| Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? | |
|
+11Khesziv smourbif Gus Eriahtol Joker diplojak Iblis GKhan Theoden Synalys maryan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Jeu 31 Mar 2016 - 12:00 | |
| Bloodbowl :
Les gobelins de Julien veulent raser mes nains de la NBL les elfes noirs de Fred veulent ridiculiser mes nains du chaos de la BSL
Que de choix pour ce mercredi...... _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Jeu 31 Mar 2016 - 15:09 | |
| Tiens d'ailleurs, je rappelle ici les termes de mon offre: 50.000 pièces d'or au premier coach qui tient en échec le vil Maryan, soit en le vainquant, soit en lui concédant le match nul. (dans la NBL, bien entendu) _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Jeu 31 Mar 2016 - 19:11 | |
| Bah je serais la et open pour BB, apres si tu es pris c'est pas grave je trouverais bien à m'occuper. Concernant l'offre de Jack, je proposerais bien 60 000 Po à celui qui laisse gagner Maryan volontairement, pas celui qui se fait rouler dessus... Cette offre serait sponsorisée par Franco Luzion le célèbre commissaire de l'OWBB ... Je vais y réfléchir.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Ven 1 Avr 2016 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Iblis
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : saint omer Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Ven 1 Avr 2016 - 18:53 | |
| présent aussi pour du KoW _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
Joker Le pierre menez de battle
Nombre de messages : 1514 Age : 39 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Ven 1 Avr 2016 - 20:48 | |
| Peut etre dispo si y'a des joueurs KoW de libre. | |
|
| |
Iblis
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : saint omer Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Ven 1 Avr 2016 - 20:51 | |
| Pour le moment on est..3? | |
|
| |
Eriahtol
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Sam 2 Avr 2016 - 15:05 | |
| Je vous etes 3, je viens pour du KoW avec les elfes du crépuscule.
J'ai oublié que j'avais quelque chose ce soir là, une prochaine fois.
Dernière édition par Eriahtol le Lun 4 Avr 2016 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Sam 2 Avr 2016 - 17:57 | |
| Je passerai bien aussi. KOW ou coucou, ou un petit jeu Limite, si vous avez vos vieux livres à bazarder, ça me va aussi _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Dim 3 Avr 2016 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Khesziv
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Tourcoing Armée(s) jouée(s) : Rebelles Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Dim 3 Avr 2016 - 22:02 | |
| Normalement là avec du X-Wing et du plateau divers. _________________ I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Lun 4 Avr 2016 - 13:46 | |
| DOnc, au final, le Lady Sentry Knackers affrontera les Kalath San Warriors de Fred, ce mercredi soir. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Lun 4 Avr 2016 - 15:17 | |
| - smourbif a écrit:
- syna tu vas etre content je vais bientot pouvoir jouer a kow j'ai commencer a peindre , la preuve :
Le basket, ça change une vie ! Prem's pour affronter du nain sur blaireau peint !!!!! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Gloubiboulga
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Merris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Lun 4 Avr 2016 - 19:11 | |
| je passerai bien aussi pour jouer ou discuter. | |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mar 5 Avr 2016 - 18:05 | |
| je serai là aussi mais plus de matchs BB NBL ou BSL à faire donc jdp pour moi ... | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mar 5 Avr 2016 - 19:41 | |
| Pareil plus de match bb pour mi donc jeu de societe pour mi.
Menk _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mar 5 Avr 2016 - 20:08 | |
| Avec Lothaire, au final, on est pas la. Le mercredi d'après peut-être _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mar 5 Avr 2016 - 21:48 | |
| Plop, je passerai ptet faire une bise, mais pas sur...en gros on verra demain soir ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mer 6 Avr 2016 - 7:45 | |
| au passage j ai les clefs.
menk _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Gloubiboulga
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Merris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mer 6 Avr 2016 - 10:07 | |
| C'est quoi l'adresse de la salle plz ? et quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mer 6 Avr 2016 - 16:15 | |
| - Gloubiboulga a écrit:
- C'est quoi l'adresse de la salle plz ? et quelle heure ?
1 rue Leclerc à Wavrin (une petite rue en sens unique). Si c'est Menkiar qui ouvre, ne viens pas avant 21h sinon tu vas te cailler les miches dehors. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
Joker Le pierre menez de battle
Nombre de messages : 1514 Age : 39 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? Mer 6 Avr 2016 - 19:08 | |
| Bon finalement je vais probablement regarder PSG vs ManCity ce soir, donc ce sera sans moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 6 Avril - Stormisation ou Khalaationnement ? | |
|