Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match contre Marcq en Baroeul

Aller en bas 
+5
Synalys
zelus
Joker
Admin
Boud
9 participants
AuteurMessage
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:42

Voici la compo du match contre Marcq.

Gardien :
-Luigi
-Jacques père

Ailier :
-Vincent
-Erwann
-Giovanni

Base arrière :
-Fabien
-Jack
-Zelus
-Greg
-Moi
-Marc

Pivot :
-François

Pour ces messieur rendez-vous vers 15h20 à la halle des sports, Si vous y allez directement, 16h à la salle :
HERZOG
QUARTIER DU PLOUICH
59700 MARCQ EN BAROEU

_________________
Bisous


Dernière édition par Boud le Jeu 14 Oct 2010 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Wavrin la belle!!
Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes
Date d'inscription : 22/11/2006

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:48

Je suis là a propos pierre et j'ai ma license.

Menk'

_________________
T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement.
C'est claire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitou.jeun.fr
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:50

Non tu n'a pas encore ta licence (comme les matchs on démarer ils mettent du temps a les faire, et n'accepte plus les licences déposé)

Mais je vais relancer mon père pour qu'il presse sur la ligue.

Resultat je change Si marc et pas la tu passe devant, pas Geoffrey.

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 4:20

ok cheers

Zelus tu comptes y aller directement ou aller a Wavrin en premier lieu?
Je viens ou tu veux quand tu veux si tu acceptes de passer me prendre lol!

ET JE NE SERAI PAS EN RETARD PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:36

tu plaisantes ? wavrin est à l'opposé ! bien sur que je vais directement ! Laughing

pas de souci pour t'embarquer, mais je te préviens, si tu es pas à l'heure, je pars sans toi et tu te démerdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:50

Marc est dispo, il est donc le 12e homme de la liste.

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:31

Si on suit la logique,

Ceux qui partent de Wavrin :
Luigi
Jacques
Erwan
Giovanni
Mon Padawan
Jack
François

Ceux qui partent directement là-bas (car habitent plus près de Marcq en Baroeul) :
Vincent
Fabien
Le Comptable
Pierre
Zelus

Correct ?

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:26

moi je passe par Wavrin.

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:12

bonsoir

dispo et chaud pour le match

greg
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
THE comptable!
Alakhaï


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 46
Localisation : LILLE
Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN
Date d'inscription : 24/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:29

je confirme j'y vais direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 39
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:45

Pour le premier match que je manque

Allez Wavrin !!!

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:53

j'ai plus de poumons les gars !

le prochain, je le fais avec un respirateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:15

Apres avoir difficilement enlevé mes lentilles, je m’en vais pour ce debrief des plus objectifs et sincères!

Je vais commencer par mon autocritique : Je manque d’initiative, j’ai été dépassé sur certains replis défensifs (surtout en fin de 2nde période, a courir tout le temps je commençais a être cuit), et je n’ai pas encore le sens du but (comprendre, n’ose pas aller prendre sa chance).

Pour le match, comme je l’ai déjà dit, je pense que la premiere mi temps, même si ça a bien tourné, on la vole sur qq actions tres chanceuses de notre coté.

Récapitulatif du match.

1ère mi temps, on prend vite un 5/2 puis 6/3 dans les dents je crois. Trop d’erreurs, mauvaises passes, pas d’initiatives, des balles perdues bêtement. Ils auront jusqu'à 4/5 buts d’avance.

Puis on va recoller tout doucement grâce a un bon Luigi, et surtout les prises en main de Pierre et Jacques qui vont y aller de leurs quelques buts. On prend aussi plusieurs 2min (Zelus, Erwan, Pierre) ce qui ne nous permet pas forcement de revenir assez vite. On stagne assez longtemps avec 2 buts d’écart en leur faveur. Surtout, les 15 premières minutes sont marquées par une avalanches de balles perdues en contre attaque (au moins 6/7) de notre part, trop de précipitation et manque de précision.

Temps fort de l’équipe avec env 5 buts de Fabien, qui manque de patate mais qui prend a plusieurs reprises le gros gardien d’en face au depourvu en bas des cages. Ceci dit le goal et la defense adverses seront recadrés a la mi temps, et plus aucun tir de ce type ne passera ; il joueront d’ailleurs plus agressif.

