| Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 11:53 | |
| Votre amble serviteur participe à une méga, giga, monstre exposition le 23 et 24 Aout à Mons en Belgique. C'est une exposition auquel je participe depuis 2006. Avec des amis qui font partie d'un club de maquette. Pour résumer...... L'exposition se déroule dans la salle MonsExpo sur 8000m² oui oui j'ai bien dit 8000m²!!!!!!!!!!! Voici une photo du bâtiment. Ce hall est divisé en 4. Il y a 1 hall pour la maquette, tout type confondu voiture, moto, militaire, fig, camion, avion, etc..... avec un concours J'exposerais mes maquettes motos dans ce hall sur le stand de mes amis. Le2eme hall est consacré à tous ce qui est RC Il y a une piscine avec démo de bateau, piste de voiture avec course, piste de camion et aussi démonstration d'avion à l'intérieur et démo d'hélico en extérieur si la météo est favorable ce jour-là pour les hélicos. Le 3eme hall est consacré à tout ce qui touche au petit train électrique, avec d'immense tables de réseaux ferroviaires. Et enfin le 4eme hall, qui est consacré à tout les types possibles de jeux de plateaux. J'ai déjà 2m de table réservé pour mes motos dans le hall1 maquette, mais j'avais pensais faire une demande pour que les Walkyries participent dans le hall4 (je serais aussi la) j'avais pensais faire démo et initiation Necro et Epic sur les 2J. Donc faire une demande pour installer 1 ou 2 tables nécro et aussi pour faire démo Epic avec les décors de PY sur 2 tables (mettre 2 tables côte à côte pour faire partie multi-joueurs) Comme cela PY fera ca pub, avec présentation de ces tables et de ca gamme, le tout en démo et dans le même esprit que l'évènement fait à Wavrin. Le seul prob c'est de trouver le nombre de joueurs pour participer sur les 2J. Donc pourquoi ne pas faire appel à des clubs présent lors de l'évènement de Wavrin pour venir faire des parties en toute convivialité? Le gros point positif de cette expo, c'est l'entrée qui est gratuite, il y a un bar et restauration sur place (barbeuk) pas chère et bon. Voilà si cela vous titilles me dire quoi asse rapidos quand même, pour être sûr d'avoir un nombre suffisamment de table et de chaise. ké ké vous en dites? Moi chui chaud patate et je serais présent quoi qu'il arrive. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 16:44 | |
| Moi ça me branche bien, faut battre le rappel _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Lun 24 Mar 2014 - 23:02 | |
| Je suis déjà allé à cette expo, c'est vrai que c'est pas mal. C'est surtout orienté modélisme, pas jeux. non ?
Je vais relire ce qui est noté plus haut, avant de dire si je suis partant. | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mer 26 Mar 2014 - 10:07 | |
| ben il y a vraiment de tout Je trouve que le hall jeu de plateau est très bien fourni équivalent de wavrin. Apres tout dépend des années, il y a plus de club ou moins, mais ça joue pas mal en démo avec plein de jeu en tout genre. Moi je propose après ce n'est pas une obligation _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Lun 7 Avr 2014 - 13:14 | |
| Je vais voir pour négocier cela de mon coté. En tant qu'exposant donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Lun 7 Avr 2014 - 22:37 | |
| ok, je m'organise de mon coté également _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mer 9 Avr 2014 - 9:17 | |
| Ok, bon je vais tel pour réserver 9 tables alors 3 tables d'expo (2 table l'une en face de l'autre pour faire le tapi de jeu et 1 sur le coter pour poser livre de règle et jet de dés) Puis 9 chaises (3 par table) Oki? _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Sam 26 Avr 2014 - 12:50 | |
| En principe pour moi c'est ok, il faut se mettre au point sur ce que l'on présente, open Epic/Armies of Arcana/autres ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mar 29 Avr 2014 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mer 21 Mai 2014 - 13:38 | |
| oyé oyé mes gens J'ai confirmation pour la réservation de 9 tables de présentation. Pour les chaises, il faudra voir sur place, mais si vous avez prenez des chaises pliantes, ca prend pas de place dans la tuture, pour le cas ou. Donc je pense faire 2 tables l'une en face de l'autre pour faire l'air de jeu, et une sur le coté pour mettre la doc + lancé de dés. (place de ministre heinnn ) Ce qui nous donne 3 tables de démo. Par téléphone je lui ai dit que nous allions faire démo de - Epic - Necromunda - Armies of Arcana - Blood bowl Donc il y a plus cas ... faites tourner aux autres clubs pour...pourquoi pas faire des parties tranings ( test d'armée, stratégie, etc..) et en même temps faire démonstration pour le public et promotion de l'activité de P-Y. Voila il ni a plus cas rapatrier du monde maintenent pour play Et voir pour l’organisation des personnes venant (covoiturage, etc….) Pour info l'entrée et gratuite et restauration (barbeuk + bar) sur place. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Ven 13 Juin 2014 - 20:11 | |
| un ptit up la dessus ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Ven 27 Juin 2014 - 13:33 | |
| Pour info, j'ai envoyé un mail à l'éditeur de Armies of Arcana, pour leur demander si ils n'avaient pas des trucs publicitaires à nous envoyer, pour l'expo. | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Ven 27 Juin 2014 - 15:52 | |
| Cool super idée !
