| Mercredi 6 Fevrier | |
|
+6Dragandan Synalys ZeCid Larcase maryan Theoden 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Mercredi 6 Fevrier Lun 4 Fév 2019 - 10:13 | |
| Yo,
Je serais pour mon match de BB avec Benoit.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Lun 4 Fév 2019 - 12:05 | |
| Hello,
De la même manière, les Elyseum Burner viendront mettre la patée aux snot Halloween ce mercredi. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Lun 4 Fév 2019 - 18:40 | |
| Je ne serai pas là _________________ William
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Lun 4 Fév 2019 - 18:55 | |
| Sacs à main et boites de conserve, si Jack est dispo. _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Lun 4 Fév 2019 - 19:24 | |
| Oui, dispo. Et j'ai l'impression que tu auras du mal à trouver une nouvelle excuse pour te défiler. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Dragandan
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Lun 4 Fév 2019 - 23:21 | |
| Si Nanosh est là ce sera blood bowl ! Sinon je serais dispo pour du kubenbwa ou ce qui s'en rapproche _________________ Adrien
| |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mar 5 Fév 2019 - 0:06 | |
| Je serais là pour casser du gobelins !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mar 5 Fév 2019 - 10:43 | |
| si dead elvis est dispo je suis en mode blood bowl sinon bah je sais pas y a que ca de prevu !!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mar 5 Fév 2019 - 21:04 | |
| bon ba j ai pas d'adversaire et comme y a que du blood bowl de prévu je pense pas venir !!!
marien j ai trouver un livre de règle complet en francais pour vanguard donc si tu veux je peux te donner les fiches qui t’intéresse _________________ | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 1:17 | |
| Perso je viens si quelqu'un veut faire du mbp ou du jeu en duo avec mi je suis dispo. Smourbif un world of Warcraft en duo?
_________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 8:59 | |
| Si vous avez un message pour les Saigneurs d'Yeux, c'est le moment. Demain ça sera trop tard ou bien il faudra se rendre à l'hosto ou au cimetière. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 11:16 | |
| Oui, vous pourrez retrouver les Saigneurs d'Yeux au cimetière demain, en train d'enterrer du gobelins.
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 11:58 | |
| - Theoden a écrit:
- Si vous avez un message pour les Saigneurs d'Yeux, c'est le moment.
Demain ça sera trop tard ou bien il faudra se rendre à l'hosto ou au cimetière.
- Benoit a écrit:
- Oui, vous pourrez retrouver les Saigneurs d'Yeux au cimetière demain, en train d'enterrer du gobelins.
Une saine ambiance se dégage ... Oh Oui ! Que je l'aime ce jeu ! _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Lille Wazemmes (59) Armée(s) jouée(s) : Epic / blood bowl Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 14:16 | |
| Oh tu sais ça parles beaucoup, mais sur le terrain c'est tout dans la gueule et rien dans le froc (...remettez en 3 couches...)
Me suis embrouillé ce matin avec un rebeu au bureau de poste, je suis chaud "patate" (Rien de tel que l'odeur du napalm au petit matin...) _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 15:01 | |
| _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 16:31 | |
| ok menk _________________ | |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 16:46 | |
| Toutes propositions sur des méthodes de calinoux sur les génitrices, sont appréciées et même fortement conseillées ! _________________ "Si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays Breton !"
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Mer 6 Fév 2019 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ménalque - Benoit
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Jeu 7 Fév 2019 - 9:09 | |
| C'EST UN SCANDALE !!!
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier Jeu 7 Fév 2019 - 13:18 | |
| - Benoit a écrit:
- C'EST UN SCANDALE !!!
Ooooohhh c'est mignon, sa première partie contre des gobelins ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 6 Fevrier | |
| |
|
| |
| Mercredi 6 Fevrier | |
|