| Wavrin janvier février 2014 | |
|
+5smourbif pierre-yves kukur Theoden Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 20 Jan 2014 - 13:49 | |
| Donc les deux ju + rémi à la buvette, sachant que kukur peut venir donner un coups de mains en cas de coups de bourre vu qu'il fait la table à battle.
Pareil entre deux je serais là vu qu'a mon avis l'arbitrage sera easy avec seualement 14-15 parties à gerer (c'est cool pour cela les tournoi en doublette)
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 20 Jan 2014 - 14:45 | |
| ce serait bien d'avoir un peu plus de monde au bar pour le midi, la seule fois ou j'ai aidé à la buvette on était 6 sur l'heure du service. Bon sans aller jusque 6 prsonnes constament, ce serait bien d'avoir 2 personnes en plus, pour que juju, ju et remi puissent faire le tour ou animer sans être génés. après, c'est tranquille, 2 ou 3 personnes suffisent le reste de la journée au bar. prévoir des jeux au bar, pour les periodes creuses bises _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 20 Jan 2014 - 15:36 | |
| Pour l'inter il y avait 3 personne non stop et ca a bien fonctionné.
6 ca fait beaucoup je trouve.
Pour la buvette l'idéal c'est 2 voir 1 pendant les périodes creuses (mais bon il se fait chier dans ce cas là tous seul) 4 pendants le coup de feu.
Sinon je pense positinonner l'espace jeu libre juste a coté de la buvette comme ca la buvette peut animer jouer tranquille en même temps. Y a juste la periode 11H30-1H30/2H où il faut être sur les starting block.
Menk'
_________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
kukur Bisounours Forever/ tueur en serie de Perso de JDR
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 20 Jan 2014 - 15:46 | |
| Je pense que je devrais être dispo le vendredi, mais je ne suis pas motorisé | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 20 Jan 2014 - 16:40 | |
| Oué, la ca va ! Oui le stand jeu juste à coté de la buvette ca semble cool. Et au pire, on se fera aussi un ti speed striking le cas échéant Aller vendu. Reste les horaires du ouikende menk. Merci bien ! _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 20 Jan 2014 - 20:11 | |
| excusez moi de jouer mon chiant(nain oblige) mais la buvette et moi ça fais trois si y a de l alcool j ai un sérieux dégout pour ça et rien que le toucher me fais vomir ( si je vous le jure messieurs l agent demander a pm et remi et il vous le confirmerons )
sinon ba pour le vendredi après midi je pourrais pas dessoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Mer 22 Jan 2014 - 16:02 | |
| En faite ju si ca te tente je t'enbauche en tant que joueur pair. Pour l'indstant j'ai 29 équipe donc il me faudra quelqu'un pour faire l'équipe pair (qui sera en équipe en diletence avec mi et kukur)
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Mer 22 Jan 2014 - 17:58 | |
| ouais je prend si il faut | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 27 Jan 2014 - 11:55 | |
| Je vais probablement avoir également besoin d'un joueur pair pour Epic, est ce que ca interresse quelqu'un ?
merki ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 11:41 | |
| Une tite question Les décors du grenier, il y a eu un tri de fait? Si oui, il faut réparer ou peindre des choses? _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 16:11 | |
| Rien de certain . mais je pourrais peut-être donner un coup de main le dimanche 16...
Si oui, je le saurais que très tardivement ... | |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 10 Fév 2014 - 10:07 | |
| question à la c..... elle se trouve ou la salle? _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 10 Fév 2014 - 11:04 | |
| Ya pas de question con ! D'autant qu'il y a 30 000 question en suspens ! Menk, faut que tu communique bonhomme. Il nous faudrait des informations de base : Adresse de la salle, horaires de présence, récap des postes de chacun dans le week end. matos à prendre (jeux, figurines, regles, déco, dés mais aussi couteaux, appareil a croque, ralonge, multiprise, liquide vaisselle etc etc ...) Bref, fait nous un récap complet de ce qui se passe ce week end histoire ne courir le moins possible le jour J. Merci d'avance _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : plus aucune Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 10 Fév 2014 - 11:14 | |
| Pour l'adresse de la salle, je peux répondre : salle polyvalente de Wavrin 36 rue Roger Salengro 59136 Wavrin.
Pour le reste, faut voir avec Menkiar | |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 10 Fév 2014 - 11:27 | |
| - Theoden a écrit:
- Ya pas de question con ! D'autant qu'il y a 30 000 question en suspens !
Menk, faut que tu communique bonhomme. Il nous faudrait des informations de base : Adresse de la salle, horaires de présence, récap des postes de chacun dans le week end. matos à prendre (jeux, figurines, regles, déco, dés mais aussi couteaux, appareil a croque, ralonge, multiprise, liquide vaisselle etc etc ...)
Bref, fait nous un récap complet de ce qui se passe ce week end histoire ne courir le moins possible le jour J.
Merci d'avance
Prévu je fais cela ce soir. Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Nepher Le dernier des nains du chaos
Nombre de messages : 964 Age : 49 Localisation : Roost-Warendin Armée(s) jouée(s) : NdC, CV, RdT, HE, HL Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 10 Fév 2014 - 13:00 | |
| Bon ... finalement j'aurais pas de dispo suffisante le dimanche pour donner un coup de pouce !!!!
Je dois monter sur lille le samedi après midi , donc j'aurais peut être un petit créneau pour faire coucou en fin de journée mais ce sera tout !!!
Désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Lun 10 Fév 2014 - 13:20 | |
| Pas de soucis Neph', ca fera plaisir de te voir va Oki menk, on attend ça. _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Gus Nain accro aux chiantos
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Dim 16 Fév 2014 - 19:29 | |
| _________________ Association Les Petits Râleurs - Arras
"Pour un jeu fantastique, il est triste de voir que les joueurs manquent cruellement de fantaisie."
Recherche livre de jeu Warhammer pour ma collection: Liens vers mon google doc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 9:28 | |
| Allez mini debrif interne Un gros merci à tous pour ce Week end!! Franchement chacun a donné du sien à assurer à son role. Je suis vanné mais super content. J'ai fait les calculs on est rentré dans nos frais sans compter le stock en nature de boissons et de bouffe. Bref tous bon sur toute la ligne! Encore merci à tous! Menk' P.S.:Par contre qui m'a piqué mon saucisson sec? _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 10:57 | |
| - Citation :
- P.S.:Par contre qui m'a piqué mon saucisson sec?
Les chips, c'était moi, mais pas le sauciccon... | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 18:32 | |
| - Admin a écrit:
P.S.:Par contre qui m'a piqué mon saucisson sec? je crois que c'est moi. Je te le conserve. | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 18:58 | |
| pour info, Vulkan a fait un rapport du tournoi BB : http://theberserkelf.over-blog.com/article-tournoi-de-bloodbowl-super-wavrin-2014-122583165.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 19:39 | |
| et il ya un débrief du tournoi heroclix ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wavrin janvier février 2014 | |
| |
|
| |
| Wavrin janvier février 2014 | |
|