Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
Alors, dans l'idée, je compte venir avec : - l'intention de préparer ce qui peut être préparé pour le tournoi - l'intention de prendre une décision avec PY & Menk sur le tournoi BB - mes diskwars - mon summoner wars
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
Moi je passe en speed, pour récup les décors fait avec PY vendredi en peinturlutte. Puis voir ce qu'il y a, à faire sur les autres décors (peinture, réparation, etc...) avant le tournoi.
_________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
ce soir je suis la je devrai jouer a blood bowl mais rien de comfirmé a l heure actuelle donc je prend aussi jeu de socitet a ce soir les poutou boulou
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
_________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?