| Coordinateur 2015 | |
|
+8julo62 Admin azus damsetoi Mat Gus Nepher Eriahtol 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joker Le pierre menez de battle
Nombre de messages : 1514 Age : 39 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:38 | |
| Le coordo inter KoW ne doit pas etre le coordo inter 9e age a mon avis.
Par ailleurs le coordo doit juste etre un "représentant", un "porte parole", rien de plus. Un mec qui tient au courant et qui fait passer les messages/votes le cas échéant. Pas de prise de décision seul. | |
|
| |
azus
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Lens Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mer 4 Nov 2015 - 13:44 | |
| - Citation :
- Pour le coordo, je suis d'accord pour séparer le côté orga\relations avec les clubs, orgas de l'Inter... Et de l'autre la"gestion" de la compétition des qualifs.
Même si le collège des capitaines semblent la solution la plus simple, je doute que, pour les problèmes qui se présenteront, on obtienne une meilleure efficacité. Par contre, je soutiens l'idée, pour sa simplicité de mise en œuvre et pour essayer. Et pour que tu me prouves par l'exemple que j'ai tort Wink +1 avec toi, mais j'ai pas d'idée autre que le collège de capitaine en l'absence d'un gars faisant l'unanimité, et n'appartenant pas à une équipe. Si tu as une idée n'hésite pas je suis prêt à soutenir tout éventualité. - Citation :
- Le coordo inter KoW ne doit pas etre le coordo inter 9e age a mon avis.
déjà faut voir si le pool de joueur va se séparer sur l'un ou l'autre des évènement, ça peut vite régler la question et ensuite il faut donc trouver deux personnes. - Citation :
- Par ailleurs le coordo doit juste etre un "représentant", un "porte parole", rien de plus. Un mec qui tient au courant et qui fait passer les messages/votes le cas échéant. Pas de prise de décision seul.
ok on est sur la même longueur d'onde donc allez y je soutiendrais toutes propositions allant dans ce sens et a priori les lensois et autres membres de mon équipe l'année dernière devrait également suivre; | |
|
| |
julo62
Nombre de messages : 499 Age : 46 Localisation : Hénin Beaumont Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mer 4 Nov 2015 - 14:21 | |
| - azus a écrit:
-
- Citation :
- Le coordo inter KoW ne doit pas etre le coordo inter 9e age a mon avis.
Déjà faut voir si le pool de joueur va se séparer sur l'un ou l'autre des évènement, ça peut vite régler la question et ensuite il faut donc trouver deux personnes. Oui, il faut séparer les 2 choses, même si certains voudront jouer / organiser sur les 2 jeux. Les décisions prises pour un tournoi et un jeu ne concernent pas l'autre. On ne demande pas l'avis de la ligue de tarot ou de bridge Pour l'instant, le 9th age peine à démarrer, je suis surpris, j'aurais cru qu'une partie des joueurs de la région serait intéressée. - azus a écrit:
- Si tu as une idée n'hésite pas je suis prêt à soutenir tout éventualité.
Ben non... Et vu les situations qui peuvent arriver, il faudrait qu'elle soit sacrément bonne, cette idée. Donc, perso, banco pour le collège de capitaines, même s'il n'est pas sûr qu'on en ait besoin. Il y aura, peut-être, plus de places que de prétendants... _________________ Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
| |
|
| |
Silverfang Joueur homme lézard qui vous prend touze
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Montigny en Gohelle Armée(s) jouée(s) : Salamanders, Elves, Vermines Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mer 4 Nov 2015 - 15:19 | |
| - julo62 a écrit:
Il y aura, peut-être, plus de places que de prétendants... c'est vrai, ça ? cool, je postule à 9th age ! je rêve de retourner en LRA... nan, je déconne | |
|
| |
Alakhaï THE comptable!
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : LILLE Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mer 4 Nov 2015 - 22:29 | |
| Je trouve ça super louable de définir des règles et de vouloir fournir un cadre pour garantir l'équité mais on va avoir besoin rapidement de coordinateurs, ça serait bien déjà de savoir s'il y a des candidats, après on s'adaptera au mieux à la situation (ce que propose Asus me semble très bien d'ailleurs)
| |
|
| |
julo62
Nombre de messages : 499 Age : 46 Localisation : Hénin Beaumont Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 7:50 | |
| - Silverfang a écrit:
- julo62 a écrit:
Il y aura, peut-être, plus de places que de prétendants... c'est vrai, ça ? cool, je postule à 9th age ! je rêve de retourner en LRA... nan, je déconne À tout hasard, je parlais de suffisamment de places de joueurs pour s'éviter des qualifs Sinon, je veux bien prendre le rôle de "Relais KoW". Relais car je ne ferais que transmettre d'une structure à l'autre, les informations et décisions prises. _________________ Baby Halflings - Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2 ('fin, porte-bidons quoi...)
