| mercredi 25 janvier | |
|
+5Breloque Dragandan Jeus Ménalque - Benoit smourbif 9 participants |
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 25 janvier Sam 21 Jan 2023 - 12:42 | |
| salut a tous je serai la pour jouer contre larcase a moonstone _________________ | |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Lun 23 Jan 2023 - 14:21 | |
| Salut Présent partant pour un Food Chain Magnate s’il y a des motivés pour rester dans le même genre que John Company | |
|
| |
Jeus
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Lun 23 Jan 2023 - 17:48 | |
| Présent pour jouer à des jeux | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Lun 23 Jan 2023 - 18:23 | |
| Hello,
je serais là mercredi, également. Si quelques joueurs sont partants, je peux vous propose une séance de Lasting Tales. Si cela se fait : Pour limiter le timing, on jouera à 4 max. On en profitera pour finaliser le scenario précédent (avec l'étape après Aventure) _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Dragandan
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Lun 23 Jan 2023 - 18:42 | |
| Présent accompagné de ma dernière acquisition : The Sentinels of the Multiverse ! Programme très simple, on est de super héors, on affronte un super méchant. Chaque héros a son deck représentant ses pouvoirs et ses possibilités, chaque méchant dispose de sa mécanique propre et le tout se déroule dans la bonne entente et la convivialité (sauf quand on détruit mon réacteur à gravité inversé pour ma combo sur 8 tours pour construire un golem totalement superflu ) Que vous soyez du genre leader charismatique qui boost ses alliés et qui en fait pas une, super musicien à combo détonnant mais qui marche une fois toutes les 4 parties ou plutôt du genre bourrin à tirer à la mitrailleuse sur tout ce qui bouge, tout le monde trouve son bonheur dans le multiverse _________________ Adrien
| |
|
| |
Breloque
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : 59136 Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Mar 24 Jan 2023 - 9:29 | |
| On a trop de choix cette semaine ! Je serai là sans baptiste, les 3 jeux me vont! | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Mar 24 Jan 2023 - 14:41 | |
| Pas la cette semaine. Amusez vous bien
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Mar 24 Jan 2023 - 22:12 | |
| Je suis chaud pour du lasting tales ! _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Claudie
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 11/04/2022
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Mer 25 Jan 2023 - 13:45 | |
| sans moi cette semaine A bientôt | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier Mer 25 Jan 2023 - 13:56 | |
| y a pas mal d'autres propositions. Je ne vais venir que avec le matos Lasting Tales pour faire l'après scenario de la dernière fois, pour ceux qui veulent continuer à l'avenir.
Ensuite, je me fondrais dans les autres jeux. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 25 janvier | |
| |
|
| |
| mercredi 25 janvier | |
|