Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match contre Douai

Aller en bas 
+4
bauvinois59
chaotique
Joker
Synalys
8 participants
AuteurMessage
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:57

Bonsoir ,

Juste pour rappel, match contre Douai ce samedi à 19h là bas.
Arrivée souhaitée 18h à Douai.
Départ de Wavrin pour 17h15.

Qui part là-bas directement ?
Qui vient au point de rendez-vous à Wavrin ?

Pour info , l'adresse de la salle à Douai :
Salle MARCEL THEURIET RUE DES ACCACIAS 59500 DOUAI

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:19

J'en profite pour dire qu'a l'heure actuelle et si ça ne change pas d'ici a samedi, Greg va sans doute faire quasi tout le match contre Douai en pivot, puisque, suite a la séance musclée de mardi, j'ai la jambe gauche douloureuse a l'appui, et j'ai un hématome violet/jaune comme un melon sur mon flanc droit très douloureux a la palpation, ce qui empêcherait d'aller au charbon jouer des coudes efficacement.

J'en dirai plus demain et samedi, je viendrai sans doute pour faire acte de présence physique, mais je ne me vois pas jouer pour l'instant.

Aux dernieres nouvelles, il etait prevu que je parte avec marc et Zelus de Lille, mais faut voir avec eux pour les modalités du transport.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:23

bonsoir,

arf j'espere que ça va se remettre vincent... je serais présent pour ma part.. qui est de l'aventure au final?

greg pivot why not
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:43

Tu démarres de où Greg ?

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
bauvinois59

bauvinois59


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Bauvin
Date d'inscription : 10/11/2010

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:02

Bonsoir,

pour ma part moi je vais au RDV a la salle Wavrin car je n'aurais pas ma voiture a disposition!!

Donc si quelq'un va a la salle avant de partir à Douai, j'y serais pour 17h au cas ou et qu'il me prévienne pour moi être sur d pas être tout seul !!

Merci davance

Geo !!
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:20

Tu ne sera pas tout seul au départ de Wavrin Geoffrey, j'y serai aussi et je pense que les Scamandro aussi.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:23

Il est prévu effectivement que je parte avec Vincent, Yohann et...... Fabien car il vient!

ça serait pas mal qu'on se donne RDV justement chez lui, il habite rue de Douai à Lille, un peu avant Lille Sud. C'est assez proche de chez Vincent je pense.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou




Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:21

On est combien en tout? On aura un gardien au faite ou QQ1 va t-il devoir se dévouer?!
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:41

je viens à wavrin

comme ça je fais taxi pour geoffrey et jacques en mode kangoo Wink
à charge de revanche Wink

greg
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:20

Pour le moment je n'ai réussi à avoir Philippe le coach de la G1 que par échange de messages vocaux. Il me dit qu'il va voir ce soir à l'entraînement en fonction des forces en présence.

Ca sera la surprise... silent

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:29

Pour Marc: J'attendrai au metro Porte de Douai, la rue etant longue, et j'imagine qu'on repassera par là pour ya aller, donc voili voilou.

RDV vers 17h15?
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:22

Citation :
Pour Marc: J'attendrai au metro Porte de Douai, la rue etant longue, et j'imagine qu'on repassera par là pour ya aller, donc voili voilou.

RDV vers 17h15?

Ok, ça marche, 17H15, ça me paraît bien, en principe il faut 30 min pour y aller mais bon au cas où, un peu de rab...


Zelus tu viens avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:22

Oui, je suis des vôtres !

Free c'est bien, mais seulement quand ça marche :S
Revenir en haut Aller en bas
bauvinois59

bauvinois59


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Bauvin
Date d'inscription : 10/11/2010

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:03

OK greg merci bcp en tout cas !! J'espere qu'on va encore se marrer lol!

