| Mercredi 2 octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mercredi 2 octobre 2013 Dim 22 Sep 2013 - 22:21 | |
| Pour ce soir là, il pourrait y avoir une soirée BB, ou pas..... je vous tiens au courant dès que possible, l'important étant d'intégrer ka personne qui n'était pas présente la dernière fois.
Je serais présent.
Par ailleurs, ce soir là, qq'un m'a proposé de venir nous rendre visite, afin de faire un match de bloodbowl (amical). Je m'en chargerais, à moins que qq'un d'autre ne soit interessé ? Il est tellement dedans, que je ne serais pas surpris qu'il intègre, à la dernière minute, la hache cup ! | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Lun 23 Sep 2013 - 9:18 | |
| C'est le soir de la grosse soirée BB ? Je serais la pour la grosse soirée, mais si c'est la semaine d'apres je ne viendrais pas. Donc en fonction de ma présence, je veux bien m'occuper de l'intitiation. Histoire que tu joues un match quand meme.
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Synalys Zoophile amateur de jeune pitou sans défense
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Wavrin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Dim 29 Sep 2013 - 15:33 | |
| Luigi et moi-même recherchons 2 cow-boys prêts à nous affronter à Carson City. Est ce que Menkiar aura le cran de terminer une énième fois deuxième à 1 point derrière ?
Un Alcatraz se profilera en after entre belles petites putes en cas de bon timing. _________________ 10 ans et 1 jour après l'appel du 18 juin 1940
| |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Dim 29 Sep 2013 - 20:35 | |
| - maryan a écrit:
- Pour ce soir là, il pourrait y avoir une soirée BB, ou pas.....
je vous tiens au courant dès que possible, l'important étant d'intégrer ka personne qui n'était pas présente la dernière fois.
Je serais présent.
Par ailleurs, ce soir là, qq'un m'a proposé de venir nous rendre visite, afin de faire un match de bloodbowl (amical). Je m'en chargerais, à moins que qq'un d'autre ne soit interessé ? Il est tellement dedans, que je ne serais pas surpris qu'il intègre, à la dernière minute, la hache cup ! La soirée bloodbowl est fixée au 09/10. J'en déduis que tu ne viendra pas Theoden ? De mon coté, j'ai un match amical de bloodbowl en vue. la personne m'a confirmé. Et je ne travaille pas le lendemain, donc, à priori, je participerai au alcatraz au minimum. | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Lun 30 Sep 2013 - 9:56 | |
| En effet je ne viendrais pas ce jour. La soirée BB est organisée le 9 et la soirée anniv des mushrooms celle d'apres. Donc si je viens ce soir cela 3 semaines de suite et donc un peu beaucoup.
Cela dit rater la présence de notre Belphé-nalys à nous me chagrine ...
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Lun 30 Sep 2013 - 10:00 | |
| J'en suis bien sur!!
Menk' je l'aurais un jour! JE L'AURAIS!!! _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Lun 30 Sep 2013 - 10:46 | |
| Présent, à partir de 21h/21h30
Open tout jeux ! _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
GKhan L'homme qui savait parler aux dés../ Fan du PSG
Nombre de messages : 873 Age : 53 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Lun 30 Sep 2013 - 11:13 | |
| present ce mercredi en mode BB contre smourbif | |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Mar 1 Oct 2013 - 11:28 | |
| absent, je vais continuer les decors à m'barack car il y a du taff _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 Mer 2 Oct 2013 - 15:57 | |
| Pour les necromundeurs, si vous avez déja arretez votre fiche d'armée il est possible de la ramener ce soir pour faire les Jets d'XP et la géneration de territoire.
Cela permettra de poster toutes les bande avent le début de la campagne.
Menk'
_________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 2 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 octobre 2013 | |
|