| Mercredi 18 AVRIL | |
|
+4Synalys maryan Larcase Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mercredi 18 AVRIL Mar 17 Avr 2018 - 17:36 | |
| présent, je me ferais bien du MPB en duel si quelqu'un est chaud ou alors jds _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Larcase
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Allennes-les-Marais Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mar 17 Avr 2018 - 18:16 | |
| Je suis partant pour le MBP _________________ William
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mar 17 Avr 2018 - 21:59 | |
| Bonjour à tous,
je devrais être là ce mercredi. Je n'ai rien de prévu.
Je vous laisse proposer.
Le descent c'est mort. un bloodbowl, pourquoi pas. Je sais que David devrait peut être venir. Sinon, un plateau. Je prendrais mon Pathfinder, et le 7th continent, si il y a encore des courageux qui veulent reprendre sérieusement. _________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mar 17 Avr 2018 - 23:51 | |
| Je viens avec priorité au BB ligue en cours. Sinon, à voir sur place. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mer 18 Avr 2018 - 12:20 | |
| salut à tous,
de retour ce soir au club ... mode BB également avec encore 3 matchs pour terminer ligue Nesquig : Jack, Zecid et maryan ... on s'organise ?
sam | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mer 18 Avr 2018 - 12:54 | |
| David sera là également. On est donc 4.
Soit David vs Jacques + Skripnik vs Maryan Soit David vs Maryan + Skripnik vs Jacques.
_________________ - Le public n'est pas content, Bob! - Oh non, Jim, pas du tout content. Je n'ai pas vu d'arbitres afficher aussi ostensiblement leur mépris pour le règlement depuis que les Athelorn Avengers ont joué contre les Giants Nains. - Bob, c'était la semaine dernière | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mer 18 Avr 2018 - 13:37 | |
| je vois seulement maintenant le poste alors que je regarde le forum quasi tous les jours !!!
je viens en mode Mytho babache pantalon mais je prend quand même mon blood bowl mais ne compté que sur moi en extrême urgence pour bb ... a ce soir _________________ | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mer 18 Avr 2018 - 13:48 | |
| Pas la ce soir. Profitez bien ! _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mer 18 Avr 2018 - 16:41 | |
| On peux se faire du MPB a trois mais cette fois ci on prend le temps de lire tous les profils et pouvoir de chacun ^^ _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mer 18 Avr 2018 - 18:00 | |
| présent
je ramène mon bb aussi | |
|
| |
skripnik
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : lomme Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL Mer 18 Avr 2018 - 18:35 | |
| ok on se regroupe et on voit ... à tout à l'heure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 18 AVRIL | |
| |
|
| |
| Mercredi 18 AVRIL | |
|