| rentrée des classes ce mercredi 7 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Mar 6 Sep 2011 - 15:21 | |
| on peut v'nir au club mercredi ? On fait quelque chose pour l'occasion ? | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Mar 6 Sep 2011 - 16:52 | |
| Absolument, reprise ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Mar 6 Sep 2011 - 18:16 | |
| Présent M'sieur !
Ok, on fait qq chose ! je parierais bien sur un pot avec grignotage, mais je vais encore passer pour une sacoche .... une soirée a theme peut etre ?
Sinon il me semble qu'il nous reste des matchs de BB a terminer... Sinon, je suis open pour un epic... Sinon, je ferais bien un battle, mais en jouant comme a Epic (en gros une unité chacun son tour ....) je garantie rien ce sera peut etre la merde .... Sinon, je prend le 6 qui pique, et on boit des coup en traitant tout le monde ...
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Mar 6 Sep 2011 - 18:30 | |
| Le mode amphore jamais vide me branche bien (même si ça sera du sans alcool de chochotte pour moi). Avec pourquoi pas un grand retour du 6 qui prend, pour voir si la malédiction continue. Pas chaud pour le BB le premier mercredi de la rentrée. Le thème peut être "Arnaques et Co" et on avise sur place. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Mer 7 Sep 2011 - 10:33 | |
| Je ne suis pas dispo ce soir... | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Dim 11 Sep 2011 - 21:12 | |
| présent également, et puisque Kukur n'est pas là, je propose un Descent ! (nan je plaisante !) le mode boivage de coups, discutage des vacances autour d'une table de jeu arnaque me parait bien. sinon un epic aussi, un battle en mode j'men tape des regles..euh a voir, un Bbowl pourquoi pas et un jokari sur la place de la mairie ca peut le faire, Bref Open 100%
bises ! | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Mar 13 Sep 2011 - 7:38 | |
| tu préviens le 11 que tu seras présent le 7? Pour le Descent, tu pourras le faire ce mercredi (14) puisque je ne serais pas présent pour cause de Ligue des Champions... | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? Mar 13 Sep 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée des classes ce mercredi 7 ? | |
| |
|
| |
| rentrée des classes ce mercredi 7 ? | |
|