| mercredi 8 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 8 fevrier Dim 5 Fév 2023 - 10:43 | |
| bonjour a tous ,
si Lasting Tales il y a smourbif il y aura !!!! _________________ | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Lun 6 Fév 2023 - 8:14 | |
| Hello, En effet, je voudrais re-proposer une séance de Lasting Tales, ce mercredi. Comme la fois précédente, je vous propose un nombre de joueurs 3 mini, 4 maxi.
Qui serait intéressé (en + de Smourbif) ? _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Lun 6 Fév 2023 - 14:38 | |
| Hyper chaud pour du lasting tales! _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Claudie
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Lun 6 Fév 2023 - 17:35 | |
| Normalement je serai là ! Partante pour du Lasting Tales mais aussi partante pour autre chose si besoin. | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Lun 6 Fév 2023 - 19:05 | |
| Hello, présent je laisse ma place à lasting tales. Je peux proposer un Clinic s’il y a des partant | |
|
| |
Jeus
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mar 7 Fév 2023 - 18:37 | |
| Punaise 1 an que je l'attends et quand Benoît ramène clinic je ne suis pas là | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mer 8 Fév 2023 - 10:14 | |
| Oh !! Je le reramenerai ! Sinon je peux aussi proposer un Food chain Magnate | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mer 8 Fév 2023 - 12:31 | |
| La partie Lasting tales sera en sous sol. Donc, Menk/Smourbif, si vous avez des décors pour cet environnement, c'est cool. Je rapporte ce que j'ai, ainsi que toutes les figurines.
Avec Claudie + Smourbif + Menk , on pourra envisager que vous jouiez tous les 3. Ainsi, je ferais la même partie avec Florine et Baptiste et Benoit et Michel à une autre occasion.
Ainsi, je peux faire une partie d'autre chose avec Benoit. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière
Dernière édition par maryan le Mer 8 Fév 2023 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Michel BEN
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : 59263 Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mer 8 Fév 2023 - 13:27 | |
| Je serai là et partant pour lasting tales, comme d'habitude | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mer 8 Fév 2023 - 13:36 | |
| je ramene qq decor ok par contre question regles je suis pas au point !!!
_________________ | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mer 8 Fév 2023 - 13:59 | |
| - smourbif a écrit:
- je ramene qq decor ok par contre question regles je suis pas au point !!!
Je resterai dispo, pas de soucis. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Ménalque - Benoit
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mer 8 Fév 2023 - 17:38 | |
| On peut se faire un petit match de BB 7 si tu veux Maryan, je ne vais pas rester tard ce soir | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier Mer 8 Fév 2023 - 17:41 | |
| - Ménalque - Benoit a écrit:
- On peut se faire un petit match de BB 7 si tu veux Maryan, je ne vais pas rester tard ce soir
OK, je prend de quoi. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 8 fevrier | |
| |
|
| |
| mercredi 8 fevrier | |
|