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
| |
|
| |
Silverfang Joueur homme lézard qui vous prend touze
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Montigny en Gohelle Armée(s) jouée(s) : Salamanders, Elves, Vermines Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 13:02 | |
| bon, je crois qu'il est temps alors de scinder tout ça en 2 posts distincts : 9th age et KoW, pour plus de lisibilité sur chaque évènement. | |
|
| |
Joker Le pierre menez de battle
Nombre de messages : 1514 Age : 39 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 13:26 | |
| Tout a fait d accord. J invite les joueurs concernés par KoW a se retrouver sur le post que j ai créé "inter région kow".
Ce sujet pourrait rester pour le 9e age... | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
Nombre de messages : 750 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Ven 6 Nov 2015 - 14:57 | |
| je postule pour coordinateur 9th age.
la bizzz | |
|
| |
Alakhaï THE comptable!
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : LILLE Armée(s) jouée(s) : Breto, RdT, EN Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Ven 6 Nov 2015 - 17:12 | |
| On laisse combien de temps pour que des candidats se présentent et si plusieurs czndidats comment se fait le vote? Comme les années précédentes à savoir les joueurs ayant participé à des qualifs inter ?
| |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Sam 7 Nov 2015 - 22:07 | |
| Vu que ça bouge , je passerais le mot à l'Alliance !!
Personnellement pas de candidature Coordinateur ...
Pour l'Alliance , ça s'orienterais pour l'instant plutôt vers " The 9e Age " ... à suivre ... personne chez nous n'a testé ni KOW ni 9e , à part silverfang (KOW) et totojacko (KOW et 9e) ...
En ce qui concerne le manque d'angouement pour le 9e Age , je penses qu'à la disparition de BATTLE , il y a les joueurs qui ont de suite chercher une alternative , donc vers KOW puisque 9e Age n'existait pas , et d'autres qui ont préféré tomber dans une léthargie provisoire ... comme moi !!! _________________ Forum Club - L'Alliance
| |
|
| |
Alakhaï THE comptable!
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Lun 9 Nov 2015 - 16:40 | |
| Bon vu le peu d'intérêt sur 9eme âge et que personne ne se manifeste à part Tom pour le rôle de coordinateur peut on valider sa candidature ? Il faut apporter des réponses pour le 15 nov a l'orga de l'inter donc ça urge Merci ; . ) | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Lun 9 Nov 2015 - 18:49 | |
| Niveau Lens / Artgammer il n'y aura personne pour le 9th Age, donc faites vous plaisir | |
|
| |
Eriahtol
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mar 10 Nov 2015 - 11:15 | |
| Pareil chez les Halflings, personne pour le 9th age. | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
Nombre de messages : 750 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'Ascq Armée(s) jouée(s) : HL, Démon, CV et bientôt empire Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:40 | |
| J ai donc pris le coordi npdc. Et ai voté pour ne pas appliquer réforme. De toute façon y a personne d intéresse sur 9th âge ici... Faudra quand même me dire si l'alliance compte monter une equipe... Il y aura une equipe de sur chez mlf. J ai donc pour le moment demandé 2 équipes... | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mar 17 Nov 2015 - 11:53 | |
| La réforme a été accepté. Nous serons donc avec la Picardie... Je suis déjà en contact avec Thibaut leur coordinateur. | |
|
| |
Alakhaï THE comptable!
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mar 17 Nov 2015 - 13:56 | |
| Ok. Pour le nombre d'équipe cela ne change rien car il fallait annoncer indépendamment du vote. Par contre du coup il ne peut y avoir sûun seul coordinateur. A voir donc en effet le retour de Thibaut | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mar 17 Nov 2015 - 14:07 | |
| Vu avec lui on gère ensemble la coordination | |
|
| |
damsetoi Bubuophile
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 Mer 2 Déc 2015 - 16:07 | |
| il y a 4 équipes NPDC / Picardie validée.
Je vois avec le coordinateur Picard combien ils veulent mettre d'équipes en sachant qu'on en a 2 de notre côté de validé. (MLF + Alliance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordinateur 2015 | |
| |
|
| |
| Coordinateur 2015 | |
|