Forum de la LDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LDN

Le forum des mangeurs de moules frites amateurs de figurines et de plateaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses sur les règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus
Nain accro aux chiantos
Gus


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/04/2008

Questions diverses sur les règles Empty
MessageSujet: Questions diverses sur les règles   Questions diverses sur les règles EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:25

Salut les copains,

Je cherchais un jeu d'escarmouche style mordheim, et j'ai découvert Frostgrave récemment (un peu grâce à Pierre-Yves et un like Facebook...).
Il m'a séduit par ça simplicité (Frostgrave, pas Pierre-Yves , quoi que... Wink )


J'ai deux trois questions, car je suis en train de regarder les règles (de base).

1) j'ai pas bien pigé pour les items et les slot d'item. Une potion,un parchemin, un grimoire, des armes et armures, ... Sont tous des items ?
Donc un sorcier ne peut pas avoir sur lui plus de 5 de ces objets ? (En excluant sont arme de base).
Si oui qu'en est-il des objets en surplus que la bande ne pourrait pas transporter ? (Ça reste au QG ?)


2) quand un sorcier apprend un nouveau sort (via un grimoire) l'apprenti le connait également ?
(Je pense pas mais j'ai rien trouvé la dessus)

Merci d'avance Smile

Ps: Et si ça vous intéresse, je réfléchis pour faire une rencontre/tournoi scénarisé pour octobre/novembre (durant le tournoi de l'Alliance).
Je suis en train d'y réfléchir, mais rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Larcase

Larcase


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Allennes-les-Marais
Date d'inscription : 15/06/2015

Questions diverses sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les règles   Questions diverses sur les règles EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:24

Salut Smile

La réponse à toutes tes questions est oui : C'est un sans fautes !
Sinon moi ça m'intéresserait cette rencontre, et je ne serai sûrement pas le seul ici Smile

_________________
William
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur les sorts
» Régles
» V8 , format et règles
» Frostgrave - règles appliquées
» Règles maison Armies of Arcana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LDN :: Partie clubs :: Les Walkyries :: Frostgrave-
Sauter vers: