Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Match contre Aulnoye

Aller en bas 
+4
bauvinois59
khaelein
Joker
Boud
8 participants
AuteurMessage
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:13

Etant donné la feuille de match contre Pévèle, Jack et moi seront au repos...

L'équipe sera donc,

Gardien :
Jacques, Luigi

Central :
Vincent, Geoffrey (ou Goeffrey ou Goeffroy)

Arrières :
Zelus, Fabien, Erwan, Guillaume, Greg

Ailier :
Menkiar, Bobby, Marc (même si il est pas là)

Pivot :
François


Plus Sréieusement,

On garde les mêmes Gardien (Jacques, Luigi).
On garde (pas) le poste de demi-centre Geoffrey (Goeffrey ou Goeffroy) avec Jack.
On garde (pas) les arrières Zelus, Fabien, Moi.
On garde (presque) les ailiers Menkiar, Erwann, Giovanni.
On garde les pivots (François) mais on rajoute Greg.


Rendez-vous a la halle des sports de Wavrin à 16h00 (vous pouvez venir a 15h si vous avait envie de voir la local Wavrinnoise, ou celle d'Haubourdin), pour match à 17h.

Merci d'arrivé a l'heure au rendez-vous, pas 10min avant le début du match ... (sans commentaire)

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:09

Je dois avouer que j'aurai été ravi d'etre centre Laughing , MAIS bobo cheville (l'autre chevielle, vraiment pas de bol...) qui me pousse a jouer la sécurité pour ce match. J'ai encore des douleurs lorsque je ne pose pas mon pied totalement droit, donc je prefere largement ne pas me blesser encore plus.

Citation :
Merci d'arrivé a l'heure au rendez-vous, pas 10min avant le début du match ... (sans commentaire)

Comme dirait l'autre, ET ZBIM


Donc bon courage a vous tous, et a mardi j'espere clown
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:53

Je ne pourrais pas venir, trop tard dimanche.

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
bauvinois59

bauvinois59


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Bauvin
Date d'inscription : 10/11/2010

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Match   Match contre Aulnoye EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:15

Godefroy sera présent au match ( des filles LOL) et bien sur du notre mais ( pas ) au centre comme dit the coach mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptySam 22 Jan 2011 - 12:46

Tiens, je crois que tout le monde n'a pas compris la blagounette de Pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:13

désolé les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:42

Pas grave zelus ça arrive a tous de se planter, dans le match on a tous fait au moins une connerie (en particulier l'arbitre)

Après un truc comme ça faut repartir direct du bon pied!

pirat
Menk' ALLEZ WAVRIN!

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Krisylian

Krisylian


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 10/05/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:48

Citation :
désolé les gars Embarassed
UN immanquable, tu n'avais pas le droit de le raté.

Je plaisante, au moins toi, tu n'as pas pris un rouge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bauvinois59

bauvinois59


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Bauvin
Date d'inscription : 10/11/2010

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: re   Match contre Aulnoye EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:59

c'est pas grave mec!! Lesprochaines tu csait kque tu devra bouriner le gardien !!

On va pas te tapper dessus pour sa tkt<--??!

Edit Menk' : pas de chatspeak Razz , y en a qui font des fautes aprés le match Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:04

bauvinois59 a écrit:
c pas grave mec!! Lesprochaines tu c ke tu devrabouriner le gardien !!
Ou juste faire une passe à un des 2 mecs libre de part et d'autre.
Mais c'est vraiment pas grave t'en fais pas. Le match ne s'est pas joué que là-dessus.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:30

Petit retour sur le match (surtout pour Vincent qui ne doit pas comprendre les excuses de Zelus.


Début de match assez difficile l'écart se creuse d'entré à cause de l'heure coté gauche qui étaient les seul a faire le jeu (pour eux, tout les joueur en face jouer solo), seul animation de cette première mi-temps le petit carton rouge direct pour luigi suite a contact sdur l'attaquant en pleine contre attaque. Suite à cette incident un nouveau match commence, sans aucune réaction de notre part, on laisse filé le match +7 au plus gros écart du match et nous rejoignons les vestiaires avec +5 pour Aulnoye qui avait décidé de jouer plutôt physique. 17-12 à la pause.

Retour des vestiaires, prise en stricte du numéro 10, résultat attaques d'Aulnoye sans conviction et leurs tire qui font brillé notre gardien plus qu'expérimenté Jacques qui fini le match sur la sortie de Loulou, et réalise la plus grosse performance du match avec cette seconde période arrêtant 2 pénaltys, sur les 4 obtenus pas nos adversaires du jour. Nos attaques ont été relativement bonne mais la finition est un de nos gros défauts sur des tires a 9m. le gardien n'en a pas pris beaucoup, mais la solution se trouve sur les ailes ainsi qu'a 6m. sur des bloques sur rentré en deuxième pivot ou du pivot tout court. se qui nous laisse revenir a 1 but a 50sec de la fin, a se moment la récupération du ballon par Zelus qui part en contre attaque avec François et Jack respectivement a sa droite et sa gauche. passe deux joueurs qui les accroches mais le laisse tiré... mais par malchance il essais de lobé le Goal fort avancé. Après 45 sec qu'Aulnoye gère tranquillement en marquant à 2sec de la fin... 26-24.

