| mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Dim 2 Sep 2018 - 17:13 | |
| bonjours a tous ,
je suis de retour , a la braderie j ai enfin pus acheter les aventurier du rail si ca tente sinon je suis open a tous il me faut ma dose !!!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Lun 3 Sep 2018 - 14:50 | |
| bah alors y a que moi que ca motive !!!! _________________ | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mar 4 Sep 2018 - 0:00 | |
| Présent mais perso pas trop chaud pour les aventuriers du rail ^^. après le reste je suis open _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mar 4 Sep 2018 - 5:55 | |
| Super chaud pour du : Blood Rage Great Western Terraforming Mars Time Bomb Monopoly Star Wars Rébellion Zombies Cherchez l'erreur ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mar 4 Sep 2018 - 16:49 | |
| Salut à tous,
Je serais présent également. Un aventuriers du rail, pourquoi pas. mais à 3 minimum.
Après le "Carcassone" de juin, ca ne dénote pas ! :-) _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière
Dernière édition par maryan le Mar 4 Sep 2018 - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mar 4 Sep 2018 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mar 4 Sep 2018 - 19:03 | |
| - maryan a écrit:
- Après le "citadelles" de juin, ca ne dénote pas ! :-)
Tu veux dire le Carcassonne ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mar 4 Sep 2018 - 20:59 | |
| - Synalys a écrit:
- maryan a écrit:
- Après le "citadelles" de juin, ca ne dénote pas ! :-)
Tu veux dire le Carcassonne ? C'est presque pareil ! _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mer 5 Sep 2018 - 0:10 | |
| Désolé Maryan, pas pour quelqu'un qui a décidé d'être chieur dès la rentrée. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Ménalque - Benoit
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : Illies Date d'inscription : 20/06/2018
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mer 5 Sep 2018 - 9:15 | |
| Je serai également présent ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mer 5 Sep 2018 - 9:35 | |
| @syna : ah wouai tu donne le ton direct ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mer 5 Sep 2018 - 11:08 | |
| - smourbif a écrit:
- @syna : ah wouai tu donne le ton direct ...
Je teste une stratégie pour contrer celle de Menkiar et son excuse sempiternelle "j'ai perdu car tout le monde s'est ligué contre moi". Si je deviens la tête à claques du groupe, il n'aura plus cette excuse lorsqu'il finira 2ème, à 2 mètres du bol de sangria. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Mer 5 Sep 2018 - 18:53 | |
| Ca y est depuis qu'il a gagné contre ca femme et un refugié irakien de passage il se croit revenu au top niveau le mister FAQ ^^ _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! Jeu 6 Sep 2018 - 21:01 | |
| pour menkiar pareil que syna !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! | |
| |
|
| |
| mercredi 5 septembre youpi c est la rentree !!! | |
|