

Donc en remplaçant de 2eme gardien / porteur de bidons ça me va si personne d'autre ne peut se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptySam 19 Fév 2011 - 7:31

slt slt

je serais present .... mais j'aimerais savoir à quel heure est fixé le rdv à la salle d'haubourdin, il se peut que j'y aille directement...

greg

_________________
i hate leaver!!
Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptySam 19 Fév 2011 - 10:56

19h à la salle d'Haubourdin.

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Don
Date d'inscription : 27/09/2010

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptySam 19 Fév 2011 - 13:18

Bonjour, je serai présent pour ce match, mais par contre je ne pourrai pas venir en voiture, alors si Greg tu peux passer me prendre pour y aller ça serai cool, sinon je me débrouille autrement. Tu n'est pas obliger d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptySam 19 Fév 2011 - 14:07

Pas dispo effectivement, Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:43

Petit debrief pour les absents:

On perd de 4/5 buts, je ne sais plus exactement, on a rencontré 2 grosses difficultés + un arbitrage lamentable avec des attentas a répétition et un arbitre dépassé par les évènements.

_ ils ont mis 2/3 de leurs buts en passe au pivot, et on a eu bcp de mal a le bloquer.
_ absence assez systematique d'animation offensive, on fait une ou deux passes et on va (essayer de) tirer, ça se règle le plus souvent pas des tirs trop rpevisibles, trop peu de mouvements, aucun decalages, donc c'est sur le talent individuel que reposent toutes nos perfs. je pense que c'est du au debut de saison, ou nous devions nous reposer sur Pierre et Jacques. je pense qu'il faudra rectifier le tir, désormais, une grosse défense sur Pierre et Jacques et on ne fait rien.

Je rebondis la dessus pour noter qq chose d'étrange à l'entrainement (sauf 2 dernières semaines car j'étais absent): Lorsqu'on travaille avec un pivot lors d'un exercice, la défense se focalise dessus a 100%: Il n'a aucun ballon, il pese tres peu, est tres bien gardé... mais on laisse tout le temps passer les tirs a 7/8m des arrières. bah a force de foutre 2 gars sur le pivot, a l'entrainement, les Zelus, Gea etc se font plaisir pour balancer des pruneaux tranquillous.

Je trouve ça profondément stupide de notre part. Car en match on craint réellement de se prendre les prunes des arrières, puisqu'il s'agit là de la première menace adverse, donc on focalise 100% de notre attention dessus, en laissant le pivot seul la majeure partie du temps.

Mais notre absence d'animation offensive en match est aussi liée a notre défense à l'entrainement: A l'entrainement, on n'a aucun mal a aller tirer peinard a 7/8m, voire plus pres, car la défense se focalise toujours sur le pivot, genre objectif de la denfense: "le pivot ne touche pas une belle, tant pis si on se mange des prunes aux 7m". Arrivés en match, l'adversaire joue différemment, donc on n'est pas habitué a jouer contre ce type de défense qui monte haut et qui empêche tout tir aux 7/8m.

C'est aussi pour cette raison que l'on ne joue pas avec le pivot, Greg a du recevoir 3 ballons, et encore. Alors les joueurs de pivot pour l'instant ont certes tous de grosses faiblesses, on le sait, qu'il s'agisse de Greg, François ou moi même, mais la façon de jouer à l'entrainement est très tres éloignée de ce qu'on rencontre en match. A méditer a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:17

un p'tit mot avant de partir en vacances, donc absent mardi...

je te rejoinds sur ce que tu dis vincent, à l'entrainement, je touche pas grand chose... en match j'ai souvent l'occaz d'avoir la situation que l'on fait quand on s'entraine par poste... vous savez quand le pivot à un gars dans le dos, qu'on lui met une passe à rebond, en match j'ai jamais l'occaz de tenter un 1vs1 où j dois m'arracher... certes j'ai un defenseur dans le dos qui peut mettre un vieux bras pour intercepter (même si une bonne passe à rebond, ça règle pas mal de choses) mais j'ai l'impression que quand vous (général) vous voyez ça en match vous vous dites "vincent, françois" est marqué c'est mort, mais il y a un moyen de provoquer des fautes....


greg

_________________
i hate leaver!!
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:13

C'est surtout une question de placement et d'"arrachage" en réalité, c'est pas évident au début, ça vient avec le temps.
Pour avoir débuté le hand à ce poste, je peux en parler.
On a tendance au début à croire qu'il suffit de se poser quelque part à 6 mètres, et que rien que par notre position, ça va gêner la défense, et donc profiter au jeu d'attaque.
C'est en partie vrai mais pas tant que cela. Le pivot c'est un peu une espèce de sniper qui va se faire oublier dans la défense, se déplaçant pas ou peu, puis à un moment précis, lorsqu'une attaque est lancée, va surgir et offrir une possibilité au porteur du ballon.
Après quand le pivot a le ballon, c'est généralement à lui de finir.
Contre Haubourdin, je t'ai fait une seule passe, à rebond, tu n'as pas réussi à la récupérer, c'était dommage car elle était placée où il fallait, mais tu n'as juste pas réussi à te déchirer pour l'avoir.
Forcément les mecs en face ne vont pas te laisser prendre le ballon et tirer. De même que les tirs d'échauffement par poste ne ressemblent pas à ce qu'il se passe en match. A l'échauffement Pierre laisse une latitude de tir au pivot qu'il ne laissera jamais au pivot d'en face en vraie situation de match.
En fait cher padawan, il te manque surtout de la violence, tu as trop pris l'habitude de jouer des armées bisounours Wink Laughing , il ne faut pas hésiter à être agressif (bon pas non plus comme Haubourdin car eux faisaient du full contact) en attaque comme en défense. De même pour Vincent et François.
C'est un poste difficile, il n'y a pas à désespérer, ça vient juste avec le temps et de l'entraînement.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:02

Ce que je voulais dire, je ne sais pas si j'ai été compris, c'est que nous ne defendons pas et nous n'attaquons pas de la même façon a l'entrainement et en match:

A l'entrainement:
_ defense sur nos pivots = touchent pas un ballon
_ peu de defense sur les tirs de la base arriere = des buts marqués a foison a 7/8m
_ une attaque tranquillou pour la base arriere pas confrontée a une defense agressive haute, et donc des tirs simples a amener
_ le pivot en attaque se touche la nouille

En match:
_ une defense forcée sur la base arriere sinon on prend trop du buts, donc on monte pour bloquer les arrieres adverses.
_ peu de defense sur les pivots, car on est occupé en defense par les tirs exterieurs, et les pivots adverses marquent trop
_ une attaque confrontée a une vraie defense qui bloque les tirs aux 7/8m, tirs qu'on passe trop facilement a l'entrainement de par notre defense tres statique. Alors que Pierre, Jack, ou même Geo et Zelus passent comme dans du beurre a l'entrainement, ça devient bien plus difficile en match...
_ les pivots en attaque qui s'ennuient a mourir et qui ne servent qu'a faire des blocs a peu de choses près

Apres ça c'est mon constat vu du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:20

J'avais bien saisi le truc Vincent, mon précédent post était plutôt une réponse pour mon padawan. Wink

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre  haubourdin ?  Empty
MessageSujet: Re: Match contre haubourdin ?    Match contre  haubourdin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre haubourdin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Pérenchies
» Match contre Pévèle 3
» Match contre Aulnoye
» Match contre Douai
» Match contre Marcq en Baroeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Archives-
Sauter vers: