| mercredi 31 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 31 aout Mar 30 Aoû 2016 - 10:06 | |
| salut a tous ,
si j'ai bien compris le club sera ouvert en ce mercredi donc , qui qui c'est qui sera la ? et a quoi quoi ki veux jouer ? | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 31 aout Mar 30 Aoû 2016 - 20:28 | |
| Si c'est ouvert, je viens avec du KoW 1600 pts (smooth) format Lallaing (certainement pas smooth) pour test. Sinon un autre jeux me convient très bien. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 31 aout Mer 31 Aoû 2016 - 2:09 | |
| C'est ouvert et j'ai les clefs. Je suis open sur tous. _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
julo62
Nombre de messages : 499 Age : 46 Localisation : Hénin Beaumont Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: mercredi 31 aout Mer 31 Aoû 2016 - 6:23 | |
| - Admin a écrit:
- Je suis open sur tous.
Vantard _________________ Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 31 aout Mer 31 Aoû 2016 - 15:13 | |
| Salut à tous,
Je serais là.
Je viens les mains dans les poches. Et avec quelques figouz, bien sur. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 31 aout Mer 31 Aoû 2016 - 15:17 | |
| bon 4 sur et peut etre plus... moi je ramène du kow ou cas ou du war at sea si quelqu'un veut ce chercher une vocation de générale des flotte et du jeu de société genre mission planète rouge , shérif et d'autre si vous avez des idées/envies particulière ... | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 31 aout Mer 31 Aoû 2016 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Ouverture le Vendrdi Mer 31 Aoû 2016 - 16:52 | |
| Bonjour
La mairie nous donné le créneaux du vendredi soir.
Je souhaiterais savoir ceux qui pourrait être intéressé par le vendredi.
Suivant les réponse nous verrons si nous ouvrons ce vendredi.
Maryan peut tu demander aux gars qui t'ont contacté de s'inscrire sur ce forum?
Cordialement _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 31 aout | |
| |
|
| |
| mercredi 31 aout | |
|