On arrive a la mi temps sur 15/14 ou 16/15 je ne sais plus en notre faveur. On mène au score (même si c’est volé Very Happy)

2nde mi temps, et là rapidement c’est le drame ; la défense centrale prend l’eau, les changements ne portent pas forcement l’effet escompté. On prend au moins 10 buts d’affilé sur la même combinaison : Les arrières et le demi se passent la balle, montent, sautent, feinte de tir et passe au pivot, qui se retrouve esseulé et qui fusille Luigi a bout portant. Ils ont d’ailleurs bcp changé les 2 pivots et fait tourné, et ils ont pris un net avantage a ce moment là.

On voit rapidement qu’ils coulissent très bien, leur pivot ne reste jamais au centre et on a un mal fou a le gérer.

Cette 2nde période va de mal en pis, désorganisation défensive, absence de mouvement offensif, joueurs statiques et qui fatiguent, etc.

En fait, je crois que plusieurs choses sautent aux yeux quand on regarde la physionomie du jeu.

La plupart des joueurs ont un gros point faible, souvent différent, auquel il faut a mon avis remédier individuellement, et surtout, SELON LE POSTE AUQUEL ILS JOUENT. J’insiste là-dessus, car quand on voit Greg se retrouver arrière, alors qu’il n’a que peu de détente, n’est pas tres a l’aise en passe, mais a l’inverse, peut faire jouer sa largesse d’épaule et sa grosse patate a un poste peut etre plus efficace de pivot, je trouve dommage de ne pas en profiter. Idem pour Pierre qui, en etant marqué individuellement, se retrouve pivot, alors qu’il est quasi indispensable dans la creation du jeu sur la base arriere.

On voit tous tres clairement nos faiblesses et nos points forts individuels : Passes, puissance de tir, initiatives, mouvement, conduite de balle, etc. On devrait faire des ateliers pour corriger toutes ces faiblesses. Je pense par ex, quitte a mettre les pieds dans le plats, que Pierre, ou jacques, nous disent clairement quels sont les points, de manière individuelles, qui ne vont pas pour chacun de nous.

Sur le fond du jeu, la catastrophe en 2ème mi temps est double :

_ Pas de buts : On en marque env 7 en 30 min.
_ Trop de buts pris : On en prend env 23.

Cette situation va de paire avec plusieurs modifications dans le jeu.

_ Pierre qui fatigue en 2ème période, et qui n’est pas trop attaché a la défense du pivot adverse, qui bouge énormément et apporte un soutien sur les cotés (blocs sur les arrieres) que nous ne parvenons pas a gerer.
_ A coté de ça, absence totale de jeu offensif avec Jacques sur le banc et Pierre au pivot offensif, bref aucune animation offensive, jeu tres pauvre de notre part. je pense que Pierre et jacques doivent jouer en base arriere / demi, pour faire le jeu. Sans eux (Jacques sur le banc, Pierre au pivot), on a juste été inexistant en attaque. Je crois vraiment qu’au moins un des deux doit etre dans le jeu constamment.
_ Absence de coaching, je me doute que Pierre ne peut pas etre capitaine / joueur, et efficacement etre le coach sur le banc, là-dessus, ne doit on pas donner les clefs du camion en match a quelqu’un d’autre (je ne remets pas en cause Pierre dans ses choix ni rien, je dis juste que c’est pas simple de penser au match et au jeu tout en pensant aux changements, ni dans l’entrainement, préparation physique ni rein, juste pdt les matchs : on a vu quasi zero changements en 2ème période par ex, et j’ai du me proposer pour laisser ma place a Erwan à 10min de la fin).
_ On a d'énormes points faibles qu'on ne corrige pas au fil du temps, d'ou la proposition d'ateliers. objectivement, on voit Marc faire trop de dribbles en mode basket, on voit François tirer en position d'ailier alors qu'il n'a pas la patate, on voit bcp de passes ratées sur des tentatives désespérées (trop fortes pour Zelus, trop faibles pour Fabien), etc. Évidemment, je me mets dans le lot, j'étais on va dire complètement amorphe sur mon coté gauche, et ne proposait aucune solution Laughing . faut vraiment qu'on se fasse taper par Pierre s'il le faut pour corriger tout ça car a la fin c'etait triste pig . ces ateliers peuvent nous faire enormement de bien je crois Smile

Enfin j’ai une question bete : Vu la taille des gars en face (grosso modo 1m80 en moyenne), pourquoi n’a-t-on jamais joué en defense a 6, au lieu d’une 5/1 qui ne portait pas ses fruits puisque le pivot se démarquait trop souvent ?