Soyez en forme !! A demain

Geo !!
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptySam 20 Nov 2010 - 2:54

Bon les gars, la bonne nouvelle du jour :
"On a pas de gardien !" Donc on va devoir se débrouiller nous-même.
Prévoyez chacun un pantalon de sport, je sais que ça fait chier tout le monde, mais un malheureux va devoir s'y coller, on verra ça sur place.
La coquille sera fournie.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptySam 20 Nov 2010 - 10:18

mode clochard ON

je n'ai pas de pantalon de sport chez moi que du short, alors si une âme généreuse en a 2, si vous voulez me voir dans les buts.....

mode clochard OFF

damned

greg
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptySam 20 Nov 2010 - 12:01

Ah ah, c'est comme la mache avec de la betterave, c'est bon ça!

https://www.youtube.com/watch?v=_gmnmxPNjIA
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 39
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptySam 20 Nov 2010 - 14:29

Désolé les mecs, mon absence tombe vraiment mal...

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptySam 20 Nov 2010 - 21:44

Rien a dire sur ce match, si ce n'est que je vais faire la passoire au but car personne n'est motivé, qu'on defend peu, qu'on attaque mal, qu'ils ont un excellent gardien, qu'ils interceptent bcp de ballons, qu'ils vont me fusiller aux 6m sur 90% des buts dont plus de la moitié en contre attaque. Je ne sais plus le score, 45/15 ou truc du genre, j'ai pas trop regardé le score, bien que je n'avais que ça a faire (et lever les bras, seule chose que j'ai fait correctement je pense).

A mardi elephant
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:21

bonjour

quelques petites impressions de match:

* On a vraiment souffert, on a pas été super bon en défense, manque de tampons sur leurs gars... du banc j'ai vu 2-3 actions où un seul de leur joueur passait devant notre defense et 2-3 défenseurs ne faisaient que regarder, et le gars passait tranquille....
* Les gardiens: Vincent a assuré, même s'il se prend moultes buts, je lui tire mon chapeau quand à son dévouement!! Tu as fait ce que tu as pu, tu en as arrêté quelques unes.. moi je dis bravo. Leur gardien, je l'ai trouvé monstrueux d'efficacité, un vrai rempart!! Il a été mis en confiance avec nos 1eres frappes molles mais boudiouuu il était royal!
* le jeu: Quand syna était pas là ou en mode éclaireur dans le camp adverse, on avait un mal fou à remonter la balle. C'est un truc à travailler je pense, le monté de balle collectif, surtout qu'eux venaient très haut sur nos joueurs... d'où les nombreuses interceptions.
* Le jeu du pivot, moi en fait, j'aime de plus en plus ce poste, je met un but mais refusé j'etais dans la zone de peu mais je commence à faire quelques shoot, ce que je n'avais pas fait contre le Quesnoy, sur la fin du match quand j'ai la balle je tente un peu plus ma chance, ce qui cree quelques actions hasardeuses qui profitent à Giovanni, il faut que je progresse, je commence à mieux cerner ce poste.
* On joue rarement avec le pivot, rares sont les passes des arrières après une feinte de shoot je me retrouve assez souvent seul mais le tir est déclanché alors que "je pense" qu'il y avait peu être mieux, saut feinte de passe... liberation d'un joueur...
* suite à une remarque de Zelus: je dois mettre mes yeux en face des troux.. Very Happy c'est pas facile d'en même temps faire chier leurs joueurs et me retrouver dans des situations favorables (un peu seul)

voila on a fait notre match dans des conditions pas faciles, il faut se serrer les coudes et continuer on est sur une bonne pente je trouve

greg
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:47

Débrief rapidos,

Grand merci à Vincent de s'être dévoué pour aller au goal car ça faisait chier tout le monde s'y aller.

Au niveau du match pas grand chose à dire, ils ont été bien meilleurs que nous, pour des mecs qui travaillent à l'usine Wink .

On le savait en y allant, le but était de sauver les meubles, eh bien, au final on a peut-être réussi à sauver une chaise et la table de chevet !

D'un point de vue personnel, j'ai été particulièrement inefficace, pour ne pas dire nul à chier. J'ai raté les 3/4 de ce que j'ai tenté, je revenais même plus en défense. Bref un match à oublier.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Douai Empty
MessageSujet: Re: Match contre Douai   Match contre Douai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre haubourdin ?
» Match contre Pérenchies
» Match contre Pévèle 3
» Match contre Aulnoye
» Match contre Marcq en Baroeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Archives-
Sauter vers: