Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Mercredi 1er Aout Lun 30 Juil 2012 - 14:53
Salut les aminches.
Bon le club est bel et bien fermé. Mais est ce une raison pour ne pas se foutre sur la gueule ? Je dis non !
Je vous propose donc une tite soirée chez moi Mercredi. Je ne peux pas reçevoir 50 personnes bien sur, mais entre 4 et 8 personnes me semble jouable.
Je suis partant pour faire un BB team Manager, a voir cela dit combien nous serons et ce qui pourra etre prévu.
Participants confirmés :
1- Moi (Sans dec' ?) 2- Maryan (Pour ses doigts de fées) 3- Laurent (Pour son inénarable sens du jeu) 4- Julien "le Nain" (Pour sa constitution d'elfe boiteux) 5- Menk' (Pour son volume sonore)
Dernière édition par Theoden le Mar 31 Juil 2012 - 18:13, édité 3 fois
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
Monsieur et madame suie ont un fils comment l'appelle t'il?*
Jean Suie!
Menk'
_________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
Tout le monde connais mon adresse ? 21 Rue marcel cachin a seclin
bon on est 5. On se fait quoi ?
en regardant sur forum du bbtm on peut jouer à 6 il faut juste augmenter le nb de terrain (+1 par joueur en +) et nb de carte de temps fort (+1 par joueur en +) je ramene le faq +errata de bbtm
Theoden Le concours de circonstances