Voili voilou. En tout etat de cause, faut rien lacher, car il y a moyen de faire bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zelus
Le salvator dali de la banniére imperiale
zelus


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Armée(s) jouée(s) : tanks et hommes arbres :P
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:38

Globalement d'accord avec toi, mais un peu tiède par rapport à certaines choses.

Les ateliers individuels sont pas forcément une idée idiote, mais j'avoue que je me demande si le fait d'éclater plus ou moins le groupe durant les entrainement ne serait pas néfaste pour la cohésion d'équipe. A mon avis, la plupart des défauts individuels ne sont pas invisibles pour les personnes concernées. Marc sait très bien qu'il dribble comme un joueur de basket, Menk sait très bien qu'il saute du mauvais pied, etc... et du coup, la correction du problème est quelque chose qu'ils peuvent faire d'eux même. Perdre un mauvais mouvement est quelque chose de difficile et surtout de long, alors si on doit passer trois mois à faire des ateliers, je pense qu'on va un peu se faire chier...


Sinon je pense effectivement que ça serait pas mal de pas venir épauler Pierre dans le coaching. Peut-être selectionner quelques joueurs qui font ça bien, histoire qu'il y ait toujours au moins l'un d'eux sur le banc.


En tout cas on commence à voir des bonnes choses.


PS : moi je suis pour les 2h de passes mardi. Voir même le mardi d'après aussi si ça suffit pas. On perd vraiment trop de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:12

bonjour

alors comme on est dans la franchise je suis blasé, deux match et environ 10 minutes de jeu au max.. certes je suis en dessous pour le moment par rapport à vous, je rentre hier sur le terrain à peu près au pire moment niveau jeu d'équipe, j'ai fait 3 passes puis banquette...
Je connais mes defauts passes moles et manque d'agressivité offensive, à travailler mais comment?

Je rejoins Vincent sur les points qu'il énonce, on a encore de gros soucis de passes, fortes moles à tout va... Pierre est fort mais il ne peut tout faire

greg
Revenir en haut Aller en bas
diplojak
Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
diplojak


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 49
Localisation : Lille
Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV
Date d'inscription : 26/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:58

allez, courage, vous finirez bien par arracher la défaite mineure Wink

_________________
Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:17

Citation :
alors comme on est dans la franchise je suis blasé, deux match et environ 10 minutes de jeu au max.. certes je suis en dessous pour le moment par rapport à vous, je rentre hier sur le terrain à peu près au pire moment niveau jeu d'équipe, j'ai fait 3 passes puis banquette...

ça je l'ai bien vu Greg, et je peux le comprendre. Sad Tu n'es pas au dessous de moi ou d'autres joueurs, on a juste chacun nos points forts et nos points faibles, et on n'a pas forcement su exploiter le potentiel de tout le monde (toi ou François en demi ou arrière ça n'a servi a rien dans le match par ex vu vos gabarits ou votre type de jeu), sans compter ton faible temps de jeu.

Citation :
Je connais mes defauts passes moles et manque d'agressivité offensive, à travailler mais comment?

Pareil pour mon agressivité de mollusque sous alimenté, va fallir faire qq chose pour nous motiver et etre un peu moins mou. mais quoi? confused

EDIT: Un point important peut etre greg pour la cohésion sur le terrain, essaie de rester parfois un peu plus tard pour participer aux entrainement de 7v7 en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Synalys


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 21/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:30

Une fois de plus, analyse de Vincent totalement pertinente, et dommage que tout le monde ne la lise pas (enfin je pense, vu que beaucoup ne prennent pas part au débat).
Je vais dire un gros +1, complètement d'accord avec lui.

