| mercredi 6 juin | |
|
+5Synalys GKhan Admin Larcase smourbif 9 participants |
Auteur | Message |
---|
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: mercredi 6 juin Dim 3 Juin 2018 - 17:14 | |
| bon dimanche a tous ,
marien ma proposé de faire un frostgrave si d autre motivé son chaud panier ... _________________ | |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Lun 4 Juin 2018 - 14:25 | |
| Et si c'était le moment pour un star Wars rébellion Jacques? NE LAISSE PAS PASSER CETTE OCCASION UNIQUE Edit : tu vas croire à une blague mais je suis pas sûr d'être là mercredi. Je donne des nouvelles dès que j'en ai. _________________ William
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Lun 4 Juin 2018 - 19:11 | |
| présent pour du JDP ou du mbp. D'ailleurs malo et moi nous avons gagné le mini tournoi ce weekend! Donc j'ai gagné une boite de base entière!
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Lun 4 Juin 2018 - 20:15 | |
| La classe ! Sinon effectivement je ne viens pas mercredi. La malédiction de Rébellion qui continue. _________________ William
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Lun 4 Juin 2018 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mar 5 Juin 2018 - 3:27 | |
| Ah, merde, j'étais chaud pour Star Wars Rébellion...
Bon sinon, chaud pour Carson City ou Vanuatu, selon les souhaits de Menkiar de fin de séance de semaine dernière. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mar 5 Juin 2018 - 13:27 | |
| D'ailleurs Menkiar, j'ai oublié de te féliciter pour votre victoire en double avec Malo dans mon post précédent. C'est surprenant de voir que ça s'est quand même fait. Il y a donc des joueurs 'compète' de ce truc. Il y avait du monde ? _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mar 5 Juin 2018 - 19:01 | |
| je ne veux pas jouer le trouble fête, mais le 6 juin il est de bon ton de jouer un thème 2 ème guerre mondiale ! (démerdez vous !!!)
je ne serait pas présent mercredi (impossible de débarquer !!) _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mar 5 Juin 2018 - 19:12 | |
| Hello,
je devrais être là.
je me pointe avec la matos Frostgrave (bien peu de chose visq à vis du matos de Smourbif). Smourbif, si tu souhaites faire autre chose, n'hésite pas à le dire.
je prendrais quelques plateaux. Si le formule dé est là, je suis partant pour une ch'tite course
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2018 - 9:46 | |
| Je vais p'tete pointer ma tronche. c'est pas décidé pour le moment .... _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2018 - 13:31 | |
| - Admin a écrit:
- présent pour du JDP ou du mbp. D'ailleurs malo et moi nous avons gagné le mini tournoi ce weekend! Donc j'ai gagné une boite de base entière!
Menk' Je le savais que c'était toi le meilleur joueur du Nord, comme à Warhammer! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2018 - 14:11 | |
| C'est Malo le meilleur joueurs du Nord, Menkiar lui lance juste ses dés comme ça il est content. Si présence de Julien Théoden, alors j'embarque un Terraforming Mars en plus, juste au cas où. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2018 - 14:26 | |
| houla marien t as l air pas chaud pour du frostgrave !!!
si tu veux pas je ramene quelque jeu 2nd guerre mondiale pour pierre yves et les autres !!! _________________ | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2018 - 17:00 | |
| Si je suis pas la à 9h30 c'est que je ne viendrais plus. Aucune garantie sur ma présence ce soir... Merci Jack pour l'attention en tout cas _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 6 juin | |
| |
|
| |
| mercredi 6 juin | |
|