Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Mercredi 1er Juin Lun 30 Mai 2016 - 22:50 | |
| Présent avec jdp et X-wing. Enfin si quelqu'un peut ouvrir le club :-) | |
|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juin Mar 31 Mai 2016 - 7:52 | |
| Chaud pour de l'epic du jdp ou du x wing
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juin Mar 31 Mai 2016 - 11:37 | |
| | |
|
Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juin Mar 31 Mai 2016 - 19:38 | |
| Woah la classe... Moi je roule en micra,ça fait moins rêver! :-D _________________ I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
| |
|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juin Mar 31 Mai 2016 - 19:51 | |
| je devrais être présent.
Maryan _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juin Mer 1 Juin 2016 - 19:08 | |
| je rsique d'arriver assez tard _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juin | |
| |
|