L'idée d'ateliers de perfectionnement en fonction des défauts de chacun, très bonne idée.
Sachant que de toute façon il y a aussi des choses qui craignent au niveau collectif, donc pas de souci Zelus, on ne sera pas divisés pendant 3 mois comme des autistes Laughing

Te concernant Greg, oui en effet c'est rageant. En ajoutant le fait qu'hier la gestion des changements était difficile pour Pierre (logique, il tient toute la baraque à lui tout seul). Ca a fait que tu n'as pas vraiment joué.
C'est une question d'expérience et d'entraînement, c'est complètement logique de ne pas "oser" quand on débute. Faut avouer que c'est quand même un sport de barbares pour nous, pour la plupart des joueurs de figurines et jeux de plateaux, totalement pacifiques.
Faut prendre l'habitude d'être bousculé et surtout d'aller percuter l'autre. Rien que ça, c'est pas évident, pour ma part j'ai mis un temps fou pour y arriver.
Le fait que tu rates les fins de session le mardi te pénalisent beaucoup, car tu manques les phases de jeu, et c'est dans ces situations que le débutant découvre le rôle de chaque poste, le fonctionnement d'une attaque, jusqu'où on peut défendre... bref le handball. On en parle mardi de toute façon.

Il y a juste un point où je suis qu'en partie d'accord avec toi Vincent, c'est le "vol" de la première mi-temps. Je pense que vol c'est un poil trop fort comme terme. Je pense surtout qu'on s'est contentés de ce qu'on savait faire -> laisser Pierre attaquer la plupart du temps + accessoirement moi. Avec en bonus un Fabien qui a commencé à tenté sa chance, avec succès.
Et ça a marché, parce qu'en face ils se sont laissés endormir et n'ont pas été très réactif. Ce n'est qu'à la mi-temps qu'ils ont compris et ont décidé d'emmerder Pierre et sont devenus plus agressifs en défense. A partir de là, à notre niveau et avec notre expérience, on a été paumés et on a perdu le match.
En fin de compte on a jamais réellement été maître de notre destin, ils étaient bien meilleurs (même si à titre perso, je les ai trouvés pas terribles) que nous, c'est juste qu'ils ont pas foutu grand chose en 1ère mi-temps.

A partir de ce constat, en plus du fait qu'on doit absolument s'améliorer dans la circulation de balle (passes simples et passes en mouvement), il y a 2 points urgents sur lesquels on devrait baser nos efforts :

1) Que l'équipe entière aie le sens du but
Pour le moment, la timidité fait que beaucoup n'osent pas trop provoquer la défense adverse, ou alors y vont mais tellement fébrilement que la défense n'est pas menacée. Et pourtant c'est le facteur clé pour aller créer une occasion pour un co-équipier ou pour soi. Regardez les vidéos des pros, où ne serait-ce même que 5 minutes d'un des matchs sur le lien que Pierre a déposé sur l'autre partie du forum, vous verrez que les mecs sont constamment en train de provoquer la défense, et que leur co-équipiers sont en mouvement à côté pour proposer des solutions voire disperser davantage la défense.
C'est pour ça que vous voyez souvent Pierre et moi nous enfoncer dans la défense en match. Pour provoquer et libérer des espaces pour les autres. Sauf que pour le moment les autres ne suivent pas toujours.
Je me fais pas de bile là-dessus, je sais que ça viendra, car ça arrive déjà bien pour certains. Rien que les buts de Fabien d'hier, ça présage que du bon.
Par la suite Vincent ira tirer quand il aura son gros boulevard sur l'aile. François ira provoquer à 9 mètres plutôt qu'à 11, etc

2) Jouer avec le pivot en attaque
Et là au début ça ne va pas être simple car souvent, jouer avec le pivot nécessite des passes millimétrées pour un pivot qui doit être en alerte à chaque instant car la passe peut arriver à tout moment.
C'est un point super important, surtout pour les matchs où Pierre devra rentrer en pivot car les mecs en face auront compris que c'est lui le dangereux de l'équipe. Et je vous prédit que ça arrivera à tous les matchs.
Grosso modo, avant d'apprendre à jouer avec le pivot, il faut nettement s'améliorer en passe, mais ça pareil, je me fais pas de bile, ça viendra.

Pour le moment il ne faut vraiment pas se focaliser sur les scores de matchs, car dans un premier temps ce n'est pas là dessus qu'on verra la marge de progression. Mais plutôt sur la qualité de notre jeu, la conduite de ballon, la prise d'initiative de chacun.
Je sais que je vais me répéter, mais il y a des choses certes pas encore parfaites, mais bien meilleures qu'au tout début où on jouait à la baballe. Laughing
Bien entendu on va tout faire pour en gagner des matchs, et autrement que par pénalité. Mais rien d'alarmant si ça tarde à venir. On se concentre d'abord sur nous même, c'est vraiment le plus important.