(La prochaine fois lobe que le Gardien Zelus pas le But ... Very Happy )


Le match été assez intéressant dans les taches défensives, aucun ballon donné par le demi-centre et les arrières au pivot, la strict fut intéressante car Jack mis a l'écart avec le 10, essayais d'intercepté le ballon qui pouvait trainé. Petit point négatif, le pivot doit marqué par trois fois sur des récupérations de ballon à 6m, après un tire forcé des arrières.

L'arbitrage fut encore une fois limite, ceinturage, cravate, manchette et tirage de maillot fut assez présent et non sifflé...

Voila en gros se qui c'est passé dans se match assez fou...

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:19

héhé.

Semblant de rien, l'équipe a bien joué dans l'ensemble en fin de compte, Aulnoye est une des bonnes équipes du classement. Idem pour Coudekerques il y a qq temps. Notre niveau est en train de progresser je pense, et c'est vraiment pas mal comme resultat.

La contre attaque, on le retient parce qu'elle est decisive, mais se faire mener de 7 buts et ne serait ce que revenir a 1 but, elle est là la vraie performance.

Je suis aussi tres content de voir que vous avez pris le taureau par les cornes et que vous avez enfin pris l'initiative d'une indiv sur leur gros joueur, comme quoi le travail d'apres match a peut etre porté ses fruits.

Bref on est tres loin quand même des branlées subies en debut de saison Smile

Que du bon pour la 2eme partie de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:19

Le match bien que terni par 2-3 trucs, a été très positif.

Pour moi, le gros + du match ce sont les relations avec pivots / ailiers infiltrés qui commencent à porter leurs fruits.
Je pense que si on les accroche c'est en bonne partie grâce à cela.
Comme je suis également d'avis que si on ne les bats pas, c'est qu'on a tout de même encore pas mal de travail à faire là-dessus.
Ca donne une bonne piste à continuer d'exploiter à l'entraînement.

C'est assez comique à dire mais j'ai eu l'impression que certains joueurs ne font pas toujours gaffe à regarder le ballon, même si ils sont bien placés, juste parce qu'ils sont surpris de recevoir une passe, tellement ils n'ont pas eu cette habitude jusqu'à maintenant.
On a perdu bêtement des occasions là dessus, la différence s'est fait là dessus, sans doute.
Maintenant, que personne ne s'en veuille, c'est normal qu'il y ait des inattentions, nous sommes toujours des débutants et déjà, réussir à accrocher un tel score et à réveiller le public qui s'attendait à une branlée comme les autres matchs, c'est extra.

En plus de l'expérience du jeu, le reste viendra avec la confiance.

+1 sur le fait que ce ne soit pas le fail de Zelus en dernière minute qui nous fait perdre, même si il est clair qu'on aurait sans doute fini sur un nul en jouant méga agro derrière quitte à faire pleuvoir les 2 minutes pour maintenir la parité, en mode Mickey de Ronchin.
C'est tout un ensemble de choses foirées par ci par là qui font qu'on perd le match.

Niveau mentalité en face, bon ben c'était des mecs de l'usine, donc sur le terrain ils se lâchent car la semaine ils peuvent pas broncher.
Plus sérieusement, ils étaient corrects dans l'ensemble, sauf 2-3 véritables gros cons.
Le mec qui essaie de me faire craquer mais qui finalement sortira par carton rouge 3 x 2 minutes Very Happy "toi tu fais partie du bas monde, tu représentes la masse ! Moi je suis le grand Syna !"
C'est juste ridicule ! Wink

Un Jacques père très enervé dans les buts et qui a tout déchiré.

Menkiar a mis son but en lobant juste le gardien à partir de l'aile, excellent, en plus j'ai eu l'assist. !

L'Bauvinois 59 toujours une valeur sûre au péno !

Erwan en espèce de Luc Abalo droitier et blanc.

Je vais pas citer tout le monde mais globalement ça a bien fonctionné !

Comme disent les geeks: GGTeam !

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Aulnoye Empty
MessageSujet: Re: Match contre Aulnoye   Match contre Aulnoye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Aulnoye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre haubourdin ?
» Match contre Douai
» Match contre Pérenchies
» Match contre Pévèle 3
» Match contre Marcq en Baroeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Archives-
Sauter vers: