| mercredi 14 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: mercredi 14 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 18:31 | |
| Je serais là à plein temps. super ! Quelqu'un volontaire pour tacler, frapper, plaquer les humains du S.O.S. à Bloodbowl ? EDIT EDIT : Triple sorry, je ne pourrais pas être là .....
Dernière édition par maryan le Lun 12 Oct 2009 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 9:36 | |
| Ohhh Yeah ! Si il faut un volontaire pour se faire taper sur la tronche, je prend ! | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 10:08 | |
| Désolé, Finalement, je ne pourrais pas être là ... Ca devient casse pieds ces changements .... Theoden, on remet cela à l'occasion. | |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 10:24 | |
| moi je serai là, je viendrai avec des jeux de plateaux... j'suis même partant pour un méditerranée _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 11:27 | |
| ET bien je prendrais mediterannée (comme d'hab en fait)...
Maryan, si tu veux, on peux se faire cette partie a la maison Mardi soir. Je suis en mode Solo, ma femme est en réunion "stratégie" avec son taf ....... A toi de me dire | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 11:52 | |
| Partant pour un jeu de plateau arnaque, mais si on arrive trop tard (premier spectacle de la série dimanche donc fort probable qu'on reste un peu plus longtemps à la danse avant de venir) , n'hésitez pas à démarrer sans moi (et Luigi si il est partant aussi). _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 14:23 | |
| Bien si je ne joue pas un BB avec Maryan, je ferais bien un Agricola ou un mediterannée....
Choisir entre une arnaque et une arnaque, c'est pas facile ...... | |
|
| |
diplojak Nain! Nain!Nain!Nain! Stayin'Alive! Stayin'Alive!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : nains, O&G, CV Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 15:55 | |
| - Synalys a écrit:
- Partant pour un jeu de plateau arnaque, mais si on arrive trop tard (premier spectacle de la série dimanche donc fort probable qu'on reste un peu plus longtemps à la danse avant de venir) , n'hésitez pas à démarrer sans moi (et Luigi si il est partant aussi).
bon si vous arrivez tard je propose Senji qui est un jeu de putes diplomacie pas trop long, en tout cas moins long que Méditerranée ou Agricola, pis en vous attendant j'essaie d'initier Julien à Dungeon Twister V2 s'il est d'accord. Faut que je me trouve des partenaires réguliers, sans entrainement j'ai fait que 5e au championnat du monde ce week-end _________________ Perudo, ça fait trop mal a la tête. on fait un Age of Sigmar plutôt?
| |
|
| |
khaelein Gros bourrin à la main pourri(te)
Nombre de messages : 1039 Age : 39 Localisation : Bonnelles, la Mecque de Battle Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 17:46 | |
| Je viens avec mon armée Marquette, d'ailleurs Julien si tu peux emmener tes chevaucheurs de sang froids cette semaine ou la semaine prochaine, j'aimerais te les emprunter. _________________ Grosbill a la main pourrie, Hannibal Smith, Projets-man, Patrick Bruel de battle, Eternel Expatrié, Maître Jedi des Smiley Brothers
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 9:26 | |
| je ramenerais donc mes sang froids... pas de prob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 14 Octobre | |
| |
|
| |
| mercredi 14 Octobre | |
|