_________________
10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 39
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:43

Citation :

Pareil pour mon agressivité de mollusque sous alimenté, va fallir faire qq chose pour nous motiver et etre un peu moins mou. mais quoi? confused
Faut vous enfermer dans une cage et vous donner des coups de bâton en vous nourrissant à la viande crue.

Nan je sais pas comment j'y arrive moi, je passe juste en mode connard, lâche rien, hooligan anti-l'équipe d'en face et mauvais perdant. Et je me retiens juste pour pas prendre des cartons/2 minutes (parfois j'y arrive pas). Lâchez vous, c'est pour ça le sport.

Personnellement je plébiscite une place d'arrière : en défense, je sens que j'ai l'agressivité et le début de technique de bras def pour bien fonctionner. En attaque, j'ai envie de tester la base arrière plus assidûment (est ce que des tirs placés et pas forcément des patates fonctionnent depuis larrière ?). Maintenant je sais pas si mon limité mètre 77 est un handicap pour le poste (on peut sauter au mec pour le défendre quand l'attaquant saute aussi ?) mais franchement ça me motive plus qu'ailier.

Pour le souci des remplacements, si Pierre pourrait partager un peu plus ses sentiments sur l'équipe, les joueurs, ses idées de rotation etc, le banc pourrait peut être gérer plus facilement les remplacements.

Pour l'attaque, la séance d'entraînement de mardi avec Fabien, François, Jacques, Virgile, Zelus et moi a été assez positive dans la circulation du ballon (j'ai appris pourquoi et comment provoquer et décaler depuis la base arrière) et ça s'est vu dans le match d'entraînement qui a suivi avec des bons décalages. A mon avis il faudrait multiplier ce genre d'exercice.


_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
chaotique
A la recherche du cousin perdu
chaotique


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Annoeullin
Armée(s) jouée(s) : HE,ES,RDT,EMp
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:03

Citation :
Personnellement je plébiscite une place d'arrière

Mode Carrion ON

greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 39
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:22

Ah non mais c'est pas pour dégager qui que ce soit pour prendre sa place que je dis ça. Je pense juste que je devrais tester parce que de toute façon ça me frustrera moins qu'ailier droit, spécialement si je ne viens qu'une fois par semaine pour les matchs

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Le pierre menez de battle
Joker


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:37

Citation :
Ah non mais c'est pas pour dégager qui que ce soit pour prendre sa place que je dis ça

Bah ça risque pas de toute façon, en arriere en ailier ou en pivot je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boud

Boud


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Frelinghien
Armée(s) jouée(s) : Socle
Date d'inscription : 16/09/2010

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:19

Petite chose qui ne me va pas.

Sache que les personnes présentent a l'entrainement passerons forcement avant toi pour les match....

Je sais que tu ne peux pas te déplacé pour un entrainement mais je préfère voir une personne qui à gagné sa place. Donc je suis désolé Guillaume si tu te retrouve ailier droit ou gauche alors que d'autre sont venu au entrainement et on gagné leur place en tant qu'arrière..

_________________
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Gros bourrin à la main pourri(te)
khaelein


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 39
Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle
Date d'inscription : 19/02/2007

Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:48

Ah mais je comprends parfaitement Pierre c'est normal, je n'ai pas envie de prendre la place de qui que ce soit comme je le dis plus haut.
Le truc c'est que c'est déja compliqué pour moi de revenir les week end et faire des déplacements (même wavrin est un déplacement) pour les matchs.
Si pendant ces mêmes matchs je me frustre et m'énerve pendant une heure à ne pas arriver à tirer décemment depuis l'aile droite (et casser nos attaques à cause de ça) ou à vous encourager depuis le banc (ou purger mes 2 minutes), ben ça ne va plus m'amuser très longtemps, ce qui est à la base la raison pour laquelle j'ai rejoint le club.

Tout ce que j'aimerais c'est de pouvoir tester le poste, ce que je n'ai pas pu faire en match jusqu'à présent, point final.

_________________
Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Marcq en Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Match contre Marcq en Baroeul   Match contre Marcq en Baroeul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Marcq en Baroeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre Marcq en Baroeul
» Match contre haubourdin ?
» Match contre Douai
» Match contre Pérenchies
» Match contre Pévèle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Archives-
Sauter vers: