| Mercredi 14 février - Spécial grecs | |
|
+4Larcase Khesziv smourbif Synalys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Ven 16 Fév 2018 - 17:28 | |
| C'était vraiment un super jeu ce league of legend avec un fred en free jungler qui fail ces gank, une top lane assuré par luigi en mode smoothie barbare, un mid ap en la personne de mon mage guerrier complètement over feed qui lance des boules de feu meteore volcans et enfin une bot lane avec un support tank incarné par un laurent en mode paladin intuable qui tue au freehug et un ad qui carry joué par jacque en mode elfe sylvain Ecossais qui pentakill en lancant des rondins de bois avec son arc. Bref dommage que zeph n'est pas pu jouer _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Ven 16 Fév 2018 - 18:18 | |
| ??? _________________ | |
|
| |
Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Ven 16 Fév 2018 - 18:25 | |
| La vache.... Faut te mettre au tranxen Menk'.. Ou arrêter les jeux vidéos.
Sinon oui, c'était bien Massive Darkness. _________________ I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Ven 16 Fév 2018 - 19:34 | |
| Tout ce pavé pour se moquer d'un mec qui en fait a kiffé sa soirée sur le meilleur jeu du monde (Jacques vous dira lequel) _________________ William
| |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 3:51 | |
| - Larcase a écrit:
- Tout ce pavé pour se moquer d'un mec qui en fait a kiffé sa soirée sur le meilleur jeu du monde (Jacques vous dira lequel)
Le pire dans l'histoire c'est que "no troll", en rentrant j'ai regardé des vidéos de Star Wars Rébellion, et je suis bien branché par tester le jeu à mon tour à l'occasion. Oui oui, j'ai bien dit "no troll", et je n'ajoute pas de smiley. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 8:14 | |
| Bien bien, laisse le désir t'envahir, mon jeune apprenti. I got a good feeling about this... Ce sera avec plaisir à l'occasion Pour info, dès la fin de notre partie Zeph m'a reproposé une partie la prochaine qu'il vient au club. _________________ William
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 9:54 | |
| eh oh on n oublie pas frostgrave la !!!! _________________ | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 11:16 | |
| - smourbif a écrit:
- eh oh on n oublie pas frostgrave la !!!!
hé ! Hé ! on oublie pas Arcadia Quest ! _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Larcase
| |
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 12:02 | |
| - smourbif a écrit:
- eh oh on n oublie pas frostgrave la !!!!
J'étais chaud mercredi dernier, mais il n'y avait pas de LE joueur qui me motive à jouer à ça. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 12:03 | |
| Et Descent!!!! _________________ I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 13:26 | |
| et tigre et euphrate _________________ | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs Sam 17 Fév 2018 - 13:39 | |
| Et Et Et Les maitres couturier _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 14 février - Spécial grecs | |
| |
|
| |
| Mercredi 14 février - Spécial grecs | |
|