| Mercredi 7 octobre | |
|
+7GKhan Theoden Admin smourbif pierre-yves tyrion62 Synalys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Jeu 8 Oct 2015 - 20:45 | |
| Chaud comme la braise ! Je n'ai pas touché de figurine pendant trop de temps, j'ai un peu de retard à rattraper. J'ai commandé sur Hobby Shop, par contre je n'ai pas encore reçu car le livre VF n'est pas encore arrivé chez eux (il n'est pas arrivé chez grand monde si j'ai bien compris). Hobby Max, bah... même si c'est à Lille, j'aime pas me balader à Lille, alors quitte à commander sur le net, autant le faire sur un boutique où il y a plus de choix. Il y a moyen de faire du bon tournoi KoW à Wavrin, et sur 2 jours ! Car je n'aime pas faire les choses à moitié. J'ai appris que la tendance de ces derniers temps était aux tournois sur 1 jour. Je suis sûr qu'on peut refaire quelque chose de bien sur 2 jours. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
julo62
Nombre de messages : 499 Age : 46 Localisation : Hénin Beaumont Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Jeu 8 Oct 2015 - 21:08 | |
| - Synalys a écrit:
- Il y a moyen de faire du bon tournoi KoW à Wavrin, et sur 2 jours ! Car je n'aime pas faire les choses à moitié. J'ai appris que la tendance de ces derniers temps était aux tournois sur 1 jour. Je suis sûr qu'on peut refaire quelque chose de bien sur 2 jours.
Je pense que c'est plus jouable les 2 jours sur KoW que sur Battle, car, vu que les tournois KoW débutent, ils ne sont pas nombreux en France et des joueurs extra-régionaux peuvent être tentés de faire le déplacement... Un peu comme Wavrin d'il y'a quelques années Avec un bon teasing, mais ça j'ai vu que vous savez faire et la relance de quelques vieilles gloires y'a moyen de faire un truc génial _________________ Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Jeu 8 Oct 2015 - 23:10 | |
| vous ete tous des mechant c............ (compagnon , bien sur ) faut que je me fasse soigner moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Jeu 8 Oct 2015 - 23:14 | |
| tous ca pour dire que PY je viens de recevoir ma boite star wars armada plus 2 3 bricole et que a syna je viens d'acheter des nains qui n'existe pas a battle comme les tueur chevaucheur de goret , des long fusil , de lancier et le heros sur nounours voila ..... p.... d'acheteur compulsif | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 5:45 | |
| Mais tu n'as même pas encore testé le jeu Julien ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 6:45 | |
| En effet julo, en effet. Je tâterai le terrain sur le forum Mantic sous peu. Même si on n'a pas encore notre date définitive. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 9:04 | |
| Je suis curieux de tester tout ça une bien belle emulation en tout cas, ca fait plaisir a suivre GO FOR IT ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
tyrion62
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : fouquieres lez lens Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 10:28 | |
| syna n'est pas une patate chaude, c'est une raclette à lui tout seul ! Que d'envie !!! sinon j'annonce que je viens le mercredi des vacances pour KoW...je bouquinerai les règles avant ! | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 12:09 | |
| GO FOR IT ? merde j'ai (encore) fait 1 !
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 12:25 | |
| ba oui mais bon comme ca pour tester j'ai les fig et au pire pour army of arcana y a aussi des tueur sur nounours et pis j'aime bien les figs et pis zut je suis malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 17:33 | |
| Ok, alors on va s'organiser un mercredi spécial KoW dans deux semaines. Ca peut être sympa.
Par contre nous déplorerons la non-participation de Julien Théoden, une icône dans le milieu de la putasserie, que ferons-nous sans lui ?
La raclette c'est du bon ! _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre Ven 9 Oct 2015 - 17:53 | |
| le tout c'est de savoir si le système permet de jouer a 8 en même temps.... _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 octobre | |
| |
|
| |
| Mercredi 7 octobre | |
|