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Ven 27 Juin 2014 - 17:13 | |
| C'est bon ça Par contre une question, moi coté maquette ma voiture est full, il y a quelqu'un qui pourra prendre les cartons pour la table nécro? Du coup il faudra que la personne soit disponible le samedi (pour allé) et le Dimanche (pour retour) _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Ven 27 Juin 2014 - 20:14 | |
| dispo le dimanche normalement _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Sam 9 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Allez hop, Battage de rappel en bonne et due forme !!!! Dans 15 jours se déroule l'expo de mons, pour le moment, on est trois, Remi, Maryan et moi même ! Menk si tu peut confirmer ta venu du dimanche (ou plus hein ) Moralité ! on est pas suffisament nombreux.... il y a deux tables de jeu à faire jouer, une armies of arcana, une necromunda. Je vais prendre du bloodbowl au cas ou. Remi peut avir des entrées gratuites pour les exposants, si ca vous interresse, faites le savoir de bonne heure ! L'idée étant de profiter de la journée pour se ballader un peu dans le salon et se faire plaisir sur une grosse partie, quelques paires de bras seraient bien venus Merci à tous pour votre participation !!! PS @théoden, faudrais que je te tape quelques décors, on est charrette. Bizs ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Dim 10 Aoû 2014 - 10:47 | |
| yes c'est dans 15J Pour les entrées c'est totalement gratuit aussi bien pour exposant que public (chose rare) Pour les tables il n'y a pas de Epic Sinon je viens d'avoir le responsable du pole jeu de plateau (il fait partie du club les diables noir, je ne sais pas cela vous parle?) concernant les tables no prob pour les 9, par contre il demande si on peut prendre les chaises pliante avec, car il ni en a pas des masses. Sinon je lui est dit que nous allons jouer a AoA, necromunda, BB ( au passage beaucoup de mec de son club jouent à BB, donc pourquoi pas faire des parties avec eux?) et aussi peut être Epic. Au pire si pas de Epic, on peut faire plusieurs table de BB. Bref c'est une expo gratuite pour tous, donc pourquoi ce priver de ne pas faire venir du monde _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mar 12 Aoû 2014 - 9:58 | |
| Up: un petit récup des personnes qui viennent: Hudson59640 ==> présent les 2 jours Pierre-Yves ==> présent les 2 jours Theoden ==> pas la Menk ==> que dimanche? Maryan ==> présent les 2 jours Sinon pour info: j'ai eu quelques demandes d'autres club la bas sur place (qui expose aussi), pour que la table necro serve aussi pour jouer à infinity _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mar 12 Aoû 2014 - 10:48 | |
| Moi je lui presque chaud. Passer une journée avec mes anciens préféré A voir pour faire du BB le dimanche (ou du epic, même si j'ai déjà perdu les quelques brides de règles que je connais) _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mar 12 Aoû 2014 - 12:05 | |
| - Gus a écrit:
- Moi je lui presque chaud.
Tu es le bienvenu l'ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mar 12 Aoû 2014 - 12:13 | |
| - Hudson59640 a écrit:
- Up:
un petit récup des personnes qui viennent:
Hudson59640 ==> présent les 2 jours Pierre-Yves ==> présent les 2 jours Theoden ==> pas la Menk ==> que dimanche? Maryan ==> présent les 2 jours Gus ==> samedi ou dimanche pas sur
Sinon pour info: j'ai eu quelques demandes d'autres club la bas sur place (qui expose aussi), pour que la table necro serve aussi pour jouer à infinity INFO2: A 11h j'ai eu un sms de l'organisateur en me demandant si les diables noirs peuvent venir faire une session de jeu avec nous le mercredi BB, infinity, epic, AoA, etc....? je n’ai pas encore répondu car il ni a plus rien le mercredi? cause de congé ? ou autre ? Bref ils sont super ouvert à l'idée de jouer le 23-24 voire même avant et je ne serais pas étonné qu'après certain viennent jouer de temps en temps le mercredi soir aussi. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mar 12 Aoû 2014 - 15:01 | |
| Plutot cool ça bienvenue la belgique !! (hesite pas à donner l'adresse du forum) Je vais prendre de quoi jouer à epic, ce sera necron Vs garde impériale, on verra si on monte ou pas le jour J. Au besoin, on la mettra en table expo, ca mange pas de pain. J'ai laissé un message au zident de nord strat, j'en saurais plus dans les quelques jours qui arrivent, ils sont en général chaud sur epic et infinity, il y a aussi des joueurs de Bbowl. _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Mar 12 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Je vais voire si deux trois potes sont ok pour passer avec moi le dimanche (et au passage j'essaye de ramener mon popa!)
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 13:18 | |
| ch'ti UP pour venir c'est l'autoroute E19-E42, prendre la sortie 24 et directement la 1er sortie à droite (pas la louper car c'est 300m à la sortie) sinon l'adresse c'est: Lotto Mons Expo Avenue Thomas Edison 2, 7000 Bergen, Belgique _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Imprévue de dernière minute, malheureusement je pourrais pas être présent. Mais, pour me rattraper, j'espère passé un mercredi soir quand vous serrez reouvert _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 | |
| |
|
| |
| Exposition MONS (belgique) le 23 et 24 Aout 2014 | |
|