| Idées de décors | |
|
+4smourbif Theoden Hudson59640 pierre-yves 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 11:00 | |
| J'ai trouvé ça qui me parait sympa comme "style" Des barils, simple, efficace, faut pas s'en priver : et une idée toute bête pour faire des portes ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 11:52 | |
| En effet simpat les décors, par contre j'aimerais bien faire des barils, mais je ne vois pas trop comment... tailler dans du polystyrène de 20mm? Par contre la technique pour la porte c'est trop génial du vrais Mac giver power:lol!:
_________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 12:29 | |
| Smourbif en a moulé quelques uns je crois des barils, voir ce qu'il a reussit à sortir.
En polystyrène je ne pense pas que ca va aller, la texture ne fait pas feraille suffisament.
Peut être tout simplement partir d'un tube, le fermer de chaque cotés, ajouter l'ouverture du dessus avec le bouchon et faire un cerclage...
Après, ce sont des barils tout ce qu'il y a de plus contemporains, on peut ptet imaginer aussi qu'a 40 eme millenaires ils soient moins cons et fassent des bidons carrés...genre qui permettent de stocker plus sur une surface identique ^^, quelqu'un sait pourqoi on fait des bidons ronds ? doit bien y avoir une raison (a part les tambours du bronx).
Allez les dessinateurs là ! sortez nous un container du futur qui permet de stocker la graisse à frire de maurice le friteur !
Sinon il y a une solution miracle :
Quand tu sait pas faire, tu demande à Gkhan ^^ _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 13:50 | |
| Circulaire : 1 cintrage + 1 soudure longitudinale pour la virole et 2 pour les couvercles Rectangulaires : plein de découpes + 12 soudures CQDF _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 14:50 | |
| bah voila, c'est une bete question de formation de la main d'oeuvre, j'aurais du me douter que c'était juste économique en fait ^^ _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 15:22 | |
| sinon tu as le côté pratique et technique de " quand t'es bourré c'est plus facile à faire rouler" _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 16:33 | |
| Faut penser au petit personnel du Btp tu as raison sur ce point ^^ _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 18:07 | |
| Pas de formation de cout : prix de la soudure au metre lineraire _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Ven 4 Oct 2013 - 21:22 | |
| _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 1:17 | |
| ! excellent !! Je suis tombé sur une voiture de patrouille du futur...je pensait justement que des véhicules peuvent apporter une touche sympathique. au vu ce que tu as déniché, je vais me pencher sur le rayon jouet ^^ _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 10:03 | |
| La 1er voiture je l'ai en maquette au 1/35 c'est le véhicules des marines (APC) dans le film alien2. LIEN APCles autres cela doit venir de warhammer40k non? Pour la table mon idée, c'est vehicule de chantier avec quelques touche futuriste, mais aussi des voitures modifiées à la madmax dans ce style vehicule necromundapas des masses, mais en mettre quelques unes. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 10:30 | |
| Les Figs viennent de chez Khurasan miniatures : LàJettez y un oeil, il y a des trucs terribles là dessus ^^ Notament celle ci...si un jour je passe commande, elle sera dedans c'est clair ! J'avais pas calculé que c'était le véhicule dans alien ^^ (la loose !) Je pense que ca peut bien le faire des véhicules crashés ou posés comme décors, le tout étant de réussir le délicat mélange futuriste/steam punk. Les véhicules utilitaires, comme le rouleau ou la pelle que tu as trouvé, c'est super facile à intégrer, faut pas se priver je pense Note que la DS Rose elle envoie lol _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 10:46 | |
| ha oui ca claque bien moi c'est les véhicules nomade page 2 que je kiff Pour le APC, je suis fan de lasaga alien donc forcement ca tilte directmdrrr oui je pensais la même chose pour la déco véhicule crashés en déco. maintenent quand je regarde pour du 1/43 c'est relativement chère (réplique 206, c4, etc....), je pense faire les mags à la con pour trouver.Pour les véhicules d'hier j'ai eu un coup de bolle mdrrr je me tate même a aller en rechercher 2^^. Il y avait 2 autres machines, mais pas du tout à l'échelle. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 11:41 | |
| Taper dans de la maquette, c'est clair qu'il y aura explosion de budget ^^, je pense qu'il est préférable de fouiner la bonne affaire ^^ _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 19:48 | |
| j invite ceux qu y veulent demain , braderie a seclin quartier burghaut pour trouver des ocasion de voitures | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 19:55 | |
| A voir le temps c'est a quelle heure ? _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Idées de décors Sam 5 Oct 2013 - 20:10 | |
| tout le matin et il annonce du beau temps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 10:49 | |
| C'est très prometeur tout ça :)vivement la peinture ! J'ai bossé un peu de mon coté sur des batiments "civils", est ceque l'echelle vous parait correcte ? (je trouve un tout petit poil grand). Facade : interieur : A vos commentaires ! _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 11:19 | |
| les mecs vous dechirez vos hamster !!! l echelle me parait tres bien , ca fais bien bloc d habitation genre ruche moi ca me plait ma table va paraitre nul a coter des votre je suis degouter du coup je vais en faire une 2 eme de votre faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 11:27 | |
| sinon pour des vehicule post apo les vehicule ork colle bien je trouve http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1252648_99120103012_Orktrukkmain_445x319.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 12:06 | |
| Alors vous avez trouvé des tites voitures ce matin? Magnifique pierre-yves la peinture déchire tout. Niveau echelle je trouve ca impec. Je viens de finir mon petit batiment, il faudra que tu m'expliques pour salire l'ensemble (avec sable par exemple) La je vais laisser ma structure telquel, on vera ensemble pour lui donner vie avec peinture et detail _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 14:33 | |
| Pas de soucis, on voit ca ensemble ! un soir de cette semaine si tu veux.
Je verrais bien un peu de grillage au sol, en "plaques" qu'en pense tu ?
Si tu as une astuce pour peindre sur les pailles, je suis preneur, en général ce plastique "glisse" et c'est assez penible à peindre. Comme tu es bien plus au point que moi sur les plastiques...
Je suis très fan de cette structure,vivement le cradouillage de l'ensemble !
Smourbif, nous la joue pas ramona, la table que tu as faite est très bien, et les décors supp peuvent permettre de moduler , ou de faire une grande table, ou de quoi jouer sur deux tables en même temps...le bonheur quoi ^^ _________________ AoA La base en français !
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de décors Dim 6 Oct 2013 - 15:42 | |
| ouai j'y songeais aussi pour les grilles au sol, mais j'avais peur que cela fessais trop grillage, comme il y en a sur tout le haut... Je pensais combler avec du sable. Je dois encore mettre des rivets, mais je voudrais demander une petite machine emboutissage à un ami, sinon je ne vois pas trop comment en faire moi même J'ai vue sur le net une technique avec les petites billes qu'il y a dans les tubes de doliprane etc... mais j'ai pas chez moi Sinon pour peindre sur les pailles, j'utilise du tamiya cela marche bien par contre le seul soucis des pailles c'est qu'il faut être délicat avec, sinon ca s'écaille vite si on fait joujou à les écraser Smourbif moi j'aime bien ta table, maintenant il y a plus cas peindre _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de décors | |
| |
|
| |
| Idées de décors | |
|