| Mercredi 22 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mercredi 22 janvier Lun 20 Jan 2014 - 15:43 | |
| Je suis là ce mercredi logiquement je m'occupe de decendre tous les décors du grenier trier et ceux qui sont volontaire pour un peu de réabuilitations maison des décors sont les bienvenus.
Maryan PY vous pouvez être là? J'ai des papiers à vous faire signer.
Sinon aprés cela je suis open pour un petit jeu de société.
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Lun 20 Jan 2014 - 16:41 | |
| Pas la ce mercredi tres probablement. Menk n'oublie pas que j'ai des décos pour 2 tables, je te montrerais avant si cela te va.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Lun 20 Jan 2014 - 16:50 | |
| Ne t'inquiéte pas je n'ai pas oublier on à 15 tables pour l'instant a monter. On verra mercredi si on arrive avec seulement nos décors ou si il faut que j'en taxe à d'autre club. _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Lun 20 Jan 2014 - 18:41 | |
| Quand je dis 6, c'est dans l'optique 6 personnes sur tout le week end, 3 par jour dispos avec roulement pour pas se faire chier au bar 12 heures hein . Commence déja à taxer les autres clubs pour les décors ca mange pas de pain. Question, à quelle heure peut on arriver le samedi matin, j'aurais des tables a installer le samedi. Bizs ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Lun 20 Jan 2014 - 20:15 | |
| moi je suis chaud pour faire avec toi les deco menk il faut ramener des truc genre aérographe scie scalpel éponge télé plasma fuseur découpeur laser ou autre joyeuseté
et apres un piti truc | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mar 21 Jan 2014 - 10:53 | |
| je suis en retard sur mes match de Bbowl, si ca dit un adversaire de prendre une taule, je suis son homme. _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mar 21 Jan 2014 - 14:40 | |
| C'est bon jacques à la clef j'essayerais d'arriver plus tôt pour commencer a sortir les décors. Donc premiére étape trier les décors : 4 catégories: 1) Utilisable en l'état 2) Nécessite une remise a jour légére 3) On garde pour base d'un nouveau décor ou pour une grosse réhabilitation 4) On brule/déchire/jete/éparpille etc... Ensuite avec le 1 on regarde combien de table on peut faire Ensuite je stoke le 1) chez mi voir le 3), le 2 soit on laisse au club pour une soirée décors, soit si certain sont chaud pour les prendre chez eux et les retapper en focntion de combien il nous manque de table. Des questions soldats? - Citation :
- moi je suis chaud pour faire avec toi les deco menk il faut ramener des truc genre aérographe scie scalpel éponge télé plasma fuseur découpeur laser ou autre joyeuseté
Etant donné que l'on sait pas trops ce que l'on va trouvee, je pense pas que l'on commence la réhabilitation ce mercredi et surtout on a déja pas mal de boulot avec le premier trie. Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mar 21 Jan 2014 - 16:54 | |
| heu, L'ancien, j'ai claqué un fauteuil à roulette dans la piece du fond pour toi _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mar 21 Jan 2014 - 19:12 | |
| - pierre-yves a écrit:
- je suis en retard sur mes match de Bbowl, si ca dit un adversaire de prendre une taule, je suis son homme.
Je peux m'y coller. Je vois si y en a pas d'autres potentiels. | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mar 21 Jan 2014 - 20:31 | |
| y a les ak 47 si tu veux py ils ne demandent que ca | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mar 21 Jan 2014 - 21:06 | |
| En effet, les AK47 sont dispos. Je me suis permis de contacter Matthieu.
du coup, demain soir :
Surfer Sewers vs Pink Panther AK47 vs CRAC Sons of Ragnarok vs Harem gold trotters | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mar 21 Jan 2014 - 21:36 | |
| Ok présent ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mer 22 Jan 2014 - 8:43 | |
| pas la ce soir _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mer 22 Jan 2014 - 11:58 | |
| là ce soir en mode BB contre les skaven de sam.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mer 22 Jan 2014 - 15:43 | |
| Tien a propos j'ai peins de l'epic j'ai fini mon premier socle!! Bon en faitec'est plus un test peinture mais ca compte non?
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mer 22 Jan 2014 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier Mer 22 Jan 2014 - 16:34 | |
| Je la ramenerais ce soir vous pourrez vous moquer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 22 janvier | |
| |
|
| |
| Mercredi 22 janvier | |
|