| Mercredi 9, bloodbowl inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Poulidor/Admin d'eu c'bordel
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mercredi 9 octobre Lun 7 Oct 2013 - 10:12 | |
| Coucou
Je n'ai pas vu de post pour ce mercredi.
On fait quoi ?
Vous vous faîtes une soirée blood bowl ou c'est open?
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Mercredi 9, bloodbowl inside Lun 7 Oct 2013 - 10:13 | |
| Ploum,
Il est convenu une soirée match de la Hache cup ce mercredi !
J'aurais souhaité savoir qui participe, en cas de nombre impair, j'aimerais prévoir autre chose avec les personnes présente ce soir là.
Quiqui vient pour bloodbowl ? Quiqui vient pour autre chose ?
Bizzzs _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Lun 7 Oct 2013 - 12:02 | |
| Je viens pour du Blood bowl, mais en cas de nombre impair : Suis partant pour - un Epic - un AoA - peinture tranquille
_________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
Hudson59640 On à un probléme
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Lun 7 Oct 2013 - 13:31 | |
| Normalement je suis la à 90%, je confirme bientot.
-découvrir le Blood bowl. (juste regarder) -sinon open autres jeux -préparer le sable et la crasse sur les décors necro avant peinture avec pierre-yves si t'es chaud. -refaire une partie test necro. -ou peinture fig _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Nombre de messages : 3294 Age : 43 Localisation : Wavrin la belle!! Armée(s) jouée(s) : Tout ce qui me passe sous la main sauf ces tap*** d'hauts elfes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Lun 7 Oct 2013 - 13:46 | |
| Eppiiicccc!!!!
Necro!!!!!!
Ou pas
Menk' _________________ T'a pas compris jok en faîte faut essayer de faire un overslide en clique pour mettre un up sur les first partis et ainsi obtenir une psy touch sur le feeling de l'appariement. C'est claire non?
| |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Lun 7 Oct 2013 - 21:27 | |
| ch ui la en blood bowl mais partant pour :
necro aoa jeu de societe | |
|
| |
maryan Ulricien qui fuit
Nombre de messages : 1631 Age : 53 Localisation : au bout de la rue à droite Armée(s) jouée(s) : amepailleurre, halflings Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Mar 8 Oct 2013 - 9:54 | |
| Pour le BB, il aura : - Smourbif - Gengiss, - PY, - Theoden, - Matthieu, - Fred, - Sam, - Moi Bref, 8 joueurs. ça serait dommage de ne pas aligner 4 tables, c'est classe Maintenant, si 2 d'entre vous (PY, Theoden, Smourbif) souhaitent faire autre chose, comme vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Mar 8 Oct 2013 - 10:04 | |
| Dite les vite please que je puisse m'organiser avec remi.
Rémi un petit necromunda ou un petit jeu de société ca te dit?
| |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : Allennes les marais Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Mar 8 Oct 2013 - 11:00 | |
| Ouai un petit necro pourquoi pas Par contre il faudra que Smourbif rapporte ces décors, car moi je n’ai pas encore grand-chose de fini... j'ai la boite de base au pire avec décors en cartons. Au moins ça fera une picouze de rappelle pour les règles et test le gang _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
Dernière édition par Hudson59640 le Mar 8 Oct 2013 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Theoden Le concours de circonstances
Nombre de messages : 1134 Age : 46 Localisation : Wahagnies Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs / En pire / Nordiques Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Mar 8 Oct 2013 - 11:41 | |
| Je suis pour le 4 tables ! Je suis la pour le Blood bowl !
Je vais prendre des chopines. Avis aux amateurs et aux volontaires pour prendre une ou deux bricoles pour aller avec. (Vin blanc provide "By Lidl" interdit). Maquillage et mauvaise foi seront de bon ton... _________________ Peignez vos fig' | |
|
| |
smourbif Le nain qui pousse!
Nombre de messages : 1833 Age : 42 Localisation : seclin Armée(s) jouée(s) : TOUTES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Mar 8 Oct 2013 - 12:28 | |
| je vais pas jouer mon casse pied donc blood bowl aussi | |
|
| |
pierre-yves Ancienne star goblin
Nombre de messages : 1424 Age : 106 Localisation : Douvrin d'in ch'pas de calais Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Mar 8 Oct 2013 - 13:48 | |
| Blood bowl oui en priorité, c'est plutot pour prévoir ce que je dois emmener (pas chez moi la journée de mercredi, voila ^^), je prend donc les corcodiles.
Biz _________________ AoA La base en français !
pour aller plus loin... Les Règles V5 Les Profils V5 Les Sorts V5
Add-on V6
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside Mer 9 Oct 2013 - 15:09 | |
| Ce soir smourbif tu peux prendre tout le matos necro? (pour moi et Menk) Car moi j'ai que le tapis, la boite de base et quelques décors en cours de réa. _________________ Sniper Ch'ti Sponsorisé par 3 Monts
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9, bloodbowl inside | |
| |
|
| |
| Mercredi 9, bloodbowl